Oui je m'en souviens. Je me souviens très bien de ce moment et j'avoues que j'en suis un peu fier. Je ne te l'ai jamais expliqué. Déjà ce soir où je t'ai cherché un surnom, je ne sous-entendais rien, j'avais juste l'impression que tu avais besoin d'un nom de scène. Quand je t'ai dit qu'une lettre serait bien, je ne pensais même pas à ce V, c'était une coïncidence. Nan je te jure que c'est vrai, le reste d'accord c'est moi qui l'ai provoqué.
La nuit d'après, tu dormais, mais pas moi. J'étais tout sauf fatigué et à un moment je me suis dit qu'il fallait que je regarde. Un gars comme toi, ça ne pouvait pas finir seul, il y avait sûrement quelqu'un. Alors j'ai regardé. j'ai regardé et j'ai vu mon nom. Tu peux même pas imaginer comment je me suis senti mal. C'était à cause de moi que tu avais dit que tu n'avais personne. Je n'aurais jamais dû te le montrer, ça avait dû te briser le coeur, tout ça à cause de moi. Et puis moi, le pire c'est que je crois que je t'aimais. Depuis que j'avais abandonné ce fameux V, c'était toi que je commençais à aimer. En même temps, je passais les 99% de mon temps avec toi, même la nuit j'étais avec toi. Et j'avais été la raison de ta douleur, c'en était trop. Je me sui mis à pleurer doucement contre toi qui dormait tranquillement, à l'abris des problèmes. Et je ne sais pas si tu étais réveillé, je ne crois pas mais inconsciemment tu t'es mis à me caresser les cheveux comme tu avais l'habitude de faire quand j'étais triste, et ça m'a fait pleurer encore plus. Même quand tu dormais, tu me rassurais, comme si on était connectés. J'avais l'impression que tu pouvais ressentir ma tristesse, et c'est pour ça que je pleurais encore plus, tu étais trop bien pour moi.
Le lendemain, on s'entraînait avec Hoseok et ce qui c'était passé durant la nuit n'avait toujours pas quitté mon esprit. Et pendant la pause j'ai eu une idée, l'idée. Tu allais devenir mon V. De toute façon il n'y avait personne qui s'appelait V. Alors je te l'ai dit. J'ai décris tes qualités et à chaque fois j'appuyais sur le "vraiment". Tu avais dû me prendre pour un dingue tellement j'étais heureux, j'allais enfin te dire ce qui me démangeais et ça faisait un bien fou. Et puis j'avais fini en disant "Du coup je vais t'appeler V." Tout d'un coup tu t'es levé et tu es parti en courant sans rien dire, moi qui pensais que tu serais content. Hoseok m'a quasiment engueulé d'avoir fait ça. Je crois qu'en fait j'ai été le dernier au courant du "Jungkook" sur ton poignet. Je lui ai donc expliqué.
Enfin voilà, je n'osais pas aller te voir, je ne savais même pas quoi dire alors je suis resté assis, adossé contre le mur à contempler un plafond blanc sans interêt. T'aurais dû voir ma tête quand Jin a déboulé dans la pièce, complètement énervé, lui d'habitude si calme. il a crié "Jeon Jungkook." Il s'est planté devant moi et alors là, j'ai passé un très mauvais quart d'heure. Hoseok se foutait même de ma gueule. Il a utilisé tout les synonymes d'idiot imaginable et il a ordonné que j'aille te voir en désignant la direction de ma chambre du doigt. Alors moi, comme un enfant puni, j'y suis allé la tête baissé. Tu ne peux pas savoir à quel point j'avais peur que tu m'en veuilles de te faire continuellement souffrir. Mais au moment où je suis entré, que je t'ai vu roulé en boule dans ton coin, je n'ai même pas réfléchi, mon corps a agit de lui même. Je t'ai pris dans même bras par derrière, entourant ta taille. Je t'ai senti te tendre à mon contact au début alors je me suis placé de l'autre côté pour te prendre dans mes bras réellement cette fois. D'ailleurs t'étais pas léger. Tu as immédiatement posé ta tête sur moi. C'était étrange, d'habitude c'est le contraire. J'avais l'impression que cette fois cette moi qui te protégeais. Mais je faisais tout le contraire. J'étais la cause de tes pleurs qui venaient d'ailleurs de redoubler, ah oui c'est sûr qu'en te faisant pleurer je te protégeais. Alors je me suis excusé. "Je suis désolé mon V... Tellement désolé de t'avoir fait souffrir comme ça." Je t'ai dit. Je ne savais pas quoi dire d'autres, je me sentais si mal. Je te regardais pleurer sans pouvoir t'aider. Soudainement tu as relevé ton regard sur moi. On avait tout les deux l'air pitoyable. Tu as pris appui sur tes bras pour me regarder en face, inquiet. Et voilà ça recommençait, je faisais encore la victime. "Kookie... Nan c'est pas de ra faute arrête." Tu m'as dit d'une petite voix.
VOUS LISEZ
•Ce nom {Taekook}•
FanfictionEst ce que tu te souviens ? Tu te souviens de ce nom ? De ce nom sur mon poignet, ce nom destiné à être mon âme sœur. Dis tu t'en souviens ? •Vkook• (Histoire courte où le nom de ton âme sœur est écrit sur ton poignet dès la naissance)