On a bien rigoler avec les petits, Yukito a fini par nous courir après et en séance de guilli. Aki st entré à ce moment là. Nous étions écroulaient par terre, essoufflés avec un sourire sur les lèvres. Dans le couloir nous nous dirigeons au bureau d'Hadès. Arriver devant, Aki toc et nous entrons. Il était debout face à la fenêtre, le regard dans le vide. Les deux petits se coller à moi, Yukito lui se tiens à l'écart en croisant ses bars sur son torse, tandis que Aki s'assois sur la chaise en face du bureau. Qu'en à moi, je reste plantée comme un piqué.
-Vous pensez a quelqu'un n'est-ce-pas?
Hadès eu un sursaut, me regarde légèrement effrayer et se reprend.
-Que me vaut le plaisir de vous voir? Oh! Que font c'est enfants ici?-Ce sont des ombres qui lesont attaquer et leur frère est mort en les protégeant.
Hadès se fige et regarde Yukito.
-Combien était-ils? Qui était sur les lieux?-Melfina?
Yukito me regarde et Hadès aussi.
-Je crois qu'ils y en avais deux mais ils se sont enfuient en me voyant.
Il eu un silence.
-Les enfants venaient avec moi ont va aller s'amuser dehors.-Oui!!
Aki et les petits sorte de la pièce et referme la porte derrière eux.
-Je suis désolée pour se que j'ai dit plus tôt.
Il me regarde fixement. Je le regarde bêtement sans comprendre du pourquoi il s'excuse.
- Peu d'entre eux sont au courant pour les ombres. Disons que les plus anciens ou ceux qui me sont plus proche en leur faisant une confiance profonde.
Ses yeux ne mon pas quitter et son regard se fait plus intense.
-Toi, tu es différente. Tu ressens tous, et c'est un don merveilleux ou une malédiction dans l'autre.
Hadès attends une réaction, mais je ne bouge pas et il poursuis.
-Yukito est un de mes plus anciens amis en qui j'ai une confiance aveugle. C'est pourquoi il te protège. Le temps que tu puisse t'éveiller entièrement.-Attendez! Je ne comprend pas pourquoi est- ce que vous vous excusez? Et qui suis- je exactement? Mes pouvoirs? Je suis perdue... Qui êtes vous pour moi dans ce cas là?... Ça ne fait même pas deux jours que je suis là, et je dois faire comme si tout aller bien, alors que je me souviens de rien. Tout m'est inconnue.
Je n'avais même pas sentis Yukito qui était derrière moi jusqu'à que ses bras me retourne et me serre contre lui. Je vais finir par lui tremper son t-shirt si sa continue. J'essaie de me détaché de lui mais il resserre d'avantage.
Hadès pose sa main sur mon dos d'un geste affectueux.
-Je suis désolé... j'attendrais que tu sois prête pour en discuter. Tu sais où me trouvais. Yukito on se vois après.-D'accord.
Je sens c'est mains qui me soulève et me serre plus fort contre lui de peur de tomber, je m'accroche a lui comme un koala.
-Tu m'emmène où?-Dans un endroit où on sera tranquille.
Je hoche la tête.
J'ai du m'endormir parce que je me retrouve dans un lit et Yukito est allonger en face de moi, il me caresse les cheveux.
-J'aime beaucoup tes yeux, ils sont magnifique. On peut voir un immense océan d'émotions, je peut lire en toi se que tu pense tout bas. Et j'aime se que je vois.
VOUS LISEZ
Shinigami
Teen FictionMelfina à était transformer en Shinigami ( Dieu de la mort en japonais) à l'âge de c'est 22 ans. Elle ne se souvient pratiquement pas grand chose. Arrivera t-elle a se souvenir de tous son passé? Ou continura sans eux?