Le lendemain je n'avais aucun cours , ils avaient été annulé par les éducateurs . Cela me décevais , j'aime apprendre .. il me semble que le temps aurais passée plus rapidement .
De plus , ce matin , pour vraiment me mettre de mauvaise humeur il y a ce débile, dangereux, dérangé mental qui écoute de la musique étrange et qui de plus vis le dortoir juste en face du mien .
Je décidas enfin de me lever et de me diriger vers la salle de bain .
Je soupiras quand je fis face au miroir juste devant moi , mes cheveux était coller sur mon front , il avait fait chaud la nuit dernière . J'entrepris de prendre une douche , encore heureux que nous avions notre propre douche . Je ne suis pas trop du genre à prendre des douches communes . Elle étais petite serte mais je n'avais pas l'intention de passer une éternités la dedans .
Après m'être douchée , et de m'avoir habiller confortablement ,soit pantalon de yoga ainsi qu'une camisole . Je pris mon sac de sport et me dirigeas vers ma porte pour ensuite l'ouvrir et sortir , j'aimerais dire me sauver mais cela m'es impossible.
J'avais lu sur leurs site -Quand je n'était pas enfermée ici.- qu'il y avait un centre aquatique , selon eux un centre aquatique est une piscine intérieur .
Mes cheveux virevoltais de gauche à droite , frappant dans le vents qui me semblais si violent aujourd'hui .
Après trente minutes à avoir tenté de trouver où étais cette piscines , je la trouvas enfin elle étais si près de mon dortoir . Je ne l'avais probablement pas vue . J'était à présent devant celle-ci . J'essayais d'ouvrir la porte , mais celle-ci ne voulais s'ouvrir.
Je pense que la vie me déteste.
«- Laisse moi t'aidé .» Me dit une voix , derrière moi .
Je frissonnas à entendre son timbre de voix ,il était si doux .
Je détournais la tête pour l'observer . Il était grand , même très grand , ses cheveux étais blond , mi-long . Ses yeux étais bleu vert élétrique , et ainsi q'une cicatrice au dessus de son sourcils droit . Il était tout simplement beau .
Woh,Woh,Wow retour à la réalité .
Il me déplaça sur le côté afin qu'il puisse ouvrir la porte qui me semblais fermer à clé .
Après quelques instant , il m'ouvrit la porte me montrant sa parfaite dentition au passage . Je le fixais , si quelqu'un me filmais ou me voyais le regarder ils auraient pût me prendre pour une psychopathe .
Je secoua la tête pour me remettre les idées en place , et le remercia . Il me suivi à l'intérieur, je pouvais entendre ses botte claquer sur le marbre de cette église qui s'emblais s'être fait transformer en piscine intérieur , ses spécial mais je pense qu'ici seras ma place favorite . J'aime nager , ses une sorte de libération . Avant la mort de .. non . La mort de personne .. Je tournais le coin lorsque je vis la porte de vestiaire des filles , je me dépêcha d'y entrer , les claquements des ses bottes sur le sol commençais à me rendre folle . J'angoissais.
Après avoir enfiler mon maillot de bain , je me dirigeas vers la porte qui selon moi , me conduirais à la piscine . Bien évidement comme je l'avais supposer c'etais bien la porte qui y menais . J'entendît quelque paroles , c'était le garçons qui m'avais ouvert la porte j'en étais sûr . Ce qu'il dit me glaça le sang , et ce que je vit me fit horriblement peur .
Il avait dit ;
«- Elle est là, c'est elle , je l'es encore trouvé avant toi Harry.»
Cela me fessais peur , j'avais vague impression qu'il parlais de moi , au téléphone . Attend ? Il parlait au téléphone? Il me semble que nous n'avions pas le droit.
Après tout les lois son faite pour être brisée. Je relevas la tête et l'es vis . Elles étaient la , tournoyant au dessus de ma tête en pensant , cette fois si , à quoi elle pourraient faire afin de me faire du mal .
C'etais elles , les ombres . Celle qui avais fait de ma vie un enfer depuis mon jeune âge. Une fois j'avais essayer de l'es combattre , elle m'on fait du mal . Pas à moi . Mais à quelqu'un que j'aimais et ses ce pourquoi je me retrouve ici .
Je plongea dans l'eau, qui me semblais si réconfortante de nature .
Je fit plusieurs longueurs , avant de m'arrêter pour voir que j'avais dépasser l'heure du couvre feux .
Je m'adossa sur le mur , fixant l'eau qui bougeais à cause de mon activité ..
Fermant mes yeux fermement quelque secondes après je sursauta quand le garçons du dortoir en face du miens fît apparition .
«- Tu était plus rapide av.. Je veut dire tu a dépasser l'heure du couvre feux . Tu va avoir des ennuis.. »
Une seconde voix le coupas ,
«- Non je ne pense pas monsieur Styles , ses plutôt vous , vous deux en heure de colle demain après les cours . »
Génial .
J'ai eu la plus merveilleuse des journée . En plus , je viens d'apprendre que les horaire ont une fois de plus été changer . Nous commençons demain .
--
Hello everybody c: so , ouais ses la première fiction que j'aime autant y mettre du temps ! J'imagine que ses un peut ma façons de montrer mon imagination :') Merci à ceux et à celle qui la lisent ! Ses toujours bien le fun d'avoir des commentaires , ses encouragent ! J'aimerais tellement que cette fiction soient lu ! Mais maintenant elle ne fait que commencer ;) Merci encore ! <3xxxx
VOUS LISEZ
Eternal life .
FanficLa jeune fille voyant des ombres depuis sa tendre enfance pense tout connaître de la vie , alors qu'en faite elle en connaît bien plus qu'elle ne le pense , tout au fond de ça mémoire effacée s'y trouve une longue histoire cachée ..