I don't deserve to be loved - 10.

760 67 21
                                    

Bonne lecture.🍒

_______________

Partie 1O.

<< -Lehaya: Bah ecoute j'ai rien a dire hein , tu veux partir... ah nan tu comptais te barrer de chez moi sans même prévenir.

-Maya: Ecoute dépose le plateau de nourriture sur la table de chevet et s'assoie en face de moi Je pensais pas que cette décision allait autant t'affecter pour moi je pensais qu'on etait juste coloc' puis une fois nos vie faite on allait plus se calculer.

-Lehaya: Au début sa allait être le cas mais je t'ai découverte et malgré que les gens voit une ancienne meuf sans valeur moi j'te vois comme une fille bien certe qui a fait des erreur mais qui les reconnait et qui a changée.

-Maya: me prend la main C'est tellement touchant wAllah tes la premiere personne qui ne me jugent pas Lehaya tes vraiment comme ma petite soeur ( elle a 1 ans de plus que Lehaya ).

-Lehaya: C'est rien... donc tu vas vraiment déménager.

-Maya: Je suis obligée.

-Lehaya: Pourquoi donc ?

-Maya: Quand tu etais avec ton frère Kaïs et que je suis parti c'est pas parce que je me sentais en trop c'est parce que ... au loin j'ai vu mon grand frère qui veux ma peau , si il est dans la même ville que moi c'est impossible de rester la.

-Lehaya: Il sait même pas ou on habite Maya.

-Maya: C'est mon demi frère du côté de ma mère il est franco italien et il te connaît ...

-Lehaya: Quoiiiii ? Tu dois faire erreur et Maya je suis la pour te protéger dois-je te rappeler que je suis policière et que je sais me défandre ? Aller ....

-Maya: me coupe la parole C'est Austin.>>

Je reste sous le choque , c'est Austin son frère mon collègue de travail déjà de un je ne savais même pas ces origines , et de deux Austin et Maya son demi frère et soeur alors si c'est pas un scoop.

<< -Maya: mange son pain au chocolat J'vais fumer un join je reviens.

-Lehaya: Fait tourné j'veux me peter la gueule sa fait pas de mal.>>

On descend elle me passe une simple cigarette je prend quand même , sa fait très longtemps que je n'ai pas fumer j'avais 15 ans seulement.

On passe l'après midi a fumer et manger alala comme sa m'avais manquer , quelque heures on aére toute les pièces et je me brosse les dents , je me met en tenue confortable. Sa sonne a la porte j'ouvre et c'est Ahssan Kaïs et Ilyes.

<< -Lehaya: Elles vont bien Neriah et Maylanne ? Et les parents ?

-Ahssan: Mama et Papa ils sont chez la mère a mama (Eileen) et Neriah , Maylanne sont a la maison.>>

Maya part dans la cuisine quelque minute après genre 5/10 minutes apres Ilyes se rend dans la cuisine .... alala deux petits coquin ces deux la.

[ MAYA ]

Je me rend dans la cuisine et quelque minute Ilyes arrive.

<< -Maya: Oh Ilyes çava ? Je lui fais la bise

-Ilyes: Alhamdûlilah et toi ? Tu fais quoi ?

Lehaya - I don't deserve to be loved ( Histoire courte ) FINIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant