Error 40

1.7K 201 13
                                    

Pdv Sehun

Je soupire puis prends mon courage à deux mains et toque à la porte de la chambre de Kai et D.O.
Kai m'ouvre avec un grand sourire et un regard plein d'amour.

S'il te plait. Ne me regarde pas comme ça..

« Entre. Kyungsoo n'est pas là. »

Je hoche la tête en me pinçant les lèvres. Je rentre dans sa chambre et m'assois sur le bords de son lit. Il s'assoit à côté de moi. Il me sourit tendrement et je lui rends un sourire.

« Kai..Je dois te dire quelque chose.. »

« Moi aussi ! »

« Eu-euhm, commence »

Il sourit puis hoche énergiquement la tête.
« Aujourd'hui ça fait nos 4ans et.. »

Je n'écoute plus se qu'il dit. J'ai complètement oublié nos 4ans ! Comment peut-il aimer quelqu'un comme moi..

« Sehun-ah ? Tu m'écoute ? »

« Oui.. »

« Donc je disais, je voulais qu'on aille dans un restaurant...Un café, un parc. Où tu veux ! Mais du moment qu'on est qu'à deux ! »

Je me mords la lèvre inférieure. Et dire qu'aujourd'hui j'avais prévu...De faire des affaires avec LuHan.

« Au parc si tu veux... »

Il me sourit en hochant la tête. Il embrasse ensuite ma joue.

« Je t'attends dans le salon alors ? Vers 20h ? Je ne crois pas qu'il aurait beaucoup de personnes à ce moment là. »

Je lui fais un petit sourire avant de quitter la chambre.
Je devrais arrêter avec LuHan.. Mais je ne peux pas. Je n'y arrive pas. Je suis tombé amoureux de lui.

Error 1 - pcy + bbh  {T1} Où les histoires vivent. Découvrez maintenant