En 100 000 ans d'existence les humains sont toujours les mêmes et pourtant j'en ai vue du monde, chaque pays ont leurs coutumes, leurs croyances mais bon rien ne change malgré le temps qui passe.
Ah! Si, une chose a changée, la Terre meurt un peu plus chaque jour. Ce qui est un gros problème de force majeur.
Suis-je bête j'ai oublier de me présenter.
Je m'appelle Melfina, petite de taille environ dans les 1m50, yeux noisette qui change de couleur qui peu aller au vert, mes cheveux sont châtains clair avec des reflets roux qui m'arrive jusqu'au bas du dos. J'ai des forme la où il faut. Des piercings aux oreilles, un tatouage en fleur de lotus dans le dos du côté du cœur et des « sorte de racine » qui s'arrête juste un peu avant la hanche.
J'ai été transformée à l'âge de mes 22 ans en une sorte de Shinigami ( Dieu de la mort en japonais ).
Mère nature et Hadès m'ont choisi pour ce rôle la.
Mais disons que depuis cette époque je me souviens de pratiquement rien.
Ce qui me reste comme souvenirs sont certaines date de naissance et de qui?
Je l'ignore. Une chose est sur je suis née le 2 avril 1995 ce qui me fait un total de 100 022 balais ca en fait et je n'ai pas pris une seule ride. Le pire c'est que je galère toujours autant pour retrouver mes souvenirs. J'ai fini par laisser couler...
Ce qui me reste de mon passé et que je garde toujours sur moi. Des piercings, collier et bracelets. Dans mon sac je garde toujours cette boîte à musique, celle de la princesse Mononoke.
Je vais vous raconter depuis le début.
VOUS LISEZ
Shinigami
Teen FictionMelfina à était transformer en Shinigami ( Dieu de la mort en japonais) à l'âge de c'est 22 ans. Elle ne se souvient pratiquement pas grand chose. Arrivera t-elle a se souvenir de tous son passé? Ou continura sans eux?