Chapitre 1:Le combat

1.2K 40 9
                                    

Années 40 , dans les vestiaires d'une salle de boxe du New Jersey...

- Alors Karen t'es prête ?
- Oui Rocky , je vais la massacrer.
- N'oublie pas que ton titre est en jeu...
- Depuis que j'ai mon titre je l'ai jamais perdu , et je suis pas prête de le laisser s'en aller .
- Bien , le combat commence dans une heure .
- Ok

Rocky referme la porte , me laissant seule dans le vestiaire , je m'assied sur le banc et bande mes mains...

Je m'appelle Karen Rogers , et je suis championne du monde poid lourd de boxe.

J'ai un frère aussi. Steve qu'il s'appelle. Sauf que comparé à moi , il est tout frêle on dirait une brindille !

Le plus embêtant c'est que même face à une personne normale , il a toujours l'air d'une brindille...

Il se faisait souvent maltraiter à cause de sa faiblesse , et c'est moi qui devait toujours le sauver , quitte à frapper. Ce qui m'a amenée à la boxe.

J'ai vite grimpé les échelons grâce à mon entraîneur et j'ai commencé à parcourir le monde pour le titre à l'âge de 17 ans , laissant mon frère seul .

Enfin pas si seul , il y avait encore Bucky , son meilleur ami et le mien aussi . Je lui ai fait promettre de s'occuper de Steve et que si jamais il lui arrivait quelque chose , je reviendrai lui botter le cul.

Depuis , Steve m'envoie des lettres aux hôtels où je suis pour me dire de ses nouvelles , dans la dernière lettre , il me dit qu'il essaie de s'intégrer dans l'armée mais qu'il n'y arrive pas parceque il est pas assez fort . Décidément , Steve et ses envies de jouer au héros... Déjà petit il voulait faire le héros , puis je devais intervenir pour pas qu'il finisse en purée de petit pois !

J'ai récemment appris qu'il était dans le coin , j'espère pouvoir le voir après mon combat...

Je me lève de mon banc et me regarde dans la glace , avec mes cheveux bruns fait en queue de cheval, mes habits de boxe noirs et bleus et la tête de tueuse que je me tire en ce moment , je pourrais facilement faire peur .

Je trainait dans le vestiaire quand Rocky revint passer sa tête dans l'entrebâillement de la porte.

- Deux personnes veulent te voir.
- C'est qui ?
- Je sais pas , en tout cas , un des deux est vraiment mince , on pourrait facilement le casser en deux .

Steve ?

- Laisse entrer Rocky .
- Tu est sûre ? Ça ne te déconcentrera pas ?
- Nan t'inquiètes .
- Bien .

Rocky s'en va , me laissant encore seule et 1 ou 2 minutes plus tard , les deux hommes rentraient . L'un était vachement plus petit que l'autre et il nageait dans son costard , je ne met pas longtemps à reconnaître mon frère .

- Steve ?!
- Karen ? C'est réellement toi ?!

Je court vers lui et le prend dans mes bras .

- Tu m'étouffe...
- Oh merde excuse !

Je m'écarte de lui et le regarde de haut en bas

- Ta pas changé... Depuis le temps qu'on c'est pas vu !
- Toi non plus tu as pas changé ! Tu m'a manqué...
- Toi aussi...

Je me tourne vers le brun à côté de lui , son visage me dit quelque chose... Je réfléchis longtemps puis mon cœur loupa un battement.

- Bucky ? C'est toi ?

Le brun sourit légèrement

- Salut Karen...Je suis content de te revoir .

Je le prend dans mes bras lui aussi. Il est d'abord surpris, puis il resserre l'étreinte. Je regarde son uniforme.

- Alors comme ça on est militaire ?
- Oui...Et toi tu est finalement devenue championne de Boxe ?
- Championne poid lourd invaincue je vous prie !
- Wow excuse nous !
- Hahaha , allez , mon combat commence dans pas longtemps alors je vais me préparer !
- Ok on sera dans les gradins .
- JE VOUS PERMET PAS ! vous serez à côté du ring , avec Rocky et les autres ! Vous êtes la famille et le premier qui vous laisse pas passer je le cogne !

Les garçons rigolent tout les deux puis s'en vont , me laissant seule pour les derniers instants avant le combat...

Rocky vient me chercher après 20min et c'est totalement concentrée que je me dirige vers le ring , accompagnée de mon équipe , mon frère et Bucky .

Je monte sur le ring et analyse mon adversaire : même taille mais elle a l'air mal à l'aise .

- Elle est pas sûre d'elle Rocky .
- Ça peut être du bluff.
- Mouais...

Le présentateur nous présente et on se présente au millieu du ring pour que l'arbitre nous rappelle les règles et bientôt , le premier round commence , je remarque que mon adversaire protège uniquement son visage mais elle laisse ses côtes à découvert , j'en profite pour l'attaquer la , elle titube , mais ne tombe pas , je la pousse dans le coin et la roue de coups mais la cloche de la fin du premier round sonne , je retourne de mon côté .

- C'est presque trop facile.
- Mais tu la tape facilement...
- Steve c'est justement ça le problème : c'est trop facile , on dirait une débutante ! Or on est pas au championnat débutants la !

La cloche sonne pour le deuxième round , je m'approche et essaie de la frapper au visage histoire d'en finir une bonne fois pour toute mais elle se défend bien la conne !

Un moment d'inattention et elle me lance un crochet du droit que je n'ai pas eu le temps d'éviter , je m'écroule à terre.

En face de moi , Bucky et Steve me disaient de me relever.

- T'es tout flou Bucky... Ça fait longtemps que j'ai plus eu de crochet dans la gueule...

Je finis par me relever avant la fin du compte à rebours et je me défends pendant tout le reste du round , reprenant mon souffle .

Je retourne dans mon coin et me repose un peu , Steve et Bucky m'examine sous toutes les coutures.

- Eh ça va arrêter je n'ai rien !
- Mais...
- Ça va je vous dit ! J'ai vécu pire vous savez...

Je me relève de mon siège et Retourne en face de mon adversaire , il faut que j'en finisse .

J'essaie de l'atteindre au visage , j'y met toute ma force et elle finit par laisser une ouverture , ce qui me permet de lui balancer un uppercut à pleine puissance. Elle s'effondre par terre , K.O

L'arbitre proclame ma victoire par K.O et lève mon bras . Rocky et les autres se précipite sur le ring , je prend mon entraîneur dans le bras , folle de joie à l'idée de garder mon titre !

Je souris à mon frère et Bucky , qui sont en retrait , je leur fait signe de me rejoindre et les prends dans mes bras .

- Bon sang vous m'avez tellement manqué...
- Toi aussi tu nous a manqué...
- Maintenant on se sépare plus jamais , promis .
- Promis !

J'ébouriffe affectueusement les cheveux de mon frère et rigole.

- Allez tout le monde on va fêter ça !

Je descends du ring et me prépare à sortir avec mon équipe quand je remarque que Bucky ne nous suit pas . Il reste planté la comme un imbécile.

- Alors Buck tu viens ?
- Euh... Oh oui oui j'arrive !

Il nous rejoins vite fait et je vais me changer pour aller fêter ma énième victoire par K.O et le retour de mon frère et mon meilleur ami parmis nous.

---------

Bonjour 👋

Voilà le premier chapitre ! J'espère qu'il vous plais 😜

N'hésitez pas à voter et à commenter ! 😘

Bisous 🍑

Winter SoldierOù les histoires vivent. Découvrez maintenant