Chapitre 5

75 6 4
                                    

Je me réveille brusquement. J'ai rêvé que je jouais avec Adam mais je ne connaissais aucune phrase de mon texte. Tout le monde me regardait et moi je ne disais rien. Finalement je me suis réveillé tremblante et en sueur.

Après ce mauvais rêve j'essaye d'oublier cette nuit en la noyant dans un énorme café. Je me fais griller des toasts. La réponse pour l'audition ne devrait pas tarder à arriver et j'ai tellement hâte mon téléphone sonne. Je crois que je n'ai jamais courus aussi vite. En réalité je vois le numéro de Laura s'afficher sur l'écran.

- Salut! je commence à dire mais je crois qu'on sent la déception dans ma voix.

- Salut ma jolie comment vas tu?

- Tout vas bien excuse moi j'attend toujours les résultatsde l'audition. Je pensais que c'était eux qui m'appelait. Et ne m'appelle plus jamais ma jolie. Ça me rappelle une certaine personne que j'adorerai oublier.

- Oh désolé mais je peux savoir pourquoi me répond ma meilleur amie en rigolant.

- Je ne veux pas non plus en parler je m'exclame.

- Peut-être est ce en rapport avec un certain Adam me dit Laura

- Non non rien à voir. Sinon comment se passe les préparatifs du mariage? Je m'empresse de lui demander pour changer de sujet.

La diversion fonctionne bien. Peut être trop bien même parce que cela fait 1 heure qu'elle me parle de la couleur des fleurs pendant la cérémonie.

- Je suis vraiment heureuse pour toi Laura. Je dois te laisser, il ne faudrait pas que je rate l'appel pour l'audition je lui dit pour clôturer cette conversation.

- Au revoir ma jolie me dit elle alors. Ne crois pas que j'ai tout oublier. J'ai bien vu ton petit stratagème et ...

- Salut Laura je la coupe avant qu'elle ne s'aventure plus loin.

Je raccroche et je m'allonge sur le canapé. Le stress commence à monter. L'agence ne m'a toujours pas rappelé et il est bientôt midi. Pour me changer les idées je vais regarder des séries sur Netflix. En cherchant un épisode à regarder je vois la tête d'Adam Senders partout. Ce ne seras donc pas pour toute suite que je regarderais une série. Je ne supporte pas de voir ça figure partout. Je vais exploser. 

J'entend mon téléphone sonner dans a cuisine. Je me dépêche d'aller répondre. Sur l'écran s'affiche un numéro inconnu. C'est les résultats !!! Je décroche fébrile.

- Allo, je murmure.

Je crois qu'on sentait la tension dans ma voix à 10 kilomètres à la ronde.

-Bonjour je vous appelle au nom de la production de "Jason and the secret world".

Un temps passe ou je ne répond rien.

- Vous êtes bien Mademoiselle Jones me demande la dame.

- Oh oui bien sur excusez moi je m'empresse de lui répondre.

- Je vous appelle pour vous prévenir de vos résultats pour l'audition.

- Et.......

- J'ai l'honneur de vous annoncer que vous avez été sélectionné pour jouer le rôle.

Toute la pression retombe et je hurle de joie au téléphone. Je me rend soudain compte que la dame est toujours entrain de m'écouter au bout du fil et je me calme.

- Merci beaucoup de m'avoir choisie.

- Le tournage commencera le 4 à Los Angeles. Tout le détails vous seront communiqué par mail au cours de la semaine.

- Parfait encore merci madame.

Elle raccroche. Je me mets à courir partout dans mon appartement comme une folle. Mes voisins se mettent à toquer contre le mur. C'est peut être temps que je me calme.

Je décide d'appeler directement l'on entourage. En premier mes parents qui me félicitent chaleureusement. Puis ma meilleure amie qui est encore plus heureuse que moi je crois!
Toutes ces réactions me font chaud au coeur.

Pour l'occasion je m'achète une bouteille de champagne mais faute de compagnie je la déguste toute seule.

Je suis exténué et je décide d'aller me coucher tôt. Demain je commence les cours de danse. Je vais pouvoir rencontrer de nouvelles personnes. La solitude commence tout de même à me peser.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Je sors enfin le chapitre. Je suis désolé pour l'attente mais je suis en plein dans mes révisions de bac et ça me prend toute mon énergie donc le soir j'ai pas la force d'écrire. Je vais essayer de prendre un rythme un peu plus regulier😂
Et je suis désolé pour les fautes d'orthographe. Il y en a que ça gêne mais j'arrive pas à me relire. C'est comme ça. ( ça me pénalise pour le bac aussi dailleurs) Je crois que c'est tout.
J'essaye de poster un chapitre la semaine prochaine mais je promet rien. 😇

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jun 09, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

La rencontre Où les histoires vivent. Découvrez maintenant