Une nouvelle.

702 27 5
                                    

Je me réveille propulsée par quelque chose, je ne sais pas ce que c'est on dirait.. une boîte! Qu'est-ce-que je fou dans une boîte!! Je suis claustrophobe et j'essaie donc de trouvé une issue. Je monte de plus en plus haut et j'aperçois un point rouge.

Moi -Je le sens pas..

La boîte monte jusqu'au point rouge et celui-ci devient vert la boîte s'arrête soudainement et par peur je m'évanoui.

« PDV Externe »

Alby - Newt vas le cherché.

Newt descend dans la boîte et regarde Malia.

Newt - C'est une fille!

« Chuchotement »

Newt - Je crois qu'elle et morte.

Il prend Malia par la taille et sorta de la boîte.

Alby - On l'emmène à l'infirmerie.

Newt suiva les ordre d'Alby et porta Malia jusqu'à l'infirmerie puis la déposa sur un lit.

Alby - Elle va se réveiller elle a dut s'évanouir pendant que la boîte l'amener jusqu'ici.

Ils partaient la laissant se reposé.

« PDV de Malia »

J'ouvre les yeux en grand et je me rappel que j'étais dans la boîte la dernière fois, comment je suis arrivé ici?! Je me lève brusquement et je vois qu'il n'y a personne, je sors donc et je vois des personne faire la « fête » Mais attend c'est moi ou il n'y a que des garçons?? On m'a capturé?? Au non c'est pas vrai.. mais..c'est quoi tout c'est mur qui nous entoure on dirait...un labyrinthe! Les murs son tellement haut!

Inconnu - Et regardez la nouvelle c'est réveillé!

Au non merde c'est pas vrai je me suis fais cramé.. et pourquoi il viens vers moi lui?

Alby - Salut! Je me présente je suis Alby, désolé de cette accueille mais comme tu le vois on a pas l'habitude de voir des filles ici d'ailleurs tu es probablement la seul que nous voyons car comme tu as du le remarquer nous sommes coincé dans un labyrinthe et personne ne se rappelle de rien hormis de sont prénom. D'ailleurs comment tu t'appelle que je te présente aux autres?

Moi - *grognement*

Alby - Ok ok on va y allé doucement..
Dit il d'un ton calme et rassurant.

Alby - Chuck le petit que tu vois là bas t'as préparé un « lit », c'est le plus jeune d'entre nous. Ici tout le monde bosse et il n'y a aucun gla

ndeur. C'est comme ça que ça marche. On a 3 règles:
1. Tu fais ton boulot.
2. Ne frappe jamais un blocard.
3. Et la plus importante des règles, tu ne vas jamais de l'autre côté.
Bon je pense qu'on a fais le tour de ce que tu devais savoir. Tu as faim?

Je le regarde un instant et je repartais direction le    « dortoir ».

« PDV des autres »

Newt - Alors ?
Alby - Je lui ai dit l'essentiel mais disons qu'elle n'est pas très bavarde. Newt demain je veux que tu lui face faire le tour des boulots et que tu me dise où on pourrait la mettre.
Newt - Sa marche!
Ben - Chanceux vas!
Newt - *rire*

« Lendemain, 7h30 »

« PDV de Malia »

Je dormais paisiblement quand soudain j'entends quelqu'un gueulé.

Le labyrinthe//La mystérieuse nouvelleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant