Bonne lecture.🍒Neriah Sade
_________________.
Partie O6
Je me tient a Maya et essaie de marcher avec ces horrible chose ,je manque de tomber mais petit a petit çava.
<< -Maya: Bah tu vois que tu y arrive.
-Lehaya: J'aume pas du tout , c'est pas confortable je préfère mettre mes baskets toute façon c'est entre nous.
-Maya: Sa fait classe , allez met les.>>
Elle m'aide a descendre les escaliers puis on monte dans ma voiture et je démarre jusqu'a l'adresse indiqué.
Je me gare et me dépèche de m'avoir a la table reserver les talons se sont des assasins pedestre , le serveur arrive et nous commendons , quelque minute il arrive avec nos plats.
<< -Maya: Bonne appétit...
-Lehaya: Merci. Toi aussi.
-Maya: Merci en faite ta reparler avec Jad depuis ?
-Lehaya: Non , c'est pas trop mon truc les gars en faite je préfère rester a fond dans mon boulot.
-Maya: Mais tu sais que tu devras fonder une famille ?
-Lehaya: Je deteste les enfants , sauf ceux de ma famille , le mariage c'est pas dans mes projet .. 30 ans c'est l'age parfait.
-Maya: Souffle et se contente de manger son pain arabe Je ne peux plus rien faire pour ton cas.
-Lehaya: Je t'ai jamais demandée de m'aider.>>
On passe une bonne soirée , mais j'en avais tellement marre des talons que je me suis mise pied nu , tout le monde me reconnaît ici parce que je suis policière donc c'est vrai que voir une policière pied nu dans un restaurant c'est bizarre mais bon j'en ai rien a foutre d'eux.
[...]
-22h-Je fini ma douche je m'empresse de me mettre en pyjamas je laisse mes cheveux lachés et une paire de chaussons , je suis avec Maya dans le salon , puis sa sonne a la porte.
VOUS LISEZ
Lehaya - I don't deserve to be loved ( Histoire courte ) FINI
Random[31 parties] Lehaya est la fille de Djibril et Eileen , venez découvrire son histoire dans le tome 2 j'espere qu'il vous plaira autant que le tome 1. Lehaya est une femme policière.