Chapitre 1

19 1 0
                                    

J'entend une mélodie douce et calme qui me rappelle quelque chose mais je sais plus. Il y a cette odeur, elle sent si bon et une chaleur non loin de moi, je me sens bien en sa présence. J'entend, sent mais ne vois rien, comme si je faisais un rêve éveillé. J'ai l'impression de marcher dans le noir sans jamais savoir ou aller, un rêve étrange.

- Tu pense qu'elle va se réveiller un jour?

- Oui, mais elle est encore affaiblie pour se réveiller.

- Eh! Les gars, on nous appelles ramenez-vous!

- Ouais... ouais, tss il me fatigue celui là quand il s'y met. Allez viens.

Des bruits de pas et plus rien.

En ouvrant les yeux je me redresse doucement . En parcourant la pièce des yeux quelque chose attire mon attention. Une ombre. Elle se tenait la debout contre l'encadrement de la porte qui donnait sur le couloir, en appuis sur sa jambe gauche et les bras croisés sur son torse. Je sursaute

- Salut ma jolie. Bien dormi? Bon maintenant que tu es réveillée grouille toi de te lever et te préparer en vitesse on dois y aller, on a une mission.

Je le regarde hébétée ne sachant pas quoi faire ni où aller. En même temps faut me comprendre je viens de me réveiller depuis quoi 5 min et je ne sais pas où je me trouve ni qui je suis, sympas non?

Il me regarde en poussant un grand soupir.

- Tiens, ça ce sont tes nouvelles fringues. Là – bas c'est la salle de bain, maintenant active, je t'expliquerais plus tard.

Il me montre d'un signe de tête la pièce ou la porte est légèrement ouverte. Il se retourne en partant dans le couloir mal éclairé.

Je pris les affaires qu'il m'a laissé sur une chaise et me dirige vers la pièce. Une fois à l'intérieur tout en referment la porte à clé, pose les affaires sur un petit meuble en bois blanc, je commence à me déshabiller et entre sous la douche. Laissant couler l'eau le long de ma peau et mes cheveux, je me détend enfin. Commençant par mes cheveux et ensuite mon corps, je me rince. En sortant de la douche, je me sèche.

En prenant la pile de vêtement qu'il m'a laisser. Et remarque en m'habillant qu'ils sont tous noir. Sur le côté je trouve une petite trousse de maquillage met du mascara et du gloss rose pâle. Haut-dessus d'une étagère se trouvait brosse et des élastiques. Je fini par me faire une tresse lâche en la mettant sur le côté gauche.

Quand j'entend toquer à la porte. En étant prête, je déverrouille et ouvre la porte. Je tombe nez à nez sur un canon. Environ 1m70, des yeux d'un bleu profond comme l'océan, des cheveux couleur charbon qui lui tombe jusqu'au cou en sorte de dégrader. Des piercings aux oreilles. Son torse tailler en V, un slim et des bottes noir. On aurait dit un mannequin.

- Ça y est tu es prête? On peut y aller?

- Euh... oui...

- Appelles moi Yukito

- D'accord. Je m'appelle...

- Melfina ce sera ton prénom a partir de maintenant.

- Merci...

- Tu viens.

Je hoche la tête et il lâche un soupir.

- Pourquoi tu soupirs depuis tout à l'heure? Dis le moi franchement si je te...

J'ai même pas eu le temps de finir ma phrase qu'il était face à moi avec son doigt sur ma bouche.

- Parce que je vais me taper tout le sale boulot et en prime je me coltine une novice. Ma réponse est claire? Ma jolie.

ShinigamiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant