I don't deserve to be loved - 4.

1.1K 72 27
                                    


Bonne lecture.🍒

________


Lehaya

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Lehaya

Partie O4.

J'ai comme un présentiment que sur cette mission nous tournons en rond , je me lève sans attendre quelqu'un et me met a courir jusqu'a la maison d'Ayanda et Ernandez Khalor , je sais que c'est risqué d'y aller seule mais a mes risques et périls.

Je met mes gants et inspectes tout les objets du 1er étage , j'entend le bruits de quelque chose qui est fortement tombé provenant du deuxieme , sa m'a fait sursauter mais je suis peut être prêt d'une piste , je monte et a l'entrée d'une piéce je vois une dame habiller vulgairement attacher je me précipite vers elle et enlever le skotch sur sa bouche.

<< -Lehaya: Mademoiselle çava ? Que faites vous ici.

-Mademoiselle: Appellez moi Maya... je vous en supplie il faut que vous m'aidiez , je peux vous dire plein d'info .... je ... je sais ou ils sont.>>

Je l'aide a marchée jusqu'a la sortie et commence a la questionner.

<< -Lehaya: Mais qui vous a attachée ?

-Maya: Ernandez je suis une ancienne... eum... une ancienne participante a son resaux et je me suis évader mais il.. a reussi a me retrouver et comptait me tuer.

-Lehaya: Avez vous l'adresse de leurs maison ?

-Maya: Sa ne sert strinctement a rien ce soir , vers 20 heures j'ai entendu qu'Ayanda et lui seront la pour récupérer leurs affaires.

-Lehaya: Parfait , vous êtes blessée venez je vais vous soignez.>>

J'avais enfin reussi une mission , on arrive au post et je la soigne Marta Sahra Austin et Fabien comme d'habitude arrivent ... sa sent la morale.

<< -Austin: On a eu peur , tu n'avais même pas pris ton téléphone la prochaine fois tu nous préviens... et c'est qui ?

-Maya: Maya El-Kaoui je peux tout vous dire sur le résaux de prostituon notemment beaucoup plus d'informations.

-Lehaya: Restez avec elle , je vais voir le commissaire.>>

Maya El-Kaoui... imaginons qu'elle nous prend pour des cons et que c'est un piège , bon bref... je vois le commissaire au loin prêt a partir , je cours vers lui.

Lehaya - I don't deserve to be loved ( Histoire courte ) FINIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant