Je passe jusqu'a mon anniversaire 🎁.
10h30 -mardi
Je suis dans ma chambre entrain de dormir et y'a tarik,Nabil,Karim ,samy qui viennent d'arriver et qui saute sur mon lit et il me renverse de l'eau ils crient
-ademo :RÉVEILLE TOIII
-Nabil :C'EST TON ANNIVERSAIRE
-KARIM :RÉVEILLE TOI
-SAMY :BIENTÔT LA DOUCHE FROIDE BALAKE .Et la bame il me renverse de l'eau sur moi ,Ils partent en courant ,j'me lève je vais dans la cuisine et j'prend de la farine et y'avais karim dans le salon ils etais tous parti dans le jardin et jlui jète de la farine et jpart en courant dans le jardin avec les autre ,je vais dans le jardin et je part dire salam à samy et les autres je vais vers Imane et elle change de place je vais la voire et elle me calcule pas .
-moi :kesta
-Imane :t'étais bien hier avec moha .
-moi :et toi avec amine t'étais bien .
-Imane :we trop il l'a dit que du mal de toi on a cracher derrière ton dos .
-moi :oh mais tu crois t qui vzy cavale avant que j'téclate
-Imane:toi tu m'éclate .
-moi :we j'teclate et jongle avec t yeuxElle me balance son vers à la geule et j'lui fou une droite et les garçons viennent nous séparer .
Lazer il me met sa main devant ma bouche et tarik il étais entrain de tenir Imane et Nabil ,samy et moha ils etais au milieu entrain de nous séparé ,j'enlève la main de Lazer de ma bouche et sa part en live .-moi :Salle crasseuses va t'faire enculer salle pute.
-Imane :nike ta race salle pute challah Karim il te trompe comme Lazer il l'a fais challah .
-moi :jte baize et jte pisse dessus salle pute.
-Imane :moi jte Nike t mort.Et le sais très bien j'aime pas quand on parle de mais Mort ,Lazer il me tenais par les hanches j'enlève c'est main j'fais le tour d'la piscine ,moha il m'attrape j'enlève c'est main samy il essaye de m'empêcher je l'écoute pas .
J'arrive devant elle tarik et Nabil il me retenais .-moi :jte baize comme une chienne salle pute.
-Imane :me compare pas à ta mère hbibaAh we mais non la elle abuse je pete les plombs j'la ballais et je l'enchaîne,ma haine j'la met sur elle ,jlet ouvert au niveau du sourcil .
Karim vien et il m'attrape par les hanche et il m'emmène loins d'elle .Il m'emmène et il me prend dans c'est bras et lazer il nous regarder .-karim :tu la hagar
-moi :elle l'a crue j'étais sa chienne .
-karim :Cbon tu t'en bas les couilles d'elle ,elle nashave au tarteret et on va faire du kwad .On retourne avec les autre et imane part faire sa valise et moi je nashave me laver .
Je monte les escaliers et samy me rattraper et il me dit.-samy :vien avec nous à la piscine reste pas enfermée dans ta chambre .
-moi :vzy j'arrive .Je continue de monter les escaliers et y'avais Imane on se lance un regard et elle lève les yeux en l'aire et elle me regarde de travers j'voulais lui dire 2 mots et je sans quelqu'un mètre sa main devant ma bouche et me faire rentrer dans ma chambre.s'était Lazer .
-moi :pq tu m'as pas laisser lui dire 2 mort à cte salope la.
-Lazer :arrete de chercher la merde la t va avec ton karim .
-moi :arrêter de dire que y'a haja avec Karim y'a rien putin .
-Lazer :vzy vzy tg et met ton maillot .
-moi :bin tu peux sortir j'doit me rinsser.Il part et j'me rince en deux 2 et j'met mon maillot et mais lunette de soleil et je decend .
{🥀}
11h00