Part 2

1K 104 2
                                    

Tu te souviens ? Tu l'avais remarqué, mon visage triste qui se décomposait sous tes beaux yeux. Tu te souviens m'avoir demandé si ça allait ? Je t'ai répondu rapidement que c'était la fatigue, évitant de te regarder dans les yeux. Et moi, abattu, j'ai décrété ne pas avoir. Tu t'es alors excusé et puis nous nous sommes endormis. Et on a plus jamais reparlé de ces marques à la con.

Tu ne le sais pas mais quelques moi après, notre groupe tournait à merveille et on avait un succès dingue. Enfin bref, mon meilleur ami Hoseok m'a demandé si j'avais trouvé mon autre moitié, il ne savait pas je ne lui avait jamais dit. Je lui ai répondu que non, il te connaissait, ça aurait été trop bizarre.

Ça faisait maintenant plus d'an qu'on se connaissait, je considérais déjà les B.T.S. comme ma famille et toi, toi tu étais mon meilleur ami. On dormait ensemble et tout ça et je m'en contentais simplement. Je me donnais de faux espoirs, j'avais l'impression que c'était réciproque mais tu avais V, alors je vivais mon amour à sens unique. On était très proches et, plus les jours passaient plus je tombais amoureux de toi. Je crois que je m'en suis rendu compte un soir sur scène quand tu parlais aux fans, j'ai vu cette lueur, cette joie dans tes yeux et j'ai compris. Peut être que j'ai été influencé par ce nom sur mon poignet mais je pense que je t'aimais vraiment. De toute façon, je n'étais destiné à personne et la personne qui m'étais destiné attendait encore et toujours ce V. Il y a même un soir où tu m'en a parlé. On était dans notre chambre avec Jin. Lui et moi on jouait à un jeu vidéo sur la télé et toi tu lisais je ne sais quoi sur ton téléphone, la tête posée sur mes genoux. Ça doit te sembler bizarre que je me rappelle de tout mais là, c'est la détresse dans tes yeux quand tu as parlé qui m'a marqué. Tu m'as dit que tu pensais que V n'existait pas et que tu allais finir seul. Je t'ai regardé et je t'ai dis que moi, je serais toujours là pour toi et même qu'à cause de ça, j'ai perdu ma partie. À ce moment-là, je me disais, j'espérais même si c'était égoïste, que ton V n'existait pas et que l'on finirait seuls ensemble, que peut-être tu décideras de ne pas prendre en compte ce V.

Plus le temps passait, plus tu désespérais. Tu nous disait de plus en plus que ton v ne t'intéressait plus. Ça avait surpris tout le groupe, toi qui l'attendais tant. Du coup Namjoon, un jour, il est allé demander je ne sais même pas où, si le prénom "V" existait. Ils lui ont dit que vivants, il n'existait personne de ce nom. Alors tu as perdu espoir et je sentais mal moi, d'avoir espérer ça. Maintenant que je voyais ce que ça te faisait. Je préférais rester seul et que tu trouves ce V, plutôt que de te voir comme ça. Je me disais que je pouvais supporter d'être simplement ton meilleur ami, que ton bonheur m'importait plus. Bon d'accord, maintenant je sais que c'est faux, que je n'aurais pas supporté de te voir avec quelqu'un d'autre que moi. D'ailleurs je ne savais même pas si t'aimais les hommes, après tout ce V, ça pouvait très bien être un nom de fille. Toi tu le savais. Hein, tu le savais que j'étais gay mais, pour que tu ne t'éloignes pas, je t'ai assuré que je ne voulais plus qu'être ton ami, et que je t'aimais beaucoup. Bien sûr tu l'as pris comme de l'amitié, et je crois qu'à ce moment c'était comme ça que je le pensais.

Sauf que, comme d'habitude, il y avait cette personne entre nous que tu disais ne plus aimer. Ce V, je le détestais, tu disais t'en foutre mais il te rendais triste et pour ça, je le détestait. Attends de voir le jour où il arrivera, je lui ferais sa fête à ce V.

•Ce nom {Taekook}•Où les histoires vivent. Découvrez maintenant