Bonne lecture.🍒
Lehaya
________________
Partie 12.
Quelque jours sont passés et j'ai repris le travail mes collègues m'ont manqués j'avoue.
Je me reveille , et part dans la chambre de Maya mais il n'y a personne , elle est surement au travail. Oui elle a reussi a se faire embocher chez une dame âgée du quartier pour faire le ménage elle gagne plûtot bien a vrai dire.
Je prend ma douche , je me maquille multimédia , je laisse mes cheveux comme ils sont et je m'habille en uniforme directement je prend juste ce qui me passe sous la main et le mange avant de reçevoir un message de Meghan.
<< -Meghan: Grouille tu dois interroger quelqu'un ?
-Lehaya: Je ne sais même pas de quoi ça parle.
-Meghan: Vient au poste je te raconterais.>>
Je marche jusqu'a ma voiture sous les regards des petits qui allait en cours , sa commence serieusement a me saouler qu'il me regarde comme sa je suis juste policière il n'y a rien d'exceptionnelle.
<< -Voix au loin: Lehaya attend.
-Lehaya: je me retourne surprise de le voir en face de moi Qu'est ce que tu fou ici ?
-Younes: J'voulais voir ma futur femme... t'es belle il me caresse la joue
-Lehaya: je recule Ne me touche pas... bref tu me retarde je dois aller au travail.
-Younes: Laisse ta voiture et monte avec moi.
-Lehaya: Qui me dit que tu vas pas m'emmener et me droguée chez toi avec tes calmant comme avant ? Non merci maintenant je dispose.>>
Je l'avais dit bien fort devant les jeunes du quartier histoire d'avoir des témoignages si il m'agresse, mais bon je monte vite dans ma voiture et demarre jusqu'au poste.
[...]
-Au poste-J'enfile ma casquette prend mon gobelet de café et rejoint les autres a la table de "récapitulatif'.
<< -Austin: Alors Lehaya celle que tu dois interrogées se nomme Manon elle a 20 ans et elle a été la maîtresse du jeune Ryan.
VOUS LISEZ
Lehaya - I don't deserve to be loved ( Histoire courte ) FINI
Ngẫu nhiên[31 parties] Lehaya est la fille de Djibril et Eileen , venez découvrire son histoire dans le tome 2 j'espere qu'il vous plaira autant que le tome 1. Lehaya est une femme policière.