La vengeance.

349 9 7
                                    

« 7h00 »

La nuit était passé, c'était la pire nuit que j'avais passé au bloc. Je m'étais calmé et remise en questions entre temps et j'avait pris une décision! J'allais faire comme si de rien était, sourire montrer m'a joie de vivre! Et derrière sa j'allais faire vivre l'enfer à tout se qui oserait ou on déjà osé me trahir et me mentir. Je n'étais plus là même c'est comme si tout mes sentiments, la joie, la colère, l'angoisse... avait disparu. Je ne ressentais plus rien! Et je contait bien me venger. Le blond, Newt arriva vers la trappe.

Newt - Bon, on pense que tu es prête à sortir de la fosse. Tu pense pouvoir respecter les règles maintenant et nous faire confiance?
Moi - Bien sûr! Je suis prête et je vous ferais toujours confiance, c'est grâce à vous que je suis en vie non?
Newt - Super!

Il ouvra la trappe, petit con.

Newt - Tu peux sortir.
Moi - Hm, l'aire frais du matin.
Newt - Contant que tu sois de retour parmi nous, aujourd'hui c'est journée repos donc tu as tout la journée pour te reposer. Sur ce je vais déjeuner!
Moi - Ok cool!

Tout la journée, je vais commencer ma vengeance alors! Hm, par quoi j'allais commencer.. à j'ai une idée! On va commencer petit! Je me dirigea discrètement vers les douche et entendu que quelqu'un ce lavais, je reconnu les vêtements d'Alby puis les pris avec moi, y compris c'est chaussures pour aller les planqué. Je m'y c'est affaire dans le hamac de Newt puis parta faire ma deuxième vengeance. On entendait déjà Alby crier de partout, je me dirigea vers le labyrinthe puis eu soudainement une super idée! J'attendis que la journée ce passe pour exécuter ma vrai vengeance.

« 17h00 »

Gally était parti prendre sa douche, je pris c'est chaussure mais cette fois-ci j'attendis qu'il sortent, il sorta et chercha c'est chaussure.

Moi - C'est ça que tu cherche?
Gally - Qu'est-ce que tu fais avec ça?
Moi - Hm, je m'amuse.

Je parti en courant pour qu'il me suivent, mon plan marchait il me suivait. Il criait derrière moi mais je resta concentré. Je rentra par une des autres entré du labyrinthe qui ce trouvait à l'opposé du camp et le regarda un instant, il couru et fonça sur moi. Je continua alors ma course bien déterminée a lui donner la peur de sa vie, quelque minute passaient je dirais une demi-heure et je m'arrête après mettre bien enfoncé dans le labyrinthe. Il continuait de crier c'était à mourir de rire. Une fois qu'il n'était plus très loin de moi je lui balançait c'est chaussure à la figure.

Moi - Bah alors, déjà fatigué?
Je sourit d'une façon psychopathe.
Gally - Pourquoi t'as fait ça?!
Il était essoufflé.
Moi - J'avais envie.
Gally - C'est quoi ton problème??
Moi - C'est quoi mon problème? Hein mon problème? Tu te fou de ma gueule?!
Gally - C'est parce que je t'ai ramené à la fosse? J'avais pas le choix et de tout façon tu n'avais pas à y sortir! Tu n'aurais jamais dû sortir de cette fosse!!

Je ne sais vraiment pourquoi, malgré le fait que « je ne ressente plus de sentiments » c'est paroles m'avais baisser. J'étais sur le point de répliqué quand soudain les portes retentit.

Moi - C'est pas l'heure pourtant il est que 17h35..
Gally - Sa doit être autres chose, ramène nous à la sortie.
Moi - Comment ça ramène nous? Je sais plus par où on est passer moi!
Gally - Quoi?! Tu m'as amené ici et tu sais même pas comment rentrer??
Moi - Ça va, panique pas y nous suffit faire le sens inverse de notre parcours.
Gally - Ouais bah y'a intérêt que sa marche!

On fessait exactement le sens inverse de nos pas, je n'eu pas vraiment de mal à retrouver le chemain. Mais quand on arrivait.. Les portes c'était refermé.

Gally - C'est quoi ce bordel?? Il est quel heure?!
Moi - 17h50. Elle devrait pas être fermer.
Gally - C'est ta faute! Pourquoi tu nous a amené ici! Maintenant on est mort!
Moi - Je..grr

Je ne su quoi répondre. Y'a qu'à moi que ça arrive ce genre de choses! J'allais mourir ici, avec un énorme cretin avec moi.

Moi - On fait quoi maintenant..?
Gally - Comment ça on fait quoi? Tu fais quoi?! T'as intérêt que dans 5 minutes je sois sorti d'ici ou sinon c'est moi qui te tuerais!

Je le poussa violament, non mais y se prenaient pour qui lui a me parler comme ça! Il me repoussa et me plaqua contre le mur. Je fermais les yeux et un bruit énorme retentit, un griffeur. C'était bien le moment! Je l'enleva de moi et parta.

Gally - Oh tu vas où?
Moi - Loin de toi!

Il lacha un grognement mais je continua mon chemin seul cherchant un endroit où je pourrais me cacher.

« PDV de Gally »

Je partais du côté opposé. Elle m'avais énervé, non mais c'est vrai quoi c'est ça faute quand même si on est là! Hier elle était gentille et aujourd'hui elle se comporte comme une gamine. J'ai raté un épisode où sa a dérapé? Je continua de marcher perdu dans mes pensé puis un griffeur apparu devant moi. Je me m'y a courir de tout mes forces mais les mur commençais déjà à tout changer, il était juste derrière moi, je couru à tout vitesse. Je savais que j'allais me faire prendre, je tourna et une main me pris par le colle et me fit tourner juste avant que le mur ce referme. Ouf sauvé.

J'étais essoufflé, je respirait fort et je releva la tête, je savais que c'était elle. Je regardais où on était et on était dans une impasse, quatre mur autour de nous, aucune issue. C'était pas si mal après tout, au moin aucun griffeur ne viendra en attendant. Mais j'allais devoir resté avec elle jusqu'à que les murs ne rebouge, bon elle m'avais quand même sauver alors qu'elle aurais pus rester seul. D'ailleurs pourquoi elle a fait ça?

« PDV de Malia »

Gally - Pourquoi t'as fait ça?
Moi - De rien.
Gally - Merci, Mais pourquoi? T'aurais très bien pu me laisser tomber.
Moi - Je suis pas comme toi moi.
Gally - Comme moi?
Moi - Je préfère mettre ma fierté de côté et sauver quelqu'un que de le laisser mourir juste par peur du regard des autres, par estime de sois.

Il resta bouche bée, j'étais contente d'avoir enfin pu sortir la haine que j'avais en moi. Je le regardais, je savais qu'il avait compris l'allusion que j'avais faite. Il se rapprocha de moi, je continua de le regarder dans les yeux. J'avais peur? Je ne sais pas trop enfaite. Mon coeur battait à mille à l'heure mais je n'étais pas mal pour autant. Il me pris la main et me tiras vers lui pour m'enlacer. Je m'attendais à tout sauf à ça. Je le seras.

« PDV de Gally »

Je compris soudainement l'allusion qu'elle fessait, elle avait pensé que je m'étais servie d'elle. Je suis un cretin, je l'ai ramener dans la fosse alors qu'elle était déjà mal en point et je n'avais même pas songé à lui parler avant! C'est pour sa qu'elle m'avais énervé tout la journée, je comprendrais jamais les filles pourquoi me la t'elle pas dit tout de suite. Je la pris dans mes bras pour un signe de paix, je pense que c'est ce que les filles font d'habitude non? Elle le sera, j'étais content elle ne m'en voulait plus.

Malia - Je te hais.
Moi - Moi aussi, je t'aime.

« Fin »

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Mar 21, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Le labyrinthe//La mystérieuse nouvelleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant