Chapitre 3

279 7 1
                                    

C'est Adam Senders! Le seule et l'unique, la star que tout le monde connaît. Premièrement il est beau à tomber par terre. Deuxièmement il a joué dans beaucoup de film, tous géniaux!  Troisiemement... il n'y a pas de troisième truc je crois que ça suffit pour cerner le personnage. Le pire dans tous ça c'est qu'il est encore plus beau en vrai.

Voyant que je le fixe intensément, il affiche un petit sourire arrogant. Oublié tous ce que je  viens de dire c'est juste un gros con prétentieux. Je me reprend et je m'installe à côtés de lui comme si de rien n'était.

- Bonjour Mademoiselle me dit le premier juge.

-Je commence demande Adam?

- Je suis prête répondis je.

L'audition se passe plutôt bien je crois. Mon moment préféré c'est quand je met un rateau à son personnage. Même si ça se voit que ça ne lui est jamais arrivé en vrai. Il est si arrogant et imbus de lui même. Je suis extrêmement déçu de se que je découvre de sa personnalité.

-L'audition est terminé, nous vous recontacterons pour vous dire si vous êtes prise dans une semaine me dit l'un des juges me sortant de mes pensées.

- Merci beaucoup et bien au revoir lui répondis je.

- Au revoir ma jolie me chuchote Adam Senders lorsque je m'écarte.

Je suis tellement choqué que je m'en vais sans rien dire. Je ne sais plus quoi penser et je cours presque pour arriver à ma voiture. Une fois à l'intérieure je respire enfin. Il m'a vraiment appelé " ma jolie ". Je n'arrive pas à y croire. Dites moi que je rêve. 

Je crois que je suis resté une heure sur ce parking. Je vais devenir folle. J'insère la clé dans la voiture et je rentre chez moi en conduisant il est vrai légèrement au dessus des limitations de vitesse. J'arrive rapidement chez moi je dépose mes affaires dans l'entrée et je cour m'étaler sur mon lit. La première chose qui me vient à l'esprit c'est d'appeler ma meilleure amie.

- Salut Laura, je viens de finir mon audition.

- Alors comment ça s'est passé?

- J'ai rencontré l'acteur principal!

- Et...

- C'est Adam Senders!

-Non tu te fous de moi, c'est pas possible. Alors il est comment en vrai?

- Il est incroyablement sexy mais c'est véritable abruti, imbus de sa personne.

- Ah... Tu lui demanderas quand même un autographe pour moi?

- Oui je lui réponds en éclatant de rire.

- Merci tu sais que tu es une amie en or.

- Je le savais déjà mais ça fait du bien de l'entendre!

- Je dois te laisser Bryan arrive.

- OK bisous ma belle.

- Bisous je t'aime !

Elle raccroche. Ça m'a fait du bien d'entendre le son de sa voix après la catastrophe de l'audition avec Mr Parfait. Je le hais déjà.  Au fait Bryan s'est le copain de Laura, ils vont se marier dans 2 mois.

Je décide d'aller me coucher. La nuit porte conseil. Cela m'évitera aussi d'analyser le comportement de Mr Parfait!

La rencontre Où les histoires vivent. Découvrez maintenant