Chapitre 2: Engagée

786 38 11
                                    

10h du matin, le lendemain.

Je me réveille avec un énorme mal de crâne, je suis dans ma chambre d'hôtel, il c'est passé quoi encore ?

AH JE ME SOUVIENS! On avait fêté ma victoire dans un bar avec tout le monde. J'ai du trop forcer sur l'alcool...

Je vais prendre une douche, m'habille et traine dans ma chambre, pas la peine de se presser...

Des coups à la porte me sort de mes pensées, je me lève et vais ouvrir.

- Salut Bucky...
- Pas trop mal à la tête ?
- Comment tu sais ça toi ?
- C'est moi et Steve qui t'on ramenée ici, tu étais tellement torchée que tu ne savais même plus marcher droit !
- Merci...
- Il y a pas de quoi !
- Bon, qu'est ce qu'il y a ?
- Ben il y a une expo sur le monde de demain en ville et je me demandais si tu voulais venir avec moi, Steve et deux filles.
- J'ai rien à faire aujourd'hui alors ça marche !
- Super ! On va chercher Steve maintenant.
- Ou il est ?
- À mes dernières nouvelles il était parti voir un film. Il devrait bientôt finir...
- Ok on y va alors !

Je met ma veste et on va vers le cinéma sauf qu'une fois arrivés : aucune trace de Steve.

- Pourtant la séance est finie...
- Pourvu qu'il lui soit rien arrivé...

Des bruits venant de la ruelle à côté attire mon attention, curieuse,je m'y dirige,suivie par Bucky, et découvre Steve, entrain de prendre la raclée de sa vie.

- Je m'en occupe Karen.
- Non non non Buck. JE m'en occupe.

J'avance vers le type, les poings serrés.

- Eh tête à claque! Viens plutôt t'en prendre à quelqu'un de ta taille !
- Tu crois que je vais avoir peur d'une femme? Tu rêve !
- Pourtant tu devrais. Allez viens !

Il me balance un coup que j'esquive facilement et je lui lance un crochet du droit qui l'envoie droit dans le mur, je le prend par les cheveux et plaque sa tête contre le mur.

- Ah ça contre quelqu'un qui est aussi fort que toi c'est plus dur hein ?! Tu te crois fort mais t'es qu'une merde...

Je le lâche et il tombe à terre,Bucky finit de le faire partir d'un coup de pied au cul pendant que j'aide mon frère à se relever.

- J'en aurais fait qu'une bouchée.
- Ben voyons !
- Je commence à me demander si ça t'amuse pas de t'en prendre plein la gueule.

Bucky ramasse un espèce de papier qu'il me montre.

- T'a encore remis ça ?
- On à le droit d'essayer plusieurs fois ?
- Nan mais il change de ville de naissance.
- Steve...
- Je ne veux aucun commentaire !
- T'es vraiment un imbécile...

Je tourne les talons et vais les attendre plus loin, furieuse.

Un peu plus tard...

J'attendais que Steve sorte de sa maison avec Bucky.

- Il essaie souvent de s'intégrer dans l'armée ?
- Presque tout le temps,mais on arrête pas de le refuser.
- Mais normalement on ne peut pas changer sa ville...
- Je sais. Steve pourrai avoir des ennuis pour ça ou même pire,il pourrait être incorporé...
- Steve et son sentiment de "devoir"
- On pourrais en faire un roman !

Mon frère sort enfin de chez lui et nous nous dirigeons vers l'Expo, où nous y retrouvons les filles.

- Oh mon dieu c'est quoi ça ? Me dit pas que tu as invité ca Bucky...
- Un problème ?
- Même un clown serait moins maquillé !

Winter SoldierOù les histoires vivent. Découvrez maintenant