Le secret.

406 21 1
                                    

Frypan - A table !!

Les garçons partaient tous saufs Ben et Alby, je suivais les garçons puis regardait ce qu'il y avait à manger.

Moi - Sa se mange ça ?
Newt - *rire*
Frypan - Goûte tu vas aimer!
Moi - *reniflement*
Minho - Tu devrait prendre des forces pour demain!
Moi - Hm.

Je prend le bol et parta m'assoir loin du feu, Newt alla me rejoindre avec Minho.

Minho- Tu sais tu peux venir plus près les autres ne vont pas te manger.

Je regardais mon bol et goûta un peu.. J'ai envie de vomir c'est quoi cette chose!! Mon vissage devenait pâle.

Minho - est-ce-que ça va ?
Il avait un ricanement en coin.
Moi - Hmhm.

J'avale de force mais je ne compte pas en manger plus. Minho pris mon bol.

Newt - Si tu mange pas je mange à ta place.
Minho - Non passe moi aussi j'en veux.
Newt -Trop tard.

Y aime vraiment ça ? En même temp je pense pas qu'il y a mieux comme nourriture ici..

Gally - Et la nouvelle viens nous montrer de quoi t'es capable.
Dit il en remontant c'est manches.
Moi - Euh...
Les autres - La nouvelle! La nouvelle! La nouvelle!
Gally - Ok allons-y la règle est super simple,je dois te pousser hors du cercle et toi tu dois tenir plus de 5 secondes.
Les autres - *rire*

Et merde qu'est-ce que j'ai fais encore, bon alors sa doit pas être si compliqué c'est que 5 seconde..

Gally - t'es prête?

Je n'ai même pas le temp de lui répondre que il me fonce dessus, je l'esquive mais il me prend dans le dos par l'arrière et me propulse par terre.

Spectateurs - Ooowwww!!
Gally - Lève toi la nouvelle.

Je me relève énervé et lui fonce dessus mais rien a faire il réussit à me repropulsé en 2 seconde, j'en profite pour lui faire un croche pâte se qui le fait tomber à terre aussi.

Spectateurs - Ouaiiss!!

C'est fini? A bah non il se relève, je fais de même, même si je ne tiens déjà plus sur mes jambes mais je force sur moi même et lui fonce dessus, il me prend par Le Bras et...

Moi - Aaaah!! *hurlement*
Spectateurs - « chuchotements » y se passe quoi? J'en sais rien je vois plus rien.. et y'a quoi la bas? Y c'est passé quoi?

Un souvenir me réapparaît brusquement! Je comprend pourquoi mon bras me fait si mal, si c'est bien ça alors il ne faut pas qu'il le vois. Gally me prend Le Bras pour voir ce qui m'es arrivé mais je il ne doit pas savoir! Je dégage mon bras et part en courant loin du camp. Je sens une présence me suivre mes je ne m'arrête pas de courir jusqu'à être de l'autre côté du campement. Je me pose contre un arbre et regarde mon bras puis je remets vite ma manche. C'est bien ce que je pensais le flash était très clair mais pourquoi j'ai fais ça !! J'avais des coupures de partout sur Le Bras qui n'avais même pas encore cicatrisé..
Je sens quelqu'un approcher et me relève brusquement.

« PDV Externe »

Gally - Wow du calme la nouvelle, je crois qu'on a mal commencé tout les deux. Y c'est passé quoi tout à l'heure ?
Malia - Rien. Lache moi!
Gally - Pourquoi t'as crié?
Malia - Pour rien.
Gally - fais moi voir.

Il se rapprocha de Malia mais elle recula en même temp. Il continua d'avancer et Malia de reculer mais elle se retrouve contre un arbre, il arrive devant elle et la regarde et lui temp sa main. Malia prise de panique m'y c'est deux bras derrière son dos et se colla à l'arbre. Il chopa un de c'est de bras malgré que Malia ce débattait et tira sa manche.

Gally - Y'a rien..

Malia regarda son bras et par chance c'était le mauvais bras.

Malia - Bas.. oui je te l'avais dit!

Il la regarda puis fixa son autre bras. Malia compris qu'il voulait voir l'autre bras et fit semblant d'enlever sa manche puis fit une feinte et parta en courant, elle tomba nez à nez devant Ben.

Malia - Mais t'étais pas avec Alby toi?

Ben lui sauta dessus en lui bloquant les deux bras, elle était collé au sol.Malia se débattait mais s'en résultat.

Malia - Lache moi!!
Ben - Tu dois mourir! Tu dois mourir!!

Gally le poussa sur le côté et se jetta sur lui.

Ben - Gally!
Gally - Tu t'es fais piquer.
Ben - Elle doit mourir ok elle doit mourir!!
Cria t'il.

Gally le poussa à terre et vu la piqûre sur son ventre. Les autres arrivaient après tout les cries qu'ils avaient entendu.

Alby - Il se passe quoi ici?
Gally - Il sait fait piquer.
Alby - Emmenez le à la fosse.
Ben - Non Alby, Non !!
Groupes de gars - Allez!
Ben - Non s'il vous plaît les gars posez-moi!! Y faut la tué les gars s'il vous plaît!!

Newt - Elle est où la fille?
Gally - là.. Je vais la cherché!

Newt eu un petit ricanement en voyant Gally lui courir après depuis tout à l'heure.

« PDV de Malia »

J'ai pu profiter du moment ou tout le monde était sur Ben pour me casser en douce, je me cache derrière un buisson et essaye de cacher mes plaie avec de la terre, sa brûle et sa ne marche pas! Conclusion je souffre deux fois plus!! Il faut que je le cache jusqu'à que l'autre cretin oublié ce qui c'est passé. Je me relève et vois Gally nez à nez avec moi.

Moi - J'ai vraiment la poisse..
Gally - Tu vas arrêter de courir de partout oui?!
Moi - Arrêt de me suivre!
Gally - Pas temp que je n'aurai pas vu ton bras!

Je me remis à courir mais avec tout l'énergie que j'avais utilisée aujourd'hui il lui suffit d'un bond pour m'arrêter. Il m'attrape Le bras et me regarde dans le yeux.

Gally - C'est fini maintenant.
Newt - Gally, Alby t'appelle.

Au oui! Le blond arrive au bon moment, je dégage mon bras en deux segonde et regarde Gally.

Moi - Je crois qu'on t'appel.
Gally - Ouais ouais mais on en a pas fini toi et moi.

Je le regarda partir au loin avec un petit sourire contant de moi.

Newt - Tu devrais allé dormir vu la grosse journée qui t'attend demain il faut que tu sois en pleine force, les portes s'ouvre à 5h00 sois prête pour cette heure.

Au non j'avais oublié ça j'ai déjà des courbatures de partout et j'ai plus de force comment je vais faire..Je pars directement me coucher.

Le labyrinthe//La mystérieuse nouvelleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant