Comme l'heure prévu 10h Fama était déjà là elle m'aide à préparer mes valises et part appeler un taxi . Je décide d'écrire une lettre pour Khalil que j'ai posé sur la table en lui disant:
Moi: D'ici 2 semaines je vais t'envoyer une papier de divorce
Bye à dieuFama: Viens le chauffeur nous attend, mais avant d'y aller vas laver ton visage.
Moi: Heu ok
Je ne sentais même pas que mes larmes coulaient .
Après quelque minutes nous sommes dans le taxiFama: Ma chérie tu as appelé ta maman
Moi: Non une fois stable je vais l'appeler
Fama: D'accord mais promet moi que tu vas te battre jusqu'au bout.
Moi: N'y craint rien ma chérie
Fama: Mais cette p..te de Aida tu vas la laisser comme ça.
Moi: Fama je ne vais pas me battre pour un homme "na dieul "
Fama:Non ne dit pas ça Khalil t'appartient et tu doit te battre pour votre bébé
Moi: Pour cet enfant ne t'inquiète même pas je vais l'éduquer sans l'aide de personne
Fama: Ok mais n'en doute pas je serais toujours avec toi
Moi: Merci beaucoup
Taximan: Mme j'espère que c'est ici
Fama: Oui c'est ici allez descend fina.
Moi: d'accord dit lui de nous aider à remonter les valises
Fama: Svp aide nous a remonté les bagages .
Taximan: Ok
2h plutard fama a tout rangé j'étais tellement fatiguée que je me suis endormie. Quand fama avait fini elle est partie en me laissant un sms sur mon téléphone .
Une fois réveillée j'ai pris le Phone et j'ai trouvé 15 appelle en absence de Khalil et 45 vocal sur le wathsapp et les 2 sms de famaLes vocales de Khalil
Bb Stp réponds moi . Où tu es .j'ai besoin de toi et je veux te voir . Dit moi tu es où . Le docteur t'as dit quoi sur analyse. ...
Les 2 sms de fama
Fina j'ai tout fini après ton réveille tu m'appelle ok. Bisou .
Mon amie depuis ce matin jusqu'à maintenant Khalil n'as pas arrêté de m'appeler et il me demande où es ? Stp réponds là .Apres avoir lue tout les messages J'ai posé mon téléphone sur le lit et je me dirige vers la douce pour prendre de bon bain .
***Khalil ***
Hier quand nafi m'a insulté de tout les sales noms j'ai décidé d'aller chez mon ami Ameth lui je peux dire que c'est ma moitié et aussi mon confident.Khalil: bonsoir
Ameth: Wahh tu es bizarre on dirai que tu as des problèmes où es notre belle femme ""baa mogui si diam""
Khalil: Elle vas bien je pense mais moi non
Ameth: quoi??? Qu'est ce qui ne vas pas chez toi ?? Ne me dit pas que c'est encore le problème avec ta famille sur l'entreprise.
Khalil :Non si cetait ça je n'aurai pas venir ici à cet heure en laissant ma femme seule .
Ameth: bon c'est quoi donc.
Khalil: C'est Aida encore.
Ameth: Ah bon elle a fait quoi ?
Khalil :Je ne sais même pas jusqu'ici je n'ai rien compris .Ce matin ma femme était à l'hôpital quand je lui ai appelé elle a dit qu'elle est sur le chemin du retour donc j'ai décidé de rentrer pour l'attendre.
Une fois que je suis dans la maison j'ai vu qu'elle n'est pas encore rentrer donc j'ai déposé mon Phone sur le lit et j'entre dans la toilette après quelque minutes j'ai sorti et je vois nafi entraîne de pleurer je croyais même qu'elle a des mauvaises résultats sur son analyse mais non elle a lu les messages de Aida.Ameth: C'est quel genre de sms ?
Khalil: Elle a dit qu'elle m'attends dans un hôtel. J'ai rien compris moi
Ameth: Mais attends ça c'est grave . C'est sûre que c'est pas toi qui as écris les sms ?
Khalil: je te le jure c'est pas moi et je ne sais pas comment elle a tout manigancé .
Ameth: Khalil je ne sais pas pourquoi tu es naïf ta relation avec Aida était tellement sincère . Elle t'aimais jusqu'au bout et rappelles toi quand tu lui as dit que tu allais épousé Nafi elle a même pensé à se suicider donc tu sais bel et bien que "" doula mossa may diamm"" et elle fera tout pour vous séparer donc ""bayi si xell""
Khalil: Heu mais Aida je croyais qu'elle a changé d'après ce qu'elle m'a montré dans l'entreprise.
Ameth : Voilà Khalil réfléchit tu pense qu'elle est venu dans ton entreprise pour un simple travail à non qu'elle est là pour avoir plus de contact avec toi .Et un proverbe là dit UN VRAI AMOUR NE MEURT JAMAIS jusqu'à présent elle est amoureuse de toi mon ami .
Khalil: Donc elle se retarde car je ne ressens rien envers elle .J'aime ma femme .
Ameth:Mais comme on le dit en wolof"" lou lokho deff lokho meune nako dindi "" Vas chez elle et demande là pourquoi elle a fait ça forcément elle va te donner des explications et après tu l'enregistre .
Khalil: Non je ne peux pas et je ne veux même pas lui rencontré .
Ameth: Écoute moi tu vas y aller fait le pour toi et pour ta femme elle doit connaître la vérité Nafi ne mérite pas c'est genre qui lui brise le coeur .
Khalil: D'accord je le ferai demain inchalah. Mais comme il est 01h du matin je vais passé la nuit ici.
Si ça ne te dérange pas .Ameth: Non pas de quoi fait comme chez toi.
***Mon passé avec Aida**
Il y'a presque 2ans que Aida et moi nous sommes rompu on vivaient un parfait amour .
Elle n'aimait que moi et moi de même on s'entendait parfaitement et j'avais l'intention de l'épouser mais elle n'était pas fidèle car elle passait la nuit dans les boites.
Elle habite dans une petite village après quelque kilomètres de fatick mais elle avait adopté une vie de dakaroise .
On s'est rencontré dans un resto qui est près de l'université que nous nous étudions .
Je voulait l'aider mais son comportement me dépassée parfois.
Je ne l'es jamais présenté à ma famille sauf à mon ami Ameth c'est lui seul qui savait notre relation .
Quand J'ai rencontré Nafi je commencé à le fuir on restait presque des jours sans avoir des nouvelles de l'un et de l'autre. Un jour elle était venu me voir pour savoir pourquoi je ne l'appelle plus.
Je lui ai avoué la vérité que j'ai une nouvelle copine qui s'appelle Nafi et je vais l'epousé dans un mois .
Elle était restée presque 30mn sans parler.Elle avait les larmes aux yeux comme je ne peux pas voir une femme pleurée donc j'ai mis ma main sur ses joues pour essuyer ses larmes mais elle m'a giflé tellement fort j'avais cru qu'elle était folle et elle se lève en me pointant le doigt SACHE QUE TU NE SERAS JAMAIS HEUREUX AVEC CETTE FEMME. Et elle s'en va .
Après mon mariage avec Nafi un jour J'ai reçu un appel d'un numéro non enregistré je voulais
l'ignorer mais il insiste donc j'ai décidé de répondre et c'est Aida elle voulait du travail d'après ce quelle m'a dit depuis que son stage est terminée elle n'a pas eu du boulot.
Quand je lui est raconté à Nafi elle était d'accord pour que je l'embauche.C'est ce qui a fait que Aida et moi sont dans la même entreprise .
Voilà mon histoir avec Aida **Hey hey je crois que j'en ai assez fait et celà ne dépend que sur vous .Si vous voulez la suite allez commenté ou faites des reactions
VOUS LISEZ
LE DESTIN D'UNE CADETTE
Romantikmon mariage # mon foyer#rupture# décès#fausse accouche#vengeance#voyage# nouvelle vie... c'est ma vie et mon destin