La coureuse.

378 22 2
                                    

« Lendemain à 4h00 »

Je me réveille brusquement à cause du cauchemar que je viens de faire, c'était tellement réaliste..je préfère ne plus y penser. Je suis la seul réveillé ou c'est moi? Bon autant me lever. Je me lève d'un bond et ... a putin j'ai des crampes de partout!! bon il faut que je sois d'humeur positive! Hm le frais du matin c'est tellement bon! Je marche tranquillement quand j'entends soudainement dans mon dos.

Minho - Déjà lever? Wow félicitation!

Ow ça va c'est Minho, lui je l'aime bien il est pas collant comme les autres! Je m'approche vers lui tout contante.

Moi -Heyy!
Minho - T'es en plein forme à ce que je vois! Bon on part dans 50 minute, t'as le temp de te préparer je pense. Alby viens avec nous pour remplacer Ben quand à moi je verrais si tu as les capacités pour devenir une coureuse.
Moi - Pas de problème!

Je pars me préparer, je me mouille le vissage et attache les cheveux en queue de cheval puis je m'approche du labyrinthe, les 50 minute sont fini, les portes du labyrinthe s'ouvrent et Minho part devant avec Alby en courant. Je les suis a toute vitesse faut dire que Minho cours vite! Sa fait maintenant 45 minute que on cours s'en s'arrêter et je suis déjà morte de l'intérieur, j'ai des crampes et des point de côtés de partout! Mais il faut que je force sur moi même si je veux garder mon honneur et pas finir à la cuisine!

Minho - Alors Ça va pour l'échauffement? Tu te débrouille bien pour le moment!
Moi - Ouais Ça va.

C'est moi ou il a dit « l'échauffement » au non Malia dans qu'elle galère tu t'es m'y encore..

Moi - Je me demander.. pas que je sois fatigué bien au contraire! Mais on rentre vers qu'elle heures ?
Minho - On rentre à 17h30, les portes ce ferme à 18h ce qui nous laisse 30minutes en cas de problème.

Je vais courir encore..11h45??

Minho - La section 3 s'ouvre aujourd'hui on y va!

Il parta en courant et je le suivais temp bien que mal.

« 17h20 »

Je suis à bout de souffle, mon corps ne répond même plus tellement la fatigue m'emporte, mes jambes veulent se barrer de mon corps et mes poumons non plus d'aire. Je suis sur j'ai perdu 30kilos là, d'ailleurs la faim m'envahit pourquoi j'ai pas mangé hier soir! J'ai l'impression que à chaque pas que je fais je vais m'évanouir.

Minho - Bon c'est fini pour aujourd'hui on rentre au block. Alors c'était pas trop dur.
Moi - *respire à fond*
Minho - C'est le premier jour c'est normal mais après on s'habitue je te promets! Puis à ce que j'ai vu tu as largement les capacités pour devenir coureuse avec un peu d'entraînement tout les jours tu finiras par me dépasser!

Est-ce-que je vous ai dit que j'aime ce gars? Ce gars pourrait convaincre un mec qui n'as plus d'amis, plus de famille et plus de maison à voir la vie du bon côté! Je kiff ce gars.

Moi - *souffle fort* Merci!
Minho - *ricane* t'inquiète!

Il me fait une sorte de tchek que j'accepte puis nous continuons à marcher vers la sortie avec Alby qui était devant.

Minho - Maintenant que j'y pense, tu nous as toujours pas dit comment tu t'appelle!
Moi - Je m'appelle Malia.
Minho - Bah alors Malia sache que dès maintenant tu fais partie des coureurs, n'est-ce pas Alby!
Alby - Sa c'est sur tu as largement surpassé mes espérances!

Je fit un énorme sourire, je me suis donné tellement de mal et j'ai réussi!! Minho et Alby sourient aussi. Se que je retiens de cette journée: s'accrocher, voir la vie du côté positif et manger même si c'est immonde!

Moi - Enfin arrivé!
Minho - prête a recommencer demain?
Il coura vers les autres.

Attend il a dit demain? Genre demain demain?? Ok Malia positif, respire tranquillement.

Minho - J'ai une annonce à faire! Malia est désormais une coureuse!
Les personnes autour - Malia c'est la fille? C'est elle? C'est une coureuse?..
Les personnes autour - Malia! Malia! Malia!

Je crois que c'est le plus beau jour de ma vie, et sûrement le plus sportif aussi. Peu de temp après je me couche sur mon lit crevé avec des courbatures de partout, je dors à point fermé quand je sens une main mouillé sur ma tête me réveiller.

Moi - Hm..en..ta mai..

Je suis tellement crevé que je n'arrive pas à placer un mot en entier, soudain la main viens me bloquer la bouche se qui m'empêche de respirer et de gueulé. J'ouvre les yeux d'un coup et je vois Gally qui me fait signe de ne pas faire de bruit et de le suivre. Je me lève de mon lit et le suis, je pense pas que j'avais vraiment le choix de toute manière.

Moi - Il est qu'elle heures?
..
Moi - On vas où?

Ma voix était cassé, moi même je me suis pas reconnu, je venais de me rendre compte qui ne me répondait pas et me guidé vers l'infirmerie. J'avais une boule au ventre et je venais de me rappeler que je n'avais toujours pas mangé. Je m'arrêta d'un coup sans bouger, mon corps ne tenait même plus debout. Je réfléchissais à pourquoi il m'emmener ici et je lâchais l'affaire trop fatigué pour réfléchir puis décida de continuer à marcher.

Je rentre dans l'infirmerie et il me fit signe d'aller sur le lit. Je me fît pas prié et m'allongea sur le lit en lutant pour ne pas m'endormir. Il arriva avec du désinfectant et du sparadrap, il tira ma manche et ..sa pique cette merde! Mais .. au non il a vu mon bras. Je ne réussi pas à me débattre a cause de la fatigue et je me rendormie d'un coup.

Le labyrinthe//La mystérieuse nouvelleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant