Chapitre 5

2.2K 126 29
                                    

PDV Namjoon :

Ça fait maintenant 1 mois et demi que Jin a eu son accident et que JangMi me l'a volé, elle profite de sa perte de mémoire pour faire croire à tout le monde qu'ils sortent ensemble... tandis que moi Bah je continue toujours d'aller à mes entraînements. J'espère que Jin va retrouver sa mémoire.
[Message d'Hoseok :]
H : Mec j'ai aperçu Jin et JangMi au parc du centre ville !
Moi : Hein? Et ils font Quoi la ?
H : jsp je les suit là, rejoins moi vite !
Moi: ok j'arrive.

~

H : Regarde ! Là !
Moi : Putain qu'est-ce qu'ils font ?
H : j'en sais rien.
Moi : je vais me rapprocher.
H : ok je reste la.

Vu comme ça on dirait un vrai couple putain. Elle en profite Ça m'énerve. J'espère juste que Jin reprend ses esprits et se rend compte qu'il est Avec la mauvaise pers- QUOI ?? NAN MAIS J'HALLUCINE !?? Elle l'embrasse comme si de rien était putain Jin réagi !

PDV Jin :
Oh mais attend... ça y est je me souviens ! Merde Namjoon !
Moi : wow attend JangMi qu'est-ce que tu fais là ??
JangMi : Bah on sort ensemble ! Je suis ta copine, t'a oublié ?
Moi : Haha non on est jamais sorti ensemble ! Il est ou Namjoon ??
Putain je viens de le voir Avec une tete dégoûter. Shit
Moi : ATTEND NAMJOON REVIENS !
Il venait de courir Avec la haine dans les yeux... putain... fichu Coma.

PDV Namjoon :
Moi : Allez Hoseok on se casse.
H : qu'a tu vu?
Moi : quelque chose qu'il y a dans tout les couples...
H : oh merde
Jin : Namjoon !!! Attend !
Moi : Nan ca va j'y vais.
Jin : Putain Nam Attend !
Moi : Quoi ?
Jin : ca y est je me souviens !! J'ai eu de la perte de mémoire je sais ça peut paraîtr-
Moi : Le Docteur Byun m'a expliqué. Comment sous l'effet du coma t'a pu "sortir" avec cette peste ??
Jin : Je- elle m'a manipulé. S'il te plaît Nam oublions Ça et reprenons notre vie normale.
Moi : D'accord. Mais je veux que tu arrête de lui parler (à part au travail)
Jin : C'est d'accord !
Moi : rentrons.
H : du coup Jin tu reattaque la semaine prochaine ?
Jin : Oui t'inquiète pas !

~~~

- J'ai quelque chose à te dire.
Moi : vas y toi d'abord.
Jin : non toi d'abord.
Moi : Ok donc ca fait 2 ans a peu près que je suis tombé amoureux de toi Et quand JangMi s'est incrusté j'ai peté uN câble parce que elle essayait de te draguer et tout et Ça je pouvais pas le supporter. Donc voilà Jin je t'aime.
Jin : Wow euh ecoute Nam, je sais pas pourquoi mais c'est bizarre mais moi aussi ! C'est réciproque !!
Moi : oUI !
J'eus réflexe de m'approcher brusquement de Jin et l'embrassa passionnément.
Moi : wah bordel c'est magique... Jsuis
trop content !
Jin :  Moi aussi Namjoon, je t'aime.

Et voilàaaaaaaaa
Voilà voilà
Au revoir au revoir président !
Ok non

Memories [NamJin]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant