Nouvelle vie en Irlande

430 19 19
                                    

Assez, ils en ont eu assez.

Pendant presque cinq ans, ils ont été Christian et Anastasia Grey à l'écran, couple érotique.

Leur amitié est né pendant le tournage du premier film, amitié plus au fil du temps, amour absolu et impossible à cacher lorsque Fifty Shades of Grey est sorti au cinéma.

Jamie était marié, il avait deux enfants, ils ne pouvaient pas être ensemble, pas avant longtemps.

Dakota à attendu pendant presque un an que la pression retombe, qu'on arrête de la regarder comme la principale raison de ce désastre, que le divorce de Jamie soit prononcé.

Marre, il ne pouvait plus supporter que des hommes regardent sa dakota, ses grands yeux bleus, son sourire, ses seins, son corps, ses gémissements, il est jaloux, il sert les poings.

Elle n'en pouvait plus de ne pas vivre avec lui, de se cacher, de le toucher, de le partager avec l'autre, de ne pas le sentir chaque nuit, marre de ses femmes qui rêvent  de son corps. Elle secoue la tête.

Ils peuvent pas respirer l'un sans l'autre, ils vivent du même souffle.
Every breath you take.

Trop, ça risque d'exploser.

Elle a attendu, elle ne pouvait pas faire autre chose pour lui, elle était enceinte, grossesse dans l'ombre.

Quand le bébé est né, il n'y avait pas eu de divorce.

Jamie est venu un soir vite les embrasser. Un souffle.

Dakota à toujours été sa lumière, ils ont appelé leur fille Astrée, leur astre à eux comme un appel à l'univers.

Tant de pleurs, de doutes, de séparations pour être enfin libres de s'aimer.

Alors ils sont partis, ils ont quitté Hollywood et les mauvais souvenirs, ils ne reviendraient que pour des contrats.

***
Dans un manoir près de Belfast, en Irlande, ils peuvent se calmer, sourire, donner à l'autre ce qui était volé.

Leur petite fille grandit parmi les animaux, elle est jolie, douce, c'est leur deux en un.

Leur petite fille grandit parmi les animaux, elle est jolie, douce, c'est leur deux en un

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Parfois, ils tournent. Pour ne pas perdre leur lien, ils se rejoignent sur les sets, on les voit heureux sur les tapis rouge, ils n'aiment pas être séparé, il lui tient la main, il ne l'a lache pas. Elle lui appartient.

Là bas, en Irlande, il est à elle, même quand il part pour des tournois de golf,  il est avec elle par pensée. Elle se tait parce que si longtemps elle ne pouvait rien dire.

Dans la campagne, ils se promènent, on les voit, on les laisse tranquille.

Astrée va à l'école du village, elle a le rire de Dakota.

Depuis quelques jours, elle est calme, vite fatiguée, elle joue moins, dort plus longtemps, un peu de fièvre. C'est pas grave.

Jamie est en Australie, le golf, sa passion.

- Vous êtes là maman d' Astrée Dornan ?
- Oui Dakota Johnson.
- Votre fille est à l'infirmerie, elle se sent pas bien.

EVERY BREATH YOU TAKEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant