CLAN DE LA FOUDRE⚡️
(remplace le Clan du Tonnerre)Chef : Étoile de Rosée ; femelle rousse pâle aux yeux bleus clairs.
Lieutenant : Aile d'Acier; matou à la robe grise, comme la couleur du métal.
Frère de : Plume d'AméthysteGuérisseur : Ciel de Coton ; petit chat aux poils blancs duveteux avec une tache noir sur la tête.
/APPRENTIE\ : Nuage de Comète.
Frère de : Pétale de Rose et Perle AquatiqueGUERRIERS :
Plume d'Améthyste; chatte blanche mouchetée aux yeux rouge-orangés
Soeur de : Aile d'AcierFlèche d'Or ; femelle dorée aux yeux ambrés.
Compagnon: Plume de Merle.Plume de Merle ; matou noir aux yeux orangés.
Compagne: Flèche d'OrPétale d'Iris ; femelle blanche aux yeux verts.
/APPRENTIE\ : Nuage de Cœur.Perle Aquatique ; femelle argentée aux yeux bleus intenses.
Soeur de : Ciel de Coton et Pétale de RoseCœur d'Espoir ; mâle aux poils gris et courts, aux yeux eyant la couleur du jade .
Compagne : Pétale de RoseLueur d'Orage ; mâle tigré aux yeux jaune-verts
/APPRENTIE\ : Nuage de ChêneŒil de Menthe ; mâle brun aux yeux verts clairs.
/APPRENTI\ : Nuage de Renard.
Frère de : Ciel d'Automne.Aile de Corbeau ; mâle noir aux yeux d'un bleu glacial.
Feuille d'Automne ; femelle écailles de tortue aux yeux ambrés
Soeur de : Plume de Menthe.APPRENTIS :
Nuage de Cœur ; petite chatte au pelage blanc avec un petit motif en forme de cœur noir sur l'arrière de sa patte avant.
Nuage de Renard ; mâle roux sombre aux yeux ambrés.
Nuage de Comète ; femelle noire aux pattes blanches et aux yeux orangés.
Nuage de Chêne ; chat au pelage brun et aux yeux verts pâles.
REINE :
Pétale de Rose ; femelle blanche aux yeux turquoises. Mère de Petit Paon et de Petite Neige.
Compagnon: Coeur d'Espoir.ANCIENS :
Aigle de Bronze ; mâle crème à la tête blanche. Il est aveugle.
Nuée d'Abeilles ; vieille femelle au pelage dorée et au regard vert pâle.
CLAN DE LA BRAISE 🔥
(remplace le Clan de l'Ombre)
VOUS LISEZ
La Guerre des Clans - Neige d'Ivoire [Tome 1] *EN PAUSE*
FanfictionDepuis la création, les Clans de chats sauvages continuent de prospérer, malgré les tensions ardentes liées aux problèmes de territoire et divers tourments. Chaque Clans a SA propre parcelle de verdures, et doit se battre pour la garder, la protéger...