Chapitre 4

5 0 0
                                    

Le lendemain matin, je me réveille doucement, je sens son souffle sur ma nuque. Je me tourne face à lui sans le réveiller, il est beau endormi. Je me demande si c'est bien réel. Une mèche rebelle tombe sur ses yeux endormi. Doucement je lui remet la mèche derrière son oreille et descend ma main sur sa joue et la lui caresse. Je m'approche et lui dépose un baiser sur la bouche. Yukito me rend mon baiser et me serre davantage contre lui.

- Je ne rêve pas? N'est ce pas?

- Non, tu ne rêve pas... Pourquoi tu me pose cette question Yu?

Son visage et son corps se tend contre moi. Je repense a mon rêve que je fait depuis des mois. Est-ce que je lui pose la question?

- Tu sais.... Je...

Yukito m'encourage en me regardant avec une intense douceur.

- Je fait un rêve depuis des mois, le même à chaque fois.

Je pose ma main sur sa joue.

- Dans mon rêve je me retrouve dans ton lit, tu était à coter de moi comme là et tu me caresser les cheveux.

Il ne dit toujours rien, alors je continue.

- Je t'ai avouer que je trouvais tes yeux magnifique, que j'aimer beaucoup. Que je voyais un immense océan d'émotions et je pouvais lire en toi se que tu pense tout bas. Que j'aimer se que je voyais.

- Et je t'ai répondu: Tu es toujours aussi tendre avec moi, tu es la seule a qui je montre tout de moi, c'est pour ça que je t'aime.

J'éclate en sanglot.

- Alors je n'ai pas rêver, c'était belle et bien réelle.

Yukito se redresse et me serre contre lui.

- Je suis désolé d'être parti sans rien te dire, j'ai eu peur.

Je le serre contre moi et l'embrasse.

Nous faisons l'amour comme si nous voulions rattraper le temps.

Je l'aime d'un amour indéfinissable, intense, profond,... Mais je ne me souviens toujours de rien et ça me fait mal.

Le temps passe et je ressens sa chaleur à chaque pas qu'il fais vers moi. Chaque jour, nous nous rapprochons l'un de l'autre. Mon amour grandis en peu de temps. Nous passons notre temps libre seul ou avec nos amis. Les enfants grandissent et s'adapte à l'environnement d'ici et Natsu nous fais sourire avec l'affection qu'il a pour les petits.

Mais nous nous doutions pas que le moment que nous passions était le dernier.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Apr 09, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

ShinigamiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant