Trois jours que je n'ai pas dormi, que j'attends, assis dans la chambre de ma fille, la bague de Dakota est sur une chaîne à mon cou.
J'ai appelé partout, personne ne les a vu, sa famille et ses amis ne savent rien.
Je réfléchis mais j'en ai mal à la tête, j'ai fait quoi de mal, j'ai peut être pas vu qu'il y avait un problème.
Entre nous, c'est l'amour fou, nos corps se connaissent, nous avons un enfant.
J'ai deux filles avec Amélia et j'ai divorcé, c'est peut être ça, elle ne veut plus de moi, elle a quelqu'un.
Putain non, je ne veux pas, personne ne doit embrasser Dakota, je veux pas non plus qu'on touche son corps, je vois des images, les soupirs de Dakota, ses grands yeux qui me regarde pour me faire venir, je sers les poings. Bordel de merde, elle a fait ça avec un autre, elle le touche, elle dégrafe son pantalon, elle descend descend....
La colère monte, je renversé tout ce qui est dans la chambre d' Astrée, je vais le tuer, connard tu vas mourir.
Mon téléphone est plein d'appels, de mails, de messages. Je supprime tout, j'en ai rien à foutre de tout le monde.
Après tout ce temps, elle a voulu partir, elle en a eu assez, de moi de nous. Elle a brisé notre lien. Elle aime un autre, ma fille est avec un autre. Je suis seul comme avant elle Dakota.
.... Ca fait deux mois aujourd'hui qu'elle est partie. Je ferme la maison. Je l'ai mis en vente. Elle a accepté l'Irlande pour moi, mais elle est américaine, elle aime les États Unis, je pars donc à Los Angeles, j'ai un film à faire. La bague de Dakota pend à mon cou.
Show must go on Jamie.
***
Jamie me manque.
Ca fait deux mois que je vis dans cette chambre de l' Harley Street Clinic Children's Hospital à Londres.
Je n'ai pas quitté ma fille depuis que je suis partie, depuis que j'ai quitté Jamie, j'ai posé sa bague dans le coquillage rose, je regarde mon doigt, il n'y a plus rien.
À mon arrivée, j'ai du dire au Docteur Muligan que son père n'est pas au courant, je ne peux lui dire, c'est sa troisième fille, la moins importante je sais, je suis pas sa femme, juste un corps qui lui a fait envie parce qu'on a tourné nus. Rien en plus.
Astrée a eu un myélogramme, une ponction de la moelle osseuse, c'est le bon diagnostic, c'est une leucémie.
Mon ange est dans une chambre stérile, l'hygiène doit être parfaite. Ils ont commencé une chimiothérapie avec plusieurs traitements de médicaments mais elle doit être isolée, elle n'a plus de défense.
Un soir, j'ai téléphoné à ma mère, je lui ai dit pour sa petite fille. Le lendemain elle est arrivée, c'est comme ça que je sais que Jamie l'a appelé souvent, qu'il vend la maison.
Elle parlera à la famille mais personne à Jamie. Amélia dirai que c'est bien fait parce que j'ai pris son mari.
Je la tiendrai pas au courant.
Je ne peux parler avec Astrée que derrière une vitre avec interphone.
- Maman, je veux papa.
- Papa travaille mon cœur loin
- .. Maman si je vais au paradis, tu viens avec moi
- Chhhuuut bébé, tu iras pas au paradis et si tu y vas, je viendrai vite.Elle se bat ma petite irlandaise, de toutes ses forces. Elle ne peut pas avoir d'infection. Elle est en isolement.
Sa chimio thérapie dure un mois, elle a maigri mais le Docteur Muligan a dit que je peux la ramener aux Etats Unis si son taux de globules est stable. Elle devra continuer ses séances à plus petite doses.
VOUS LISEZ
EVERY BREATH YOU TAKE
FanfictionLes deux acteurs de cinquante nuances de grey vivent avec leur fille en Irlande. Quand elle tombe gravement malade, Dakota Johnson quitte Jamie Dornan. Il croit à une liaison Elle veut juste s'occuper d'Astree. La maladie de leur enfant et la jalous...