Chapitre 3.

8 0 0
                                    

Éternel vie .

Chapitre 3 ;

Nous étions le soir et je me préparais pour la fête . Je me demande si l'ont peut porter ce que l'on veut?

Oh, et puis après tout .. les règles sont faite pour être brisée.

Je me vêtu d'une fidèle robe noir à manche longue , laissant tombé mes long cheveux vagué dans mon dos .

Prenant soins d'appliquer mon mascara, la touche final un peu de parfum et puis voilà j'étais prête .

Je ne savais vraiment pas ou étais la chambre de Matthew mais j'imagine que je la trouverais avec tout le bruit qu'il y auras.

Je me demande bien comment autant de personne peuvent entrer dans une si petite chambre.

Finalement j'ai bien finis par trouver où étais la fête , avant d'y entrer , je crue entendre deux voix . Je fit ma curieuse -«Tu l'es toujours» Ajouta mon subconscient- et regardais vers l'arrière des escaliers là ou ils se trouvaient .

Harry et une fille que je ne connais même pas. Et si c'était sa copine ? J'écoutais attentivement leurs conversation .

« Je ne sais pas Ema, ses une mauvaise idée .» Murmuras t'il.

Qu'est ce qui est une mauvaise idée ?

« Pense s'y d'accord? Ses très important .» Elle finis cette phrase en l'enlaçant.

Par moi même je conclus que j'en avais assez vue . J'avais une terrible sensation en moi ; j'étais frustrée.

Quand je pénétras dans la chambre elle était bondée de monde , mais la pièce étais si vaste .

Comment pouvais t'il avoir une si grosse chambre pour lui ?

Je pense que je me pose beaucoup trop de questions. Une paires de bras entourais au niveaux du bassin . Je sursautais , et me retournas. C'était Matthew il s'emblait heureux de me voir .

« Tu devrais venir avec moi et les autres Than' ont t'attendaient .» Me dit-il dans l'oreille .

Je secouas de la tête , affirmant que je le suivais . Il prit ma main et me conduit dans une pièce un peu plus silencieuse . C'etais magnifique et presque impossible que cette pièce sois dans l'institut . Au centre de la pièce un énorme canapé courbé étais présente. Il y avait également toute mes nouveaux amis . Shau', Cameron , Djess', Aaron Et Liam. Ils me souriaient tous , et je me joignais à eux , toujours main dans la main avec Matth'.

C'était étrange mais je l'aimais bien , il était probablement mon meilleur amis ici . Plus l'ont parlaient ,plus les heures passaient rapidement, je me levas avant d'annoncer que j'allais me coucher , mais Djessy me retenus le bras , je ne comprenais pas .

Elle m'indiquais de m'assoir .

Et ce fut la question que je redoutais le plus .

« Alors , qu'à tu bien pût faire pour te retrouver ici? » Me questionnas Liam.

J'avalais difficilement ma salive alors que je me préparais à tout expliquer en détails ce qui c'etais passée. Je respirais un bon coup avant de me lancer .

« J'étais au chalet de mon meilleur amis , et celui ci , bien évidement était avec moi .» Je m'efforçais de ne pas pleurer , ne voulant pas montrer que j'étais sensible . Je continuais donc .. « Lui et moi étions très proche, ayant l'habitude d'aller dans le Spa à chaque soir question de ce détendre , Alex ... »

J'essuyais les quelques larmes qui roulaient à présent sur mes joues, d'un geste furtif .

« Alex eu l'idée de .. de mettre quelque chandelle tout au tour du Spa , celons lui s'était plus chaleureux et relaxant , jusqu'à présent tout allais bien . Il voulut ce lever mais accrocha au passage une chandelle qui était sur le bord . La chandelle à donc tombée au sol et .. et... j'ai eu la chance de m'échapper , mais il n'eut pas la même chance que moi . Il est mort brûler vif , à cause de moi . J'aurais eu le temps de le sauver . » J'avais terminer de tout raconter , et tous le monde me regardais sans aucunes émotions . Ils ont peur de moi , comme tous s'eux de mon village compris les parents d'Alex .

« Pardon de vous avoirs fait peur , à bien y penser je suis une meurtrières et ils avaients raison de m'envoyer ici.» Dit-je après m'être levée .

« Ne pense pas que nous avons peur de toi , au contraire. Tu es innocente , tu ne devrais pas être ici . » Me dit Cameron .

Avant de quitter la pièce , Matth' rajoutas quelques choses .

«Si tu savait se que nous, nous avons fait ..» Il me fît un câlin et par la suite je pût sortir et rejoindre ma chambre . J'enlevais ma robe ainsi que mes souliers , avant de me glisser sous les couvertures et de tomber endormie .

« Si tu savait ce que nous, nous avons fait .. »

Cette phrase roulais constamment dans mon esprit.

Eternal life .Où les histoires vivent. Découvrez maintenant