19-🥀

412 22 6
                                    

Je fais le tour et je prend des lunettes de soleil Dior et j'prend un survete Fila et une veste nike .

Lui moha il a vidée tout le magasin il l'a pris la moitier des casquettes et tout.
Bref on part a la caisse et on paye .

{🥀}

12h00

On sort du magasin et j'avais fain (bagra 2.0) ,et je voulais aller au Quick prcq y'avais que Le Quick ,et l'autre là il voulait attendre jusqu'à qu'on rentre sur paname .Malade celui la ,quand j'veux manger ,je mange wsh c'est pas compliqué je demande juste à graille .Il est con,mais il est Beau😍.

-moi :Moha on peux aller manger stp

-moha :non attend qu'on rentre sur paname.

Je m'arrête de marcher et je commence à faire la gamine .

-moi :mais je veux manger j'ai fain

-moha :salle grosse avance on mange sur paname

-moi :Je veux manger

-moha :avance

-moi :je veux manger

-moha :avance

-moi :mais je veux manger j'ai fainnnn

Il commence a rigoler et waaa son rireeee sa mèreeee🤤j'ai crue j'allais fondre avec la neige wsh😍.

-moha :vzy avance j't'emmène graille

-moi:ouaiiiiiiii

Je court et j'glisse et je tombe en avant et il me rattraper ,j'étais gêné de botchhhh,il me tient la main et on part au Quick .

{🥀}

12h30

Enfin on arrive au Quick ptn ,wsh j'ai mis 30 min à négocier avec lui pour qu'il m'emmène manger wsh fadah wallah en plus y'avais la ke sa mèreeeee ,wallah j'men fout j'ai faim ,j'ai attraper moha par Le Bras on a doubler tout le monde .Rien n'a foutre quand j'ai fain ,j'ai fain c'est tout .

-moha :oh tu fous quoi la

-moi :si j'mange pas j'vais te manger à toi

-moha :canibale

-moi :ohwe on va rester calme sur les propos

{🥀}

13h00

On mange et tout et moha il me demande j'veux quoi jdit une glace à la frais et lui il prend chocolat vanille .
Bref il revient avec les glace ,il me donne la mienne ,il s'assoit et je commence à manger et je sens le goût de la framboise,j'part en courant au toilette ,j'vomis et lui mskine il etais la il savais pas cqui ce passer Mskine 😂.

J'nashave au toilette je vomis et je commencer à m'ettoufer et à avoir des plaques .
Moha il arrive il rentre au toilette des gos oklm lui .

-moha :wsh kesta

-moi :passe moi mon porte monnaie hambouke

Il me passe mon porte monnaies et j'commence a prendre mais médicaments et j'fais tomber la boîte et j'la ramasse et moha il me plaque contre le mur et il met sa met sur le mur ,zerma ta capter comme dans les films .j'étais gênais j'ai crue j'allais devenir toute rouge .

Lui :je sais tu m'kiffe toujours

-moi :arrte moha on sort de la y'a des gars qui vont rentrer

Moha mmz- Princesse de La Ville👑Où les histoires vivent. Découvrez maintenant