OU ES TU DAKOTA ?

346 15 13
                                    

Enfin, je rentre à la maison.

Depuis plus d'une semaine, je suis si loin de la femme que j'aime, de la seule que j'aime vraiment.

Je pense à elle et je souris, je veux la serrer dans mes bras, voir ses grands yeux bleus me fixer, et cette nuit je la veux toute entière à moi, rien qu'a moi. Je n'aime pas quand elle est pas avec moi. Je l'aime plus que tout et depuis la première fois ou je l'ai vue.

Elle avait que 23 ans, un sourire adorable, des yeux d'un bleu océan et son rire, ah le rire de Dakota, elle était aimée de tous, travailleuse, sincère. Je suis devenu comme un gamin avec elle.

Je prends la voiture au parking de l'aéroport, dans peu de temps, je la retrouverais.

Et ma fille, notre fille, un petit peu de nous deux, j'espère qu'elle va mieux. Dakota était pas comme d'habitude hier, je pense manque de sommeil.

J'ai voulu cette enfant. La situation n'était pas la bonne mais je voulais Dakota et quand elle a dit "pardon je suis enceinte" j'ai sauté de joie.

Je suis heureux avec elle. C'est mon souffle.

Sa famille est importante pour elle, ils sont simples même si ils sont très connu s. Dakota est comme eux.

Plus que quelques kilomètres..

Et si ce soir, je tente l'étoile de mer, dans notre lit ? ah Dakota, tu as eu une bonne idée.
Veux tu être Madame Grey ? Non Madame Dornan, Dakota Dornan, pourquoi elle répond toujours non? C'est normal  ? Elle veut pas être après Amélia, moi je veux me marier avec elle. Un point c'est tout. Elle est à moi.

Je me rapproche du manoir. C'est tout éteint, Dakota sait que je veux que le soir les torches elles les allume.

Pourquoi serait elle absente ? Astrée est peut être chez le médecin.

Je rentre dans la maison, et pose mes valises dans la chambre. Tout est en ordre. Je vais prendre une douche, elles vont arrivé.

J'appelle son téléphone, répondeur.

Cela fait deux heures que je suis là, et je comprends pas. J'ai oublié quelque chose, un rendez-vous, un dîner, non rien, elle m'aurai téléphoner. À cette heure, le Docteur O'Reilly est parti en visites, je perds patience. Je me mets en colère seul.

Bordel, tu es où, avec ma fille.

J'appelle encore son téléphone. Merde merde répondeur.

J'essaie chez des amis, elle a oublié l'heure, Astrée a voulu rester. Je me trouve des réponses, j'ai peur.

Un accident peut être. Oui c'est ça, juste un accrochage, je demande à chaque hôpital, non rien.

Je passe les mains dans mes cheveux, comme Dakota le fait. Les cheveux de Dakota, si longs, notre fille à les mêmes, bon dieu mais elles sont où.

Je prends une bière et monte dans la chambre d'enfant.

Je m'assieds sur le lit rose, tout est rose ici, ma fille et le rose, les licornes, les fées et les princesses.

Sur sa table de nuit, dans son petit coquillage, rose encore, il y a une bague, je la connais, je la reconnais. Je l'ai donné à la femme que j'aime le jour de la naissance de notre fille.

Cette bague signe de notre lien, notre amour, notre connexion, qu'elle ne quitte jamais, je la tiens dans ma mains.

Je la rappelle : le numéro que vous demandez n'est pas attribué

Je n'ai plus de souffle, je peux pas respirer : elle est partie, elle m'a quitté.

Je descends vite, et je crie :

DA KO TA ... DAAAKOOTAAAA

EVERY BREATH YOU TAKEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant