Chapitre 2

11 0 0
                                    


Du bruit , beaucoup trop. Je me réveille en sursaut avec la boule au ventre ne comprenant pas se qu'il se passe je m'habille et lave mes dents en vitesse et sort de la chambre. Devant ma porte je trouve Aki replié sur lui-même.

-Aki?

Il lève la tête, les yeux rougies et humides.

-Merde, tu es blessé! Qu'est-ce qu'il se passe? Ça va?-C'est Yukito... je me suis fait attaquer et il m'a protéger...

Aki se mis a pleurer de plus belle.

-C'est de ma faute...

Je le prend dans mes bras et le serre contre moi en lui caressant les cheveux.

-On va soigner tes blessures et tu me diras ou il se trouve d'accord?

Il me serre dans ses bras en hochant la tête. On se dirige à l'infirmerie en se tenant la main. Arrivés devant il y a énormément de bruit dedans. Aki me serre la main et la je comprend que Yukito est à l'intérieur. Je décide d'ouvrir la porte en entrant une odeur de sang bien prononcer me provoque une envie de vomir est en voyant un corps allongé sur une table d'opération. Je me décompose sur place en le reconnaissant, je lâche la main d'Aki est m'avance vers lui en tremblant.

Je pose ma main sur sa joue. A mon contact il ouvre les yeux.

-Tu fais quoi ici? Tu ne devrais pas être là.-Idiot! Aki pleurait devant ma chambre en disant que c'est de sa faute! Putain mais il se passe quoi? Pourquoi tu as une entaille du torse a la hanche.

Il se relève tant bien que mal et me prend dans ses bras, je tremble comme une feuille et je pleure sans m'en être aperçus.

-Désolé...

En le serrant contre moi, je n'arrive pas a m'arrêter de pleurer et ne veux pas le lâcher. Aki s'avança vers nous d'un pas mal assuré et s'arrête à quelques centimètres de la table d'opération.

-Mec, désolé... je ne pensais pas qu'il était là et m'attaquerais.

-Aki je te l'ai déjà dit ne t'inquiète pas pour moi, je vais bien, regarde.-Oui mais par ma faute tu as était gravement blesé...

Yukito pose sa main sur les cheveux d'Aki est les ébouriffent.

-A ce que je vois c'est la réunion de famille.

Nous sursautons tous les trois en tournant la tête. Hadès se trouve appuyer de façon nonchalante sur l'encadrement de la porte. Avec un petit sourire moqueur aux lèvres, il s'avance vers nous d'un pas de félin. Yukito est tend, il a arrêter d'ébouriffé les cheveux d'Aki. Mais n'a pas relâcher son étreinte et fixe Hadès froidement. Qui lui rend son regard avec une once de colère.

-On ne t'a pas rater. Une belle cicatrice en plus, tu en as pas marre de faire des conneries? Et toi de te fourrer dans la merde? Tu peux pas faire attention?

Il les regarde a tour de rôle, aucun des deux ne bronche par contre je n'arrive pas a bouger. De plus en plus mal a l'aise, je reste figer dans les bras de Yukito qui lui n'a pas bouger d'un pouce.

-Melfina pourrais-tu sortir s'il te plaît. J'ai deux, trois petits trucs a leurs dirent à c'est deux abrutis.-D'accord...

Je prend la main de Yukito et me défais lentement de ses bras. Il se laisse faire jusqu'au moment ou j'aller lâcher sa main, il me la serre.

-Je reviens.

Il me regarde en hochant la tête et desserre sa main. Je vais au jardin et m'assois sur le banc-balançoire en contemplant le ciel.

ShinigamiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant