Error 30

2.7K 265 114
                                    

Ils arrivèrent devant sa maison, dans une voiture bien-sur, celle de Jongin. Elle est trop belle en plus.
Ils attendèrent patiemment que Taeyeon arrive.
Et ce se qui arrive, elle arrivait rapidement. Même plus tôt que prévu. Elle regarda autour d'elle pour voir si personne n'était à l'horizon, si elle le savait..
Elle sonna chez Baekhyun et dès qu'il ouvre elle saute sur elle et l'embrassa à pleine bouche, se qui fît Chanyeol grincer des dents et serrer des poings. Sehun mît une tape sur l'épaule de Chanyeol pour l'encourager.
Baekhyun porta Taeyeon jusqu'à l'intérieur en prenant soin de fermer la porte derrière lui.

Il était 20h30 et ils décidèrent de passer à l'acte.
Jongin avait les doubles des clés de Baekhyun et les ont donné à Chanyeol. Il rentra au début sans eux, ils préféraient rester dehors et se galocher, nan j'rigole. Mais ils se sont quand même galocher un moment.

Chanyeol monta à pas de loup jusqu'à la chambre, plus il s'approchait plus il sentit son cœur se serré.
Il était maintenant devant la chambre et sentît ses larmes monter en entendant les gémissements de Taeyeon, il ouvrît violemment la porte et vit se qu'il imaginait bien, Taeyeon et Baekhyun couché ensemble. Comme l'autre fois, la même scène, Baekhyun poussa Taeyeon sur le côté et quand elle vit Chanyeol, elle mit une couverture sur elle la main devant la bouche.
Baekhyun regardait Chanyeol dans les yeux et paniquer, il ne savait pas quoi faire, ni quoi dire, à ce moment la il se dégoûtait.

« Baekhyun...Tu n'es qu'un salaud ! »

Baekhyun se leva et mit rapidement et difficilement son boxer il s'approcha de Chanyeol et mit ses mains sur les joues de Chanyeol, il le repoussa Baekhyun s'effondra au sol en pleure, il se dégoûtait d'avoir fait ça à Chanyeol, le jour de son anniversaire en plus.

« Ch-Chanyeol, p-pardonne moi, je t-t'en supplie, je t'aime ! »

Il se mit à genoux devant Chanyeol et en prenant les mains de Chanyeol. Chanyeol voulait se dégager mais la pression sur ses mains devient plus forte.

« Dégage Baekhyun ! Lache moi putain ! »

Taeyeon embarrassé de cette situation se rhabilla et dégaga des lieux.
Sehun et Jongin décida de monter pour voir la scène, Baekhyun fut surpri de voir Jongin, après des semaines sans nouvelles.

« J-Jongin.. »

Chanyeol se dégaga enfin et Jongin se mit à côté de lui.

« Tu m'en a jamais parlé de Jongin !? »

« Et tu m'en a jamais parlé de Chanyeol !? »

Les deux le regardait avec colère et haine. Celui-ci baissa la tête toujours en sanglots.

« Pardonnez-moi...Je vous en supplie. »

Sehun se mit à l'hauteur de Baekhyun et caressa ses cheveux doucement.

« Tu vas te calmer puis tu nous expliqueras oui ? »

Il lache un petit oui avant de se lever et de s'assoir sur son lit.

« Chan, va prendre un verre d'eau pour lui. »

Il haussa les épaules puis se dirigea vers la cuisine pour lui prendre un.

•••

« Je ne sais pas...C'est juste que, je vous aimais tous les deux, mais j'aimais encore plus Jongin...Mais plus le temps passait, plus je ressentais plus d'amour pour Chanyeol, surtout pendant les semaines qu'on ne s'est pas vue...
Mais comme j'ai vu, je suis content pour toi Jongin, tu as trouvé quelqu'un mieux que moi...
Mais Chanyeol, je veux rester avec toi...Je t'aime plus que tout..Reste avec moi, je jarterais Taeyeon pour toi ! »

Il lacha un rire amer.
« Tu as dis la même chose Baekhyun, tu sais, j'ai rompus avec Kyungsoo juste pour toi ! La première fois qu'on s'est mit ensemble, j'ai quitté Minha juste pour toi putain ! J'ai fais tout que pour toi ! Et toi, non seulement tu m'as trompé deux fois avec Taeyeon, mais tu ne m'as pas trompé que moi,tu as aussi trompé Jongin ! Je croyais que tu allais finir, mais non. Tu es toujours l'ordure que tu es ! »
Cracha-t-il.

« N-ne dis pas ça Chanyeol...Ça me blesse trop.. »

« Et tu le mérite ! »

Sur ce, il quitta l'endroit suivit de Jongin et Sehun.

Error 1 - pcy + bbh  {T1} Où les histoires vivent. Découvrez maintenant