Chapitre 2

2.2K 160 80
                                    

Je pris mes affaires et fila à mon entraînement.

PDV Jin :
Aujourd'hui on a fini plutôt que prévu, je finissais de me changer puis je vis JangMi arriver.
JangMi : ça te dis qu'on rentre ensemble ?
Moi : Euh ouais !
Je pris mon vélo mais ne monta pas dessus.
JangMi : alors, tu habites où ?
Moi : oh j'habite à 20 minutes du travail
JangMi : oh c'est cool ça !
Moi : Et toi ?
JangMi : Oh j'ai pas calculé la distance mais je pense que ça doit être pareil que toi ! Et tu habites seul ?
Moi : Oh nan j'habite avec mon meilleur ami ! Et toi du coup ?
JangMi : Ah moi j'habite seule mais parfois je rend visite à ma mère
Moi : oh d'accord. Tiens, c'est chez moi !
JangMi : d'accord, ah et tiens mon numéro si jamais tu t'ennuie xD
Moi : haha allez à demain !

Je posa mes affaires et m'installa sur le canapé. Ah oui c'est vrai Namjoon est à son entraînement. Il devrait pas tarder. En attendant je décida d'envoyer un message à JangMi :
{messages}
Moi : Salut JangMi c'est Jin!
JangMi : Oh coucou Jin ! Tu t'ennuies haha ?
Moi : haha Ouais enfin j'attend mon meilleur ami il est à son entraînement de basket
JangMi : d'accord il s'appelle comment ?
Moi : Namjoon.
JangMi : D'accord, tu veux passer chez moi en attendant ?
Moi : oh nan il va pas tarder là mais viens toi si tu veux comme ça vous faites connaissance aussi!
JangMi : dac dac à toute !

PDV Namjoon :
Pouah jsuis crevé! Tiens j'entends des bruits dans le salon, on a un invité ?
Moi : Sal...lut?
JangMi : *se lève et s'incline* Salut je suis JangMi la nouvelle collègue de Jin enchantée !
Moi : Je suis Nam-
JangMi : Namjoon oui ravie de te rencontrer !
Moi : moi aussi, bon euh je vais prendre ma douche je reviens !

PDV Externe :
Namjoon chantait Hotline bling et ça s'entendait jusqu'au salon.
JangMi : Tiens y'a quelqu'un qui chante ?
Jin : Oh oui t'inquiètes c'est Nam il chante tout le temps sous la douche.

PDV Namjoon :

Je m'habilla et les rejoignit au salon.
JangMi : et toi tu fais quoi Namjoon ?
Moi : Moi ? Oh euh le matin je vais à mes cours de musique et l'après-midi je vais à mes entraînements de basket !
JangMi : Oh c'est cool ! Dis tu as vraiment de la chance d'avoir Jin en meilleur ami !

Pourquoi elle me dit ça elle le connaît à peine.
Et vas-y que jte touche la cuisse et vas-y que j'me rapproche de plus en plus de Jin, non mais eh elle est en train de me voler Jin là! Je vais pas la laisser faire !

JangMi : Bon il faut que j'y aille ! À plus Namjoon ! À demain Jin... Dit-elle en l'embrassant sur la joue.

QUOI MAIS ELLE VA TROP LOIN LÀ ÇA FAIT QUE 1 JOUR QUILS SE CONNAISSENT ET-
Jin : Heho Nam ! Ça va ? T'es rouge !
Moi : Hein ? Oh nan ça va t'inquiètes !
Jin : Dis Moi qu'est-ce qu'il y a ? Quoi tu ne l'apprécie pas JangMi c'est ça ?
Moi : Nan mais regarde là ! Tu l'a connais à peine et elle essaye déjà de te pêcho !
Jin : T'es entrain de faire une crise de jalousie la ?
Moi : Non mais... Oh et puis zut.

PDV JangMi :

Alors... Embrasser Jin sur la joue c'est fait ! Il est bientôt à moi ! Et j'ai bien vu que son meilleur ami était jaloux ! Haha nickel ! Désolé Namjoon mais c'est moi qui gagnera le cœur de Jin !

Memories [NamJin]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant