Il était tard dans la nuit et tôt le matin quand JongUp se réveilla en sursaut. Du revers de sa manche, il essuya les quelques larmes qui coulaient le long de ses joues pale, se redressant dans son lit. Il observa rapidement la pièce sombre, malgré les quelques rayons de la lune qui s'infiltraient à travers les rideaux, et remarqua un lit vide, celui de HimChan.
Après avoir prit une grande inspiration, il posa ses pieds sur le sol glacé, craignant du haut de ses 23 ans qu'un démon lui agrippe la cheville et l'emmène dans un monde ténébreux et cauchemardesque.
Pourtant, il se leva bel et bien, s'étira et remarqua que DaeHyun était lui aussi réveillé, cependant, ses écouteurs et la lumière éblouissante de son téléphone l'empêchait de remarquer les mouvements incessants de JongUp. Le jeune homme s'approcha lentement de lui, veillant à ne réveiller personne et s'agenouilla à son chevet, il posa une main sur son épaule, ce qui fit légèrement sursauter son ami.
« JongUp? Qu'est-ce-que tu fais debout? » Demanda-t-il en posant ses écouteurs.
« Oh.. J'arrivais plus à dormir. Dis, tu sais où il est passé, HimChan? » Dit-il en pointant le lit vide.
DaeHyun se releva un peu, « Il est parti y'a un peu plus d'une heure mais il ne m'a rien dit. Désolé. »
JongUp lui sourit et se releva, « Merci quand même. »
Le jeune homme quitta la chambre le plus discrètement possible et se mit à arpenter les couloirs à la recherche du plus vieux. Après quelques vingtaines de minutes, il se décida à monter sur le toit.
Dès lors qu'il ouvrit la porte de métal, une brise glaciale frappa son visage. Il s'engagea dans la cage d'escalier sombre, ses pieds nus se posaient sur les escaliers froids et sa main agrippa la rampe gelée. Sa température corporelle baissa immédiatement et un frisson le parcourue.
Le hurlement du vent et les chuchotements de la nuit noire était tout ce qu'il pouvait entendre. Ses lèvres devinrent bleues et se joues roses. Il agrippa un peu plus fort la rampe et ses phalanges tournèrent au blanc. Il détestait le toit, la hauteur, le manque de sécurité, tout l'effrayait, pourtant, il savait que c'était le seul endroit où HimChan pouvait être.
Et il voulait être avec lui, là maintenant, il avait ce don pour le calmer à chaque terreur nocturne. HimChan était rassurant.
JongUp aimait ses bras, ils étaient forts et sécurisant. quand il le serrait contre son cœur, JongUp oubliait tout, son corps se réchauffait, son poul ralentissait, ses yeux se fermaient, il se sentait bien.
Il se retrouva à nouveau devant une porte métallique, la même que la première. Il posa ses deux mains dessus et poussa aussi fort qu'il pouvait. Le vent qui soufflait lui ajoutait quelques difficultés mais il réussi finalement à l'ouvrir.
Une rafale de vent la fit claquer contre le mur en pierre, un bruit sourd se fit entendre dans tout le bâtiment et il posa enfin les pieds sur le toit.
Et enfin, il le vit. Il était assit par terre, la tête vers le ciel étoilé, ses cheveux volant aux vent. Il s'approcha doucement, frissonnant, et il s'assit enfin à ses côtés. Ses vêtements étaient plaqués contre son corps, dessinant parfaitement son torse.
HimChan baissa les yeux vers lui, un sourire se dessina sur son visage, HimChan était heureux de voir JongUp. HimChan appréciait énormément JongUp, il le considérait comme sa deuxième moitié.
Son alter-ego.
Son tout.
Il n'avait pas besoin de parler pour comprendre qu'il avait encore fait un cauchemar. Il pouvait le deviner, ses yeux étaient brillant et d'énormes cernes étaient apparues sous ses yeux sombres. HimChan fit alors glisser son bras sur les épaules de JongUp, le faisant se rapprocher de lui jusqu'à être complètement collé à lui.
Et encore une fois, JongUp se sentait bien, son poul ralentit, ses corps se réchauffa et ses yeux se fermaient. Les deux garçons n'étaient pas vraiment sûrs, ni l'un ni l'autre, de ce qu'ils ressentaient. Ils n'avaient jamais vécu ça auparavant.
HimChan releva la tête vers le ciel, il avait une étrange obsession pour l'espace.
L'espace.
C'est grand, vide, calme, sombre, ça a tout pour l'effrayer. Et pourtant, l'espace a les étoiles brillantes et les planètes et les galaxies et les univers. L'espace a tout. HimChan aime l'espace. Il le trouve rassurant et relaxant.
HimChan compare souvent JongUp à l'espace. Il aime JongUp comme il aime l'espace. Il aime le regarder, l'observer, il le trouve relaxant, brillant, profond, magnifique.
Parfois, HimChan se surprend à penser qu'il aime JongUp différemment de l'espace, il l'aime plus. Ses yeux vagabondèrent et finalement ils se posèrent sur JongUp.
Son visage fin, ses yeux doux, ses lèvres rosées.
Il voulait faire quelque chose, il devait, il devait être sûr de ce qu'il ressentait, et surtout de ce que ressentait JongUp. Son esprit était embrouillé, un vrai champ de bataille. Il débattait intérieurement et ça le tuait de ne pas savoir que faire.
Et finalement, il avait décidé.
JongUp releva les yeux, il était comme hypnotisé par HimChan. Son cerveau avait cesser de fonctionner, ses mains étaient moites et son poul accéléra. Il le vit rapprocher ses visage et il était comme pétrifié.
Leur nez se touchaient, la respiration de HimChan venant s'écraser sur son visage alors que la sienne était coupée. Les yeux de HimChan alternaient entre les lèvres et les iris de JongUp tandis que ceux de ce dernier fixaient les lèvres de l'aîné.
Il brûlait d'impatience, il voulait que HimChan se rapproche encore et pose finalement ses lèvres sur les siennes.
Ces quelques secondes lui semblaient être une éternité, il n'en pouvait plus d'attendre mais était trop intimidé pour faire le premier pas.
Enfin, après ces secondes beaucoup trop longues, HimChan écrasa ses lèvres sur celles de JongUp.
Ni l'un ni l'autre ne pouvait réfléchir clairement.
HimChan se recula de quelques millimètres et ancra son regard dans celui de son bien aimé.
Un simple sourire étira ses lèvres, un simple sourire mais qui signifiait tellement.
YOU ARE READING
across the universe
FanfictionA short story about Kim HimChan and Moon JongUp from B.A.P.