1 semaine plus tard
Aujourd'hui c'est l'annonce des résultats. Depuis que je me suis réveillé, je tourne en rond devant mon téléphone. Quand celui ci daigne enfin sonner je suis au comble de l'excitation.
- Allo je m'exclame un peu trop fort.
- Bonjour Madame Sarah Laine, j'ai le plaisir de vous annoncer que vous avez été sélectionné pour passer la deuxième audition de la série Jason and the secret world.
Je suis tellement heureuse que j'en perd mes mots. Je balbutie des remerciements.
- L'audition aura lieu cette après midi à partir de 15 heure au même endroit m'explique t'elle. Elle se fera en présence de l'acteur principal qui a déjà été choisi par la production.
J'écoute à peine ce qu'elle me dit et je me précipité pour me changer dès qu'elle a raccroché. Je n'ai jamais été aussi heureuse de ma vie entière je crois.
A l'heure prévue je suis prête. Le trajet me paraît beaucoup plus court que la dernière fois. J'arrive au lieu de l'audition toujours aussi magnifique mais cette fois si je ne reste pas planté devant comme une abruti. La plupart des filles qui passe le casting sont déjà là et les dernières arrivent quelques minutes après moi. On nous distribue à chacune le script que l'on va devoir interpréter tout à l'heure. C'est une scène où le héros avoue ses sentiments à la fille mais elle le rejette. Je me concentre et j'apprends les dialogue. Je me demande qui est l'acteur qui va jouer le rôle principal.
On revient nous voir pour annoncer le début des auditions. Les filles partent une par une. Il ne reste que deux filles avec moi quant on m'appelle. Je me dirige vers une salle différente de la dernière fois. Il y a toujours les trois juges. Quand je me retourne pour découvrir l'acteur qui va jouer dans la série je manque de m'évanouir.
VOUS LISEZ
La rencontre
Roman d'amourJ'ai 20 ans. Je suis une fille tout ce qu'il y a de plus ordinaire et pourtant j'ai rencontré un garçon qui a changé ma vie en un clin d'oeil.