Forêt, quelques minutes plus tard.
J'atterissais alors que Tony et l'homme blond se battaient, Steve se plaça à côté de moi et hurla.
- Ça suffit !
Les deux hommes se tournèrent vers nous.
- Loki doit être jugé par la justice Asgardienne !
- Ça existe donc vraiment...Je remarque que tout le monde me regarde.
- J'ai pensé tout haut ?
- Oui...
- Oh... Pardon.
- Bref, tout ce qu'on veut c'est le tesseract !
- Je ne sais pas où il est ! Seul Loki le sais ! Je suis de votre côté moi !
- Commencer d'abord par poser le marteau.
- Impossible, il est très attaché a son...Le pauvre Tony n'eut pas le temps de finir sa phrase que le blond l'avais déjà envoyé valser avec son marteau, je m'envolais vers lui pour voir si il allait bien alors que le blond commençais à s'énerver.
- VOUS VOULEZ VRAIMENT QUE JE POSE LE MARTEAU À TERRE ?!
Sur ces mots, il prit son élan, près à taper son marteau sur mon frère.
- STEVE BOUGE DE LA !
mon frère ne m'écouta pas et mis son bouclier devant lui alors que le marteau rentrais en contact avec celui-ci. Une onde de choc se crée et je fit apparaître un bouclier d'énergie autours de Tony et moi, nous protégeant.
L'onde de choc se dissipa et je fis disparaître le bouclier.
- Tony t'a rien ?
- Nan nan ça va...Je tourne ma tête et découvre avec stupéfaction que l'on frère n'est pas en milles morceaux, mais toujours dans la même position, alors que le fêlé du marteau était étendu par terre.
Je me relève et me dirige vers Steve, suivie par le grand Iron Man, tout choqué dans son armure.
Le blond se relève et se place devant nous, nous formons maintenant un cercle.
- C'est bon c'est fini ?
- Je l'espère...
- Je ne veux que vous aider...
- Déjà, qui êtes vous ?
- Je m'appelle Thor, fils d'Odin. Dieu du tonnerre et ami de la terre.
- Ça rime.
- Que dis-tu, amie de l'homme de fer ?
- J'ai dis que ça rimais. Tonnerre/terre, ça finit pareil. Ça rime.Steve me regarde, désespéré
- Ben quoi ?
- Et c'est tout çe que tu trouves à dire ?
- Tu veux que je dise quoi ?
- Quelque chose de plus intelligent... Ce sera nouveau.Je fut choquée par la réaction de mon frère et ce qu'il dit me mit en colère, depuis quand il est méchant comme ça ?
- Ah ouais quelque chose que tu ne sortira jamais alors...
- Tu me traite d'imbécile ?
- Euh attend que je réfléchisse... Oui.
- Tu veux jouer à ça ?!
- Vas y,viens me chercher si tu oses !
- Nan mais c'est pas bientôt fini ?!
- Toi l'alcolo ferme ta gueule !
- Language !
- TOI AUSSI TU LA FERME !La violence de mes paroles fit taire Steve et Tony sur le champ et je me tourne alors vers Thor.
- Vous venez d'Asgard ?
- Oui.
- Oooh... Bon veuillez les excuser pour la bagarre, ils sont cons comme leur pieds alors voir que vous avez réussi à leur arracher Loki, ça les fait chier.
- Language !
- J'AI DIS TU LA FERME !
- Okay...
- Bon, Thor, où est Loki ?
- Je l'ai laissé la haut...Je suit le dieu jusqu'au sommet de la montagne et retrouve Loki, assis sur une pierre.
- T'a même pas chercher à te casser ?
- Et rater mon frère éventuellement se faire battre ? Je préfère rester ! Mais maintenant je crois que je vais m'en aller...Il commençait à tourner les talons mais je l'immobilisa une nouvelle fois avec mes pouvoirs.
- Tu ira nulle part tout seul ! Bon, on rentre sur l'héliporteur. Thor tu viens avec nous ?
- Évidemment !
- Bien !Natasha nous retrouve un peu plus tard et nous rentrons tous en Quinjet.
Je fut choquée de voir ce que c'était qu'un héliporteur... C'est enfait un porte avion qui vole lui même !
Nous atterrissons et rentrons directement avant d'étouffer par manque d'oxygène. Quoique moi avec mes pouvoirs j'ai l'habitude de l'altitude ( oh encore un rime ! )
Tout le monde se retrouve dans la salle principale après avoir mis Loki en prison qui au départ était destinée a... Hulk.
En parlant de celui-ci, je vois le docteur Banner, seule personne qu'on ne m'a pas encore présenté.
Il a l'air discret, réservé, je décide donc d'aller le trouver.
- Docteur Banner ! Enchantée !
- Ah Blue Angel,j'ai entendu parler de vous...
- Appellez moi Karen, je suis pas encore habituée au surnom...
- Ah... Karen.
- J'apprécie beaucoup votre travail, même si je ne comprends pas tout...
- Et vous appréciez aussi... L'autre ?
- Je trouve Hulk fascinant même si je pense que ça doit être un calvaire pour vous... Je vous plains.Banner me lance un regard du style "enfin quelqu'un qui me comprends" alors que mon frère, Thor et Fury rentre dans la pièce. Je lance un regard noir à mon frère car ce qu'il a dis tout à l'heure n'est pas encore passé et je suis encore en colère contre lui.
Natasha rentre dans la pièce alors que je mettais mes écouteurs et lançait AC/DC ( merci Tony ) je les enlèverai quand Stark arrivera...
Steve se place devant moi et me regarde. Je ne fais pas attention à lui.
Il finit par arracher les écouteurs au bout de deux minutes.
- Karen !
- Tu veux quoi ?!
- Je m'excuse...
- Tu viens d'excuser auprès de la fille qui ne dit rien d'intelligent ? Allez va voir ailleurs si j'y suis pas Einstein !
- Ne commence pas à faire ta crise d'adolescence Karen !Je le regarde, choquée. Ma crise d'adolescence ?! C'est lui qui a commencé !
La colère montait encore plus en moi alors que je lui crachais méchamment
- Ma crise d'adolescence... Ha ! Va dire ça Peggy ok ?
Je le regardais effrontément alors que tout à coup, son poing vint s'écraser sur ma joue.
Ma tête fit 1/4 de tour et je perdis une dent que je recrache par terre.
Je retourne ma tête et regarde mon "frère" qui semble regretter son geste.
- Oh non Karen je suis tellement désolé !
Les larmes me montent aux yeux alors que je le repoussait violemment.
Il a osé me frapper... Certes j'ai été méchante mais il a osé me frapper...
- ME TOUCHE PAS ROGERS !
Je regarde alors les autres, tous bouche bée par le geste de Captain America.
- Regardez ! Beau geste de la part de l'emblème de l'Amérique ! De la part de mon propre frère...
Je quitte la salle alors que personne ne parlait, il faut que j'aie ailleurs... Pour me calmer...
Je marchais seule, le bruit de mes rangers résonnant dans le couloir. Je ne savais pas où j'allais, jusqu'à ce que j'arrive vers les prisons...
********
Hey 🔥
12eme chapitre ! Ça a été long je sais mais je ne savais pas trop quoi écrire alors j'ai écrit ce qu'il me passait par la tête... J'espère que ça vous plaît 😊
N'hésitez pas à commenter et à voter ! Ça fait toujours plaisir 💙
Bisous🍑
VOUS LISEZ
Winter Soldier
FanfictionKaren Rogers est une championne de Boxe poids lourds... Son frère Steve , à l'air peureux et il est pas musclé... Vraiment pas musclé. Ils ne se sont plus vu depuis longtemps , Karen parcourant le monde de combat en combat , et Steve essayant de s'i...