Chapitre 5.

9 0 0
                                    

Éternelle vie .

Chapitre 5.

Je me réveilla en sursaut ce matin , je venais de faire un rêve étrange .

Je cueillais des fleurs , et puis d'un coup un monstre est sortie d'un buisson . Et j'ai crié à l'aide . Ce fût bien sûre Harry qui le tua, pour ensuite me prendre dans ses bras .

Je sursauta encore plus lorsque je vis l'état de ma chambre . Celle-ci étais recouverte de dessin fait au fusain , sur mes mur .

C'etais Harry sur ses dessin , dans des positions différentes avec parfois des armes , objets et monstres.. Voir même des ombres exactement comme dans mon rêve .

Je suis sûre que c'est lui qui est fait ça , il ne veut pas que je tienne compagnie à Matthew .

Il ne l'aime pas .

Ils ne s'aiment pas .

Je me lève rapidement et me dirige vers la porte et je m'empresse de marteler celle-ci.

Elle s'ouvris brusquement , me laissant voir un ventre nue .

« Avoue le que ses toi qui est dessiné ses dessin, qui sont partout dans ma chambre . Avoue le ! » Lui hurlais-je presque .

« Calme toi déjà , ce n'est pas moi . Tu devrait peut être regarder t'es main avant de venir m'accuser . » Dit-il en prenant une de mes main.

Je l'es regarda , elles étais tâché de fusain .

« Pourquoi ? Pourquoi je fait ses rêve si étrange de toi ? Pourquoi les dessins de toi son si étrange . Pourquoi est tu si anormal ? .» J'aurais aimé lui demander cela mais s'en étais trop .

J'étais décider à savoir qui il est . Sans qu'il ne le sache .

--

Sirotant mon café , assise dans cette chaise inconfortable de la bibliothèque je lisais une livre sur les ancêtres, ou plutôt nos ancêtres.

« Menteuse .» s'exprime mon subconscient .

Je recrache mon café dans ma tasse de porcelaine à la suite de la remarque de mon subconscient .

J'imagine qu'un jour je devrais lui donner un prénom .

Bon, d'accord en fait j'ai quelques peu tricher et... J'aiVoléeLesDocumentsPersonelD'Harry.

Hum. Hum.

À mon plus grand désespoir il n'y avais que trois pages alors que les autres compris le mien en comptais au moins dix.

C'etais constamment des trucs inutiles , la couleur de ses yeux, la couleur de ses cheveux,sa grandeur . Toujours des trucs inutiles .

« Pour une fille qui ne désirais pas le connaître d'avantage je trouve que tu lui accorde beaucoups d'attention de ta part .»

Mon subconscient . Encore .

Peut-il se taire et garder c'est remarques pour lui?

« Je sais que tu m'apprécie Tahnee, tu ne peut le cacher! »

Tu peut toujours rêver .

Moi , folle ? Non.

« Bien sûre que tu l'es ! Je te fait remarquer que tu me répond lorsque je te parle , idiote »

Merci .

Oh, merde .

Oh mon dieu, j'y croix pas .

«Aie ses chaud fuck.» Dit-je en sursautant .

J'avais hurler dans la bibliothèque , et tout le monde me regardais à présent ..

Si le tout le monde veut aussi dire « Le garçons le plus dégueulasse de l'institut .

Je n'en croyais pas mes yeux, Harry n'avais aucune date inscrite dans la case nommée je cite ;

« Date d'intégration»

Rien, une case blanche .

Donc il n'avait jamais rien fait ?

Il n'était la pour rien, et personne ne disais rien sur le fait qu'il soit dans l'institut malgrés le fait qu'il ne méritais pas d'être ici , parmis nous .

What the fuc..

« Je ne pense pas apprécier le fait que tu fouille dans mon dossier personnel .»

Oh, shit.

Harry.

Je lève donc mon regard vers lui, pour savoir si il fallait que je cours très vite jusqu'à ma chambre ou si il était trop tard et que mon heure était venue.

Et en regardant son expression j'opte donc pour ma deuxième hypothèse .

Il était furieux.

Et j'était terriblement effrayée .

« Mais charmée » Réplique mon subconscient.

Non.

« Tu me traite de tous, alors que toi tu est une sacrée obsédé folle finis, tu est aller jusqu'à mes fichier personnelle pour savoir des choses sur moi, qu'il y a t'il avec moi? Je ne suis pas une personnalité connue alors que veut tu obtenir de moi.? »

Il était limite sur le bord d'hurler.

« Et j'en conclus que t'es efforts n'on servis à strictement rien vue les informations qu'il y avait dans mon dossier, rien que des trucs dont tu connaît déjà les réponse .» Dit-il ajoutant un sourie fière.

Ne soit pas si fière .

« Ah oui? Comment m'explique tu alors le fait qu'aucune date n'est inscrite dans la case .. Et je cite " Date d'intégration " .. Donc tu n'a rien fait ?» Répliquait-je .

«Dit donc tu ne tien pas à la vie toi .» Encore mon subconscient qui fait des siens.

Il fronce les sourcil tout en gardant un contact visuel avec moi.

« Non, mais en voilà une raison de me faire enfermer. » Réplique t'il.

Je n'était pas très sûre de sa réponse, mais je compris quelque secondes plus tard .

Je venais de me faire étrangler contre le mur au fond de la bibliothèque.

Et personne n'avais rien vue, du moins c'est ce que je pensais.

----------------------------------------------

Hiiiiii, eh oui je fait un "come back" ! J'espère que sa en rendras quelque unes heureuse ! Alors vous êtes toujours pour Harry/Thanee?

Commenter , votez et partagez ! Merciii❤️❤️

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Sep 29, 2014 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Eternal life .Où les histoires vivent. Découvrez maintenant