Éternelle vie .
Chapitre 4.
Je ne sèsse de penser à ce que Matth m'avais dit lors de la soirée ;
«Si tu savait se que nous,
nous avons fait ..»
Qu'est qu'ils avaient bien pût faire , avant cette soirée je ne m'étais jamais vraiment posé de question dans le genre . Mais à présent toute ses question étais présenté dans mon esprit .
Avaient-il tué quelqun ? Ou même plusieurs personnes ?
Hum.
Oh.
Et si ils était des : tueurs en série ?
«Peut être que tu es leurs prochaine victime ?» Argumente mon subconscient .
Je soupiras un bon coup après la remarque de mon subconscient , et décida après quelque minutes de me lever du lit . Je devrais peut être trouver un truc afin de me réveiller à l'heure le matin et d'éviter de toujours faire «Snooze».
Je trouverais probablement un moyen .
Aujourd'hui j'avais du français , ainsi que de l'éducation physique en après-midi .
Après m'être passer la brosse dans les cheveux , je pris mes clés de chambre et mes cahiers de cours afin , d'ensuite me diriger vers mon cours de français .
******
«Tu m'passe un crayon ? J'en est plus en fait , heu, je pense l'avoir perdu .»
Le garçon d'accoter de moi , est le garçon le plus dégueulasse de l'institut , il sens mauvais , mais comme pas possible .
J'ose imaginez en sport.
Sans me retourner vers lui , je lui donnas donc .. Non.
Je récapitule .
Je lui lance donc le crayon qu'il m'avait demandé et lui précise clairement que je ne souhaite le ravoir .
Il rigola , probablement de moi.
Il a un rire de grenouille, et en plus il ne sèsse de ce curer le nez . Se qui est franchement degou...
« Tahnee? ..Tahnee ?» S'exclama la prof .
« hum?» dit-je simplement .
«Avez vous terminez de rêvasser ? » Réplique t'elle d'un ton pointilleuse .
Ah ouais? .
« Et vous ? Avez vous terminez de dire des conneries en avant? Ses franchement ennuyant.» Dit-je sans aucun regret .
Elle lève un sourcils .
Cela est clair , elle ne s'attendait définitivement pas à ce que je lui réponde ainsi .
« Mademoiselle , voyez vous cette porte ? Assurez-vous de la fermer derrière vous lorsque vous irez chez le directeur . Maintenant . » Elle y ajouta un sourire qui , je pourrais qualifier effrayant , voir même sorcière .
Mais même là, cela est une insulte envers les sorcières .
Je souffla , pour la centième fois depuis le début de la journée et pris tout mes cahiers pour ensuite me diriger vers ma chambre .
Vous vous dites sûrement ; Mais elle devait partir chez le directeur , non? .
Je n'y vais pas tout simplement , de toute façons les profs n'envoie aucun message au directeur afin de lui dire qu'il lui envoie un élève. Dans cette institut , il n'y a même pas d'ordinateur dans les classes .
VOUS LISEZ
Eternal life .
FanfictionLa jeune fille voyant des ombres depuis sa tendre enfance pense tout connaître de la vie , alors qu'en faite elle en connaît bien plus qu'elle ne le pense , tout au fond de ça mémoire effacée s'y trouve une longue histoire cachée ..