Pdv Misaki
L'orsque je sors de l'infirmerie et referme la porte derrière moi, j'aperçois 3 silhouettes dos au mur près de la porte où je me trouve quand soudainement on m'interpelle.
Fin pdv Misaki
......:hey! Ma jolie ! Que fais tu à l'infirmerie a une heure pareille?
Misaki:t'as pas besoin de savoir !
.....: si j'ai besoin de savoir puisque je te le demande ! Alors ?
Misaki:non! Je te le dirais pas et puis occupe toi de tes affaires !daccord!ou sinon tu auras a faire à moi !
......:ouh la la la ! J'ai peur ! Le petit chaton sort ses griffes!que c'est mignon ! Mais tu vas me faire quoi si je refuse?
Misaki:tu es sourd !je viens de le dire ! Tu veux que je répète ? Et bien si tu continue comme ça je vais te buter c'est clair ?
......: bon bah alors je préfère que tu me butes alors ! Vas y j'attend!
Pdv narrateur
Pendant ce temps, dans le même couloir qui mène à l'infirmerie, izuku, tenya, shoto, ochako, et bakugo marchaient ensemble pour aller à l'infirmerie pour je ne sais quelle raison quand soudainement ils entendent des bruits qui ressemblaient à des voix donc par curiosité ils décident d'aller voir ce qui se passe en restant toujours cachés pour ne pas se faire repérer.en regardant discrètement ils voient 3 silhouettes masculine et une petite silhouette féminine qui semble certainement être Misaki de leur classe, elle doit se faire raquetter ou même pire dans le dernier cas : draguer.
Fin pdv narrateur
Izuku:on devrait aller l'aider non ?
Shoto:non! Surtout pas! On observe mais si ça dégénère on intervient!
Bakugo:ppffffff!quelle idiote !comment elle fait pour se mettre dans une situation comme celle là!en tout cas c'est bien fais pour elle pour m'avoir humilier pendant le test au lancer de poids !
Revenons à notre chère Misaki
Misaki:t'es masochiste ou quoi? Mais si c'est ce que tu veux ton souhait sera exaucer !TRANSFORMATION
Misaki:viens te battre !
Pdv narrateur
Enfin vêtue de son armure Misaki leur lance une boule d'énergie obscure qui les met K.O en un rien de temps qu'ils ont même pas eu le temps de l'attaquer et de riposter à son attaque.enfin ces gros lourdots à terre elle enlève son armure et leur dit :
Misaki: pppfff ! Vous êtes pathétique !et vous osez vous appelez des HÉROS
En tout cas vous avez encore de la marge à faire pour être un héros comme all might ou même endeavor! J'espère que vous avez retenue la leçon car si vous recommencer vous saurez ce qui vous attendra!c'est compris ?Les trois gars en même temps: oui ! C'est compris on recommencera plus ! C'est promiiiiiiiiiiiiiiiiiis!!!!!!
Pdv Misaki
Les trois gars partent en sprintant comme des furies et en pleurant. En les voyant comme ça je me tape une grosse rigolade et me retourne pour partir quand tout à coup j'entendis comme une sorte d'applaudissement ce qui me fis retourner et me mettre en position de combat mais c'est une fausse alerte si je puis dire, c'est juste 5 camarades de ma classe qui sont IZUKU,OCHAKO,TENYA,BAKUGO et SHOTO ils me fixent sans rien dire mais ce silence ne régna pas pour longtemps car il fut coupé par izuku qui me regarde avec des étoiles dans les yeux et me dit:
Izuku: whaou! T'es trop forte Misaki ! Tu les as mis KO en même pas 10seconde et en un seul coup en plus ! Pas vrai ochako?
Ochako:oui! c'est vrai! Tu m'as donnée pleins de frissons tellement tu étais imposante!
Misaki: que faites vous ici ?
Tenya:bah en fait on allait à l'infirmerie pour izuku qui s'est blessé le doigt au lancer de poids mais on a entendus des voix parler donc on est aller voir et on t'a vu avec 3 inconnus qui sont sûrement des gars enfin on pense donc....euuuuuuuuhhh c'est pour cela qu'on a pas voulus interférer dans ton combats ! Voilà ! Excuse nous si on t'a observer en cachette car c'est pas nos problèmes et puis !!
Misaki: c'est pas grave ! De toute façon c'est terminer * dit elle gênée en détournant les yeux *(car elle n'a jamais parler avec d'autres personnes que sa mère)donc......euuuuuuhhhhh..... a plus !* dit elle en se retournant pour tracer sa route *
Pdv shoto
Observant Misaki nous tourner le dos, je la regarde en silence , ses cheveux de la même couleur que ses yeux qui s'agite à chaque pas qu'elle fait et qui brillent grâce au beau couché de soleil que nous offre le ciel, je ne la quitte pas des yeux , je me sens hypnotisé par elle tellement est belle, on croirait une déesse , (hey! tu t'emporte un peu trop là mon petit shoto ! Arrête de rêver !!!)après quelques minutes de rêveries je retourne à la réalité (enfin ! Il était temps que tu te réveilles)
Fin pdv shoto
Pdv katchan
Toujours en train de les regarder, je me perdis dans mes pensées en me rappelant ce que j'ai vu dans les vestiaires , je la voyais, sa peau nue,clair comme de l'eau de roche et surtout sa grosse poitrine sois disant plus grosse que celle de Momo selon le petit nain de mineta et il a raison , c'était à cause de ça que je suis tombé dans les pommes et que mon nez pissait le sang mais ça se comprend vu le corps de déesse qu'elle a , ( se parle dans sa tête )oh mince! je suis rouge pivoine maintenant! , putain !arrête de penser à ça! sinon on va me croire pour ce gros obsédé de mineta ! Quelques minutes passèrent, je redeviens normal ( enfin à peu près)(de toute façon c'est pas comme si t'étais normal, toujours en train de t'énerver pour un rien! Wesh t'as quoi mec t'as besoin d'aller dans un asil de fou ! Faut te calmer sinon tu vas exploser😂😂😂😂)je lève ma tête pour apercevoir les autres qui me regardent avec un air surpris genre(t'as quoi mec ? T'as de la fièvre ou quoi ? T'as chaud? T'es tout rouge ! Wesh si j'avais chaud je demanderais à mister ice ( shoto)de me rafraîchir et si j'avais de la fièvre je me serais effondré depuis longtemps ! Me poser pas des questions idiotes comme celles ci !)
Fin du chapitre
Et ouais je sais il est plus court que les autres c'est juste que je vais pas vous mentir ,j'avais la flemme de poursuivre car si j'aurais pas la flemme je continuerais vers les 3000 mots voir plus si je suis en pleine forme et si j'ai le temps mais tant mieux là car c'est les vacances je pourrais mieux avancer et faire des chapitres un peu plus long peut être je l'espère en tout cas !!!
Laissez des commentaires et votez si vous le souhaitez et encore gomen que ce chapitre était court j'essaierais de faire des chapitres un peu plus long , j'ai bien dit j'essaierais c'est pas certain mais mieux vaut essayer que ne jamais faire ! Vous n'êtes pas d'accord ?
Bon à plus pour le prochain chapitre
Sayonara mina san !!!!
VOUS LISEZ
Alter divin " la déesse TITANIA"
خارق للطبيعةC'est l'histoire d'une jeune fille nommée misaki aiko qui intègre la célèbre académie de yuei où ils accueillent des enfants ayant des super pouvoirs que l'on appelle "alter" , c'est une capacité que l'ont obtient à la naissance par le biais des par...