Je n'ai pas réussi à fermer l'oeil de la nuit. Aujourd'hui pourtant j'ai un milliard de truc à faire. Il faut que je finisse de déballer mes cartons. Je dois aussi appeler mes parents. Je veux m'inscrire dans une école de danse. ( Je fais de la danse depuis mes 4 ans. C'est ma deuxième passion après le théâtre. )
Ça fait une heure que j'ai décidé de me lever. Je suis déjà fatigué. La journée promet d'être longue.
Je décide de me faire du café pour tenir.
Je commence par prendre une longue douche brûlante pour me réveiller. Je prend ensuite un petit déjeuner copieux pour tenir toute la matinée.
Je décide de déballer mes cartons en premier comme ça se seras fait.
Cela fait près d'une heure que je sors des tas de trucs de mes cartons et je re-découvre des tas de choses dont j'avais totalement oublié l'existence. Par exemple j'ai trouvé mon journal intime datant du collège. Je parlais de tout les garçons qui me plaisait et des stars que j'adorais ( et oui Adam Senders était dedans, et oui je regrette d'avoir un jour était une de ses plus grandes fans ).
Lorsque j'ai finis de ranger toutes les affaires, je me prépare un repas pour le midi. Je cuisine une salade avec des avocats, des tomates et des concombres. Après avoir mangé je m'installe pour appeler mes parents.
Ma maman décroche à la première sonnerie.
- Coucou ma chérie alors comment sa se passe la vie à LA?
- Bien. Mon audition c'est bien passé je crois. Et papa comment vas t'il?
- Il va bien je crois mais tu lui manque beaucoup.
- Moi aussi vous me manquez. Je vous aime tellement !
Nous continuons à échanger des banalité et je lui raconte tous ce qui m'est arrivé depuis que j'ai emménagé ici. J'omets le passage concernant Adam Senders et ses phrases étranges. Je ne sais toujours pas quoi en penser.
La conversation se termine et je pars me balader dans le quartier. J'arrive devant une école de danse et j'entre pour voir si les inscriptions sont encore ouvertes.
Il y a une dame assise derrière un bureau. Je m'avance vers elle.
- Bonjour Madame je venais vous voir pour savoir si c'était possible que je m'inscrive dans votre établissement.
- Bonjour. Bien sûr vous pouvez vous inscrire. Je vais vous donner le formulaire à remplir.
Elle me tend une feuille. Je la saisie. Je la remplirait en rentrant et je repasserais demain.
- Au revoir Madame et merci lançais-je en partant.
Je sors dans la rue. Je décide d'aller faire du shopping car il me reste du temps libre. Je m'achète un haut chez Zara et une robe de soirée noir magnifique.
Je rentre chez moi assez contente de mes achats.
Je commande chez un chinois pour mon dîner. Je n'ai pas le courage de faire à manger.
Je vais me coucher.
VOUS LISEZ
La rencontre
RomantikJ'ai 20 ans. Je suis une fille tout ce qu'il y a de plus ordinaire et pourtant j'ai rencontré un garçon qui a changé ma vie en un clin d'oeil.