la décision

62 7 4
                                    

A un moment je me suis réveillée car j'ai senti une main sur ma joue et je me lève en lui regardant avec de la haine .

Khalil: bb ecoute moi je vais t'expliquer et tu vas comprendre

Moi:c'est toi qui vas m'écouter, en lui pointant le doigt ."yow do nitt "Khalil pourquoi tu me fait ça j'étais toujours fidèle envers toi ,je me suis toujours battu pour être avec toi et c'est ça le prix de mon amour .

Khalil :(en pleurant ) mon coeur pardonne moi je sais que je suis un idiot mais sache que je n'aime que toi et n'oublie pas que j'ai souffert aussi à cause de toi si tu veux je peux t'expliquer ma relation avec Aida.

Moi:je ne veux rien entendre (dit je en me levant )
Je me dirige vers la cuisine pour préparer quelque chose à manger .j'ai même oublié que je suis enceinte de 60jour que je ne sais pas si ça sera prince ou princesse. J'ai même pensé à lui dire que je porte son enfant mais non je ne vais pas le faire je garderai cette grossesse même si je ne serai plus Mme mbaye. J'ai préparé un plat d'omelette après avoir manger dans la cuisine je décide de prendre une douche .En sortant j'ai entendu mon Phone sonner et c'est ma moitié
Moi: allo

Fama:oui viens m'ouvrir la porte je suis  devant ta maison

Moi: d'accord j'arrive
Je descends j'ouvre et je me jette sur elle en pleurant.

Fama: bb Stp ne pleurs pas viens on vas parler et on retrouvera une solution.

Une fois dans le salon elle m'a pris dans ses bras en me disant ne te décourage pas ça vas se régler j'en suis sûre

Moi: je n'y pense pas ,il m'a détruit

Fama: Non c'est juste une erreur et ça peut être une fausse conversation

Moi:(en lui criant) fama yow est ce que tu t'entends parler comment ça peut être.

Fama :wah ok pardonne moi , j'ai trouvé un studio pas trop cher et c'est aussi calme .

Moi:ok c'est où et combien? 

Fama: C'est aux Almadies , j'en suis pas sûre  du prix car je lui ai dit que c'est pour une amie donc il m'a donné son numéro tu pourrai l'appeler pour que vous vous discutez sur le prix .

Moi: Ok donne moi son num je vais l'appeler tout de suite

Fama: ok prends 776.........
Après avoir composé le num un homme réponds je lui ai expliqué que c'est fama qui m'a donné son numéro j'ai besoins d'un studio. On a discuté sur le prix et je lui ai demandé quant est ce que je pourrai déménager.

Inconnu : si vous vouliez demain même

Moi: ok à demain inchala et je raccroche

Fama : Mais nafi tu penses que que c'est la meilleure décision

Moi: Pour l'instant oui et je ne vois pas l'utilité de rester ici car c'est fini entre lui et moi.

Fama: Est ce qu'il t'a donné des explications.

Moi: non je ne les pas laisser faire ,bah j'ai oublié de vous annoncer que je suis enceinte.

Fama: Ohh ma chérie quelle bonne nouvelle. Viens dans mes bras
Elle me fait la bise ,et je lui dit en pleurant

Moi: Ce matin quand le docteur m'avait annoncé la nouvelle j'étais la femme la plus heureuse et à un moment tout le bonheur est parti .

Fama: Écoute moi ne pleurs pas soit forte ok je suis avec toi ma chérie, tu as appelé ta maman ou une membre de ta famille pour leur annoncer la nouvelle.

Moi: Non mais j'appellerais ma mère demain pour lui dire tout.

Fama:Non ne lui dit pas que Khalil t'a trompé ok juste annonce  la nouvelle.

Moi: je ne peux pas lui cacher la vérité c'est ma mère et c'est elle qui m'a toujours soutenu sur ma relation avec Khalil.

Fama: D'accord j'ai compris,  bon je dois partir car j'ai des courses à faire .

Moi: stp reste un peu

Fama: Ne t'en fait pas , une fois à la maison "dina la woo""

Moi: Merci pour tout tu es plus qu'une amie .
Je l'accompagne et lui dit de revenir demain pour m'aider avec mes bagages car je compte déménager demain inchala

Fama: ok à quel heur

Moi: 10h c'est bon

Fama: ok bye
Allez à demain

A plus  #####

LE DESTIN D'UNE CADETTE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant