Part 1

1.9K 114 29
                                    

Tu connais cette loi un peu mystique (je ne sais même pas si on peut appeler ça une loi) qui dirige une grande partie de la vie chaque personne ? Bien sûr que tu la connais, on nous l'apprend dès notre plus jeune âge, dès qu'on est capable de comprendre un sujet sérieux. Tu sais, celle qui dit que le nom tatoué sur ton poignet est ton âme soeur. On m'avait aussi dit que une fois que ton âme soue et toi êtes ensemble, et bah autour du tatouage, il y a une sorte de marque qui apparaît comme pour montrer que vos âmes se sont trouvées. Et moi putain ce que je trouvais ça cliché.

C'est cette légende que je trouvais idiote, complètement absurde, moi qui pensait qu'il devait sûrement des cas qui ne finissaient pas bien, genre ton âme soeur est morte par exemple. Je ne l'aimais pas, je me disais que c'était souffrir encore plus, j'avais peur que ça m'arrive. Et ça l'a été, pendant un temps, et puis un jour t'as débarqué et t'as chamboulé ma vision des choses en quelque sorte.

Tu t'en souviens ? De ce jour ? Dit, tu t'en souviens ? De la première fois que l'on s'est rencontré. Ce jour que je n'ai jamais oublié et que, maintenant, je chéris plus que tout. On avait été présentés par des amis, moi c'était Hoseok et toi, c'était Jimin. Ils pensaient qu'on chantait assez bien et ils voulaient nous intégrer à leur nouveau groupe. Il y avait aussi Namjoon, Seokjin et Yoongi. Et puis, on l'a intégré, je me rappelle t'étais tout excité c'était trop mignon. Il y a même un moment où t'es devenu tout rouge, quand ils t'ont félicité pour ta chanson, tu bégayais comme un petit enfant.

Et puis on m'a dit comment tu t'appelais, parce que jusque là je ne le savais même pas. Et tu sais quoi ? Devines le nom qu'il y avait sur mon poignet. Bah c'était le tien : "Jungkook". Et là c'était à mon tour d'être tout excité. Des Jungkook ça couraient pas les rues. Je savais que c'était toi, je ne pouvais franchement pas rêver mieux. Mais je n'ai rien dit. Depuis que l'on m'avait appris cette sorte de loi, je m'étais promis une chose : si je rencontrais mon âme soeur, je ne dirais rien , j'apprendrais à le ou la connaître parce que, c'est bien beau de savoir que c'est cette personne mais l'amour ça n'apparaît pas comme ça, ça se construit. Et puis de manière un peu plus pessimiste, je me suis aussi dit que, si ça se trouve je n'étais pas ton âme soeur, que si je regardais ton poignet, ce n'est pas mon nom que je verrai. Mais en te regardant sourire, tout gêné devant les commentaires des autres gars, la part romantique en moi qui t'aimais bien m'a dit : "Bien sûr que tu es son âme soeur, si il l'est alors toi aussi. C'est logique. Vos âmes sont soeurs, littéralement, il ne peut y avoir quelqu'un d'autres." Je me suis mis alors mis à espérer, espérer avoir trouvé enfin trouvé la personne à qui appartenait ce nom gravé sur mon poignet. Et alors, qu'on sortait de la maison de disque quelques rendez-vous et signatures plus tard, je me suis dit : "Attends de le connaître un peu, apprend à l'apprécier comme si tu n'avais pas son nom sur le poignet, juste comme quelqu'un qui te plaît." Bah tu sais, c'était bien plus facile à dire qu'à faire. Alors j'ai continué à ne rien dire. Pendant qu'on marchait j'ai fais connaissance avec un peu tout le monde, âme soeur ou pas, on avait un peu groupe de musique maintenant, je n'allais pas rester collé qu'à toi, même si l'envie ne manquait pas. J'ai très vite remarqué que Namjoon était le leader, d'ailleurs plutôt cool comme leader. Je savais aussi qu'il avait trouvé son âme soeur, Jin, un autre membre. Namjoon, Yoongi et Hoseok étaient les rappeurs du groupe, et je savais aussi que toi, t'étais déjà l'enfant du groupe. T'étais le plus jeune et puis, t'étais franchement le plus con, ça se voyait déjà, et ça l'est toujours. Je me rappelle bien de ce moment, c'est à ce moment que je me suis dit que tu était vachement beau et ensuite, je me suis sifflé mentalement. J'avais l'impression qu'il fallait que j'arrête de te voir comme ça, alors qu'on venait à peine de se rencontrer. On est ensuite entré dans l'appartement aussi appelé "le dortoir" vu qu'il y avait beaucoup de chambre. Ils nous ont fait visiter rapidement en nous disant où on dormirait, ça ne les gênait pas du tout d'accueillir deux personnes totalement étrangères chez eux, bon à part Jimin et Hoseok. Tu es resté tout le temps à côté de moi, on était comme deux petits nouveaux dans une classe, on se lançait toujours des regards un peu stressé. Je l'étais tellement, à part toi, je me disais que j'allais tout rater. J'avais peur de ne pas être à la hauteur, parce qu'ils commençaient déjà à avoir une petite notoriété ces "B.T.S."

Au bout de quelques jours, je me suis dit que je pouvais te le demander alors, un soir (parce que comme par hasard on était dans la même chambre, tu t'en souviens du petit moment gênant ?), je t'ai demandé si je pouvais voir le nom que t'avais sur ton poignet. Ça n'avait jamais été quelque chose de très taboo et pourtant toi tu avais l'ai un peu gêné. Finalement tu l'as tendu vers moi et j'ai lu d'un rapide coup d'oeil. J'ai lu que ton âme soeur n'était pas moi. Une partie de moi s'en doutait mais la majeure partie de moi ressentait du désespoir, et aussi une petite pointe de jalousie. Mon âme soeur, toi, Jungkook était destiné à quelqu'un d'autre. Et à ce moment là je n'étais pas vraiment amoureux de toi, j'avais juste peur, peur que tu nous laisses un jour. La seule chose que je craignais venait d'arriver et en plus c'était toi, je commençais à t'apprécier. Bien sûr tu n'étais pas parti mais toi, Jeon Jungkook, tu étais destiné à V, ton âme soeur.

Et moi, Kim Taehyung, je ne m'appelais pas V, et je détestais ce V.

•Ce nom {Taekook}•Où les histoires vivent. Découvrez maintenant