3 jours plus tard, camp de la SSR
3 jours... 3 jours que nous avons fait la mission, 3 jours que nous avons Zola, 3 jours que...que Bucky est...mort.
3 jours que je ne mange plus, que je ne rit plus, que je ne sourit plus... Je ne suis plus que le zombie de moi même...
Je n'ai plus aucun contact avec personne, renfermée sur moi même, agressive. Je n'ai plus aucun but.
Mon seul but, c'était lui...
Comment peut on être aussi triste pour quelqu'un qu'on a à peine retrouvé ? Parceque je l'aimais... Je l'ai toujours aimé... Depuis qu'on est tout petits je l'ai aimé, le quitter une première fois ma déjà fait du mal mais j'avais l'espoir de le revoir.
Je pensais l'avoir oublié jusqu'a ce que je le revoie dans ce vestiaire de boxe. Mes sentiments sont remontés, plus forts que jamais....
Ces dernières semaines ont été les plus belles de ma vie... Jusqu'à ce que je le re perde... Pour toujours.
En ce moment je suis à la bordure du camp, près des bois. Je suis en l'air mais je ne vole pas. J'ai réussi à créé une plateforme d'énergie et je suis assise dessus, comme tout les jours depuis... Depuis l'événement.
Je regardais la forêt à perte de vue, me rappellant que Bucky trouvait la vue magnifique, une larme coula sur ma joue.
- KAREN !
Je baisse la tête pour voir mon frère, me faisant des signes en bas.
- FOUT MOI LA PAIX STEVE !
- DESCENDS ! JUSTE DEUX MINUTES...
- BON...Je fais disparaitre la plateforme et atterris lourdement sur le sol, faisant face à mon frère.
- Tu veux quoi Rogers ?
- Tu ne mange plus...
- Et alors ? C'est pas ton problème !
- Je sais que tu l'aimais...
- Je l'ai toujours aimé Steve...
- Ce n'est pas une raison pour être comme ça... Il me manque aussi tu sais, et toi aussi tu me manques... Ça fait trois jours que je ne te vois plus... Laisse moi être avec toi au moins...Je regarde longuement mon frère alors que les larmes coulent de plus en plus. Je finis par lui tomber dans les bras, hurlant contre son épaule.
- Je suis tellement désolée d'avoir été aussi distante et désagréable... Il fallait que je reste un peu seule.
- Je comprend...
- Et Zola ?
- Il ne veut rien dire... On a réussi à rien...Je me détache de mon frère alors que la tristesse fait place à la colère.
- Alors comme ça Zola ne parle pas...
Je me dirige vers la cellule, bien déterminée à lui faire cracher le morceau, de gré, ou de force.
Peggy, notre Commandant et Stark attendaient devant la petite pièce, ils firent tous des grand yeux en me voyant arriver, les yeux bleus de colère.
Peggy me barra le passage.
- Laisse moi y aller...
- Non Karen, tu n'est pas en état !
- Ne m'oblige pas à te faire du mal Peggy, tu sais de quoi je suis capable...Mon ton étais froid, mais calme.
- Peggy...
- Karen...
- VOUS COMMANDANT VOUS ALLEZ BIEN FERMER VOTRE GUEULE !Le commandant se retira alors que Peggy s'écarte du chemin.
- Merci...
Je rentre enfin dans cette pièce ou ce scientifique de malheur est assis.
- Ah la petite amie de Barnes... Comment ça va le deuil ?
C'en est trop, même avec toute la bonne volonté du monde je n'aurai pas pu me contenir.
J'utilise mes pouvoirs, envoye valser Zola contre le mur et l'imobilise contre le fameux mur.
- Ou est la dernière base ?
- ...Je commence à lui serrer la gorge juste avec mes pouvoirs, Zola commence à manquer d'air.
- Je répète : ou est la dernière base ?
- Va crever.Je l'envoie valser contre un autre mur et le soulève par la gorge avec une seule main.
- Tu veux jouer ? Bien, on va jouer...
Je dis ces mots d'une colère froide à en faire pâlir le pire des sadiques, avant de commencer la torture...
1/2 heure de torture plus tard.
Zola a enfin parlé, il a enfin dit ou était la dernière base...
Je sort de la salle.
- Je sais où aller.
Je m'apprête ainsi que Steve et les gars pour aller à la dernière base, il faut qu'on en finisse avec ça...
Je ne parla pas de tout le trajet...
Une fois à la base, je prend un malin plaisir à faire souffrir tout ce qui se trouve sur mon chemin quand...
- Crâne rouge s'échappe !
- j'arrive !Steve, Peggy et le commandant avait déjà pris en chasse un avion que crâne rouge avait pris pour bombarder l'Amérique, je les rejoins en volant et arrive juste au moment où l'on frère embrasse Peggy.
Je suis contente pour eux mais la mort de Bucky me rattrape et mon sourire dans vite.
- Allez Steve on y va !
J'attrape mon frère et nous montons dans l'avion.
Et tout s'enchaina...
Crâne rouge mit le pilotage automatique la bataille commence, mes pouvoirs n'ayant aucun effet sur lui, il me met vite à terre et je m'effondre à terre, inconsciente...
Quand je me réveille, Je ne vois ni crâne rouge, ni le tesseract ( que nous cherchions). Tout ce que je vois, c'est Steve, au commande de l'avion.
- Steve ? Qu'est ce qui ce passe ?
- Crâne rouge c'est fait désintégrer par le tesseract, qui est parti dans la mer...
- Et l'avion ?
- Trop dangereux de le poser, il risquerait d'exploser, il ne reste qu'une seule solution.
- S'écraser dans l'Arctique...Steve parlait à Peggy dans l'oreillette alors que je m'asseillait à côté de lui.
Ils parlaient vaguement d'une dance et Peggy semblait pleurer.
- il n'y a vraiment aucune autre solution ?
- Non.
- Bon... Allons y.Je regarde l'Arctique s'approcher avec un courage que je ne me connaissais pas alors que je murmurais
- J'arrive Bucky... Je viens te rejoindre...
Je regarde Steve une dernière fois alors que nous nous écrasions, puis plus rien...
Ce que je ne savais pas, c'est que nos corps allaient se congeler pendant presque 70 ans....
*********
Hey ⚡
Deux chapitres en un jour ! C'est pour me rattraper de ne pas avoir publié hier 😆
Comme d'habitude j'espère que ça vous a plus et n'hésitez pas à commenter ! 😊
Bisous 🍑
PS: Si vous voulez encore chialer, remettez la musique pour le début du chapitre 😭😆
VOUS LISEZ
Winter Soldier
Fiksi PenggemarKaren Rogers est une championne de Boxe poids lourds... Son frère Steve , à l'air peureux et il est pas musclé... Vraiment pas musclé. Ils ne se sont plus vu depuis longtemps , Karen parcourant le monde de combat en combat , et Steve essayant de s'i...