Chapitre 7: J'aurais pu le sauver...

600 31 31
                                    

Le lendemain, camp de la SSR.

Juste après être tous rentrés au camp, nous nous sommes pris un de ces savons par notre Commandant pour avoir désobéi ! Mais il nous a quand même félicité pour avoir ramené les soldats.

Steve étant encore je ne sais où, je décide d'aller voir Bucky à l'infirmerie, étant donné que c'est moi qui l'y ai envoyé de force...

Je croise d'autres soldats qu'on a sauvé en chemin et ceux-ci me salue en me voyant. Depuis notre "mission" à moi et à mon frère, on est beaucoup plus respectés dans le camp, ce qui n'est pas plus mal...

En chemin je croise aussi Stark, peut être sait il ou est Steve ?

- Howard !
- Hein ? Ah bonjour Karen !
- Tu n'aurais pas vu mon frère ?
- Il me semble qu'il devait venir essayer sa nouvelle combinaison et son nouveau bouclier je crois...
- Merci !
- Ah j'oubliais !
- Oui ?
- On à une nouvelle combinaison pour toi.
- Je refuse de porter un déguisement de clown !
- Ah non c'est pas ça ! C'est juste ton uniforme habituel, mais modifié... Il pourra résister aux attaques de couteaux et à l'altitude.
- C'est pas plus mal... Même si ça m'étonnerait que nos ennemis nous attaquent avec des canifs...
- Oh c'est bien trouvé ça !
- C'est de moi c'est normal...
- Narcissique je vois...
- J'essaie de me mettre à ton niveau... Enfin bref ! Si tu me cherche je suis avec Barnes à l'infirmerie.
- Ça marche on se voit plus Tard !
- Ouais.

Un nouveau bouclier ? Il ne se séparera donc jamais de ce truc ?

Pendant que je pensait que mon frère était vraiment un clown, je ne me suis pas rendue compte que j'étais déjà à l'infirmerie, j'y rentre et cherche le sergent Barnes.

- Comment va t'il Doc ?
- Ce n'est rien de très grave, juste des égratignures, mais elles auraient pu être plus profondes et la ça aurait pu être bien pire...

Mes poingts se serre à cette parole du Doc mais je suis quand même soulagée de savoir qu'il n'a rien.

Bucky lève les yeux à mon arrivée et souris comme le dernier des imbéciles

- Oh voilà maman !
- Tagueule Bucky tu as de la chance que tes blessures ne soit pas pires qu'elles ne sont !
- Mais tu est venue me sauver avant !
- Et c'est comme ça que tu me remercie ? Faux ami ! Si j'étais pas arrivée tu serais surement mort...

Ma voix à baissé de volume en disant ceci, j'espère que Bucky ne l'a pas remarqué...

- Mais je ne le suis pas donc tu n'a pas à t'inquiéter...
- Si c'est toi je m'inquièterais toujours...

Oh merde j'ai dit quoi moi ?! Pourvu qu'il ne le prenne pas dans le mauvais sens...

- Enfin ce que je veux dire c'est que je t'a...pprécie voilà c'est ca: je t'apprécie, tu est mon meilleur ami alors je veux pas te perdre...
- J'ai compris T'inquiètes.

Nan mais c'était quoi ce bug la ?

Un bruit de porte qui se clape me fait retourner et je fais appel à mes pouvoirs, prête à riposter si c'est un ennemi.

Ce n'est finalement que Peggy.

- Elle a l'air furax nan ?
- Je crois bien que oui.
- C'est qu'elle arriverait à me faire peur avec une tête comme ça...
- Je suis la faut pas avoir peur Karen...
- La c'est toi qui me fait peur.

Peggy avance vers nous, l'air vraiment pas commode.

- Peggy ? Qu'est-ce que...
- TON FRÈRE EST UN SALE CON !

Winter SoldierOù les histoires vivent. Découvrez maintenant