- Allô Monsieur Kim ? Oui je suis le docteur de Seokjin.
- Ah oui comment il va ?
- Tres bien il s'est réveillé si vous voulez lui rendre visite venez
- d'accord bah j'arrive~~~
Moi : J'allais enfin revoir Jin, j'espère que il n'est pas trop sonné après son coma.
Docteur : Bonjour bonjour il est là il va bien.
Moi : Salut Jin, tu va bien ? Comment tu te sens?
Jin : Ptdr t'es qui ?
Moi : Q-Quoi ?
Jin : Bah tu es qui en fait ? Je te connais pas !
Moi : Hein comment ça tu me reconnais pas ? Moi Kim Namjoon ton meilleur ami depuis toujours Avec qui tu as toujours vécu dans le même appartement !
Jin : Wow. C'est bizarre... Ça me dit rien.
Moi : Docteur ! C'est quoi ce délire ?
Docteur : Ah oUI j'ai oublié de vous préciser que SeokJin a uN peu perdu de la memoire.
Moi : UN PEU?? Comment ça un peu?? Comment il peut m'oublier ?? Apres toutes ces années ??
Docteur : Calmez-vous écoutez je ne peux vous expli-
JangMi : Coucou Jinnie !
Jin : Hey ca va ?
JangMi : OUI Et toi comment tu te sens
Jin : Oh Bah ca va je reprend de mes esprits
Moi : C'est une blague !? Attendez Jsuis pas sûr de comprendre là. Comment il peut se rappeler d'elle Alors qu'il l'a connaît depuis pas longtemps alors que moi ca fait plus de 10 ans qu'on se connaît !? Putain c'est du delire là !
Docteur : Ecoutez demandez au docteur Byun c'est lui le spécialiste.
Moi : Aishit.
~
Dr Byun : Ok. Je vais vous expliquer ce phénomène, c'est pas compliqué. En gros votre ami pendant son coma, son cerveau à petit à petit oublié les personnes à qui il a parlé avant juste la derniere personne à qui il a parlé, vous me suivez ?
Moi : euh oui
Dr Byun : Bien, et du coup même si vous vous connaissez depuis 10 ans il se souvient pas de vous Mais du coup de la derniere personne quil a fréquenté.
Moi : Ah... Et ce que sa mémoire reviendra ?
Dr Byun : Oui... Mais ça ne se fera pas de suite hum il l'a récupérera au bout de 1 ou 2 mois cela dépendra de lui.
Moi : Wow c'est dingue. Bon bah merci Docteur Byun.
~
Moi : Docteur !
Docteur : Oui ?
Moi : Quand est-ce qu'il sortira ?
Doc : normalement demain ou après demain.
JangMi : rêve pas mon gars si tu demande Ça pour le récupérer c'est mort, il viendra chez moi !
Moi : Attend tend tend tend, Quoi? Tu te fou de ma gueule là ?
JangMi : Bahhh non !
Moi : Ok ok tu verra quand il se rappèlera de moi il va te laisser !
JangMi : Impossible hm ! Il m'aime trop pour Ça !
Moi : Comment Ça !? Vous...
JangMi : Ouais on sort ensemble Ouais hin !
Nan mais elle se la pete de ouf jvais la taper gnnnn ok calme. Elle ment je le sais.
Moi : ok c'est bon j'en ai assez. Eh de toute façon, Jin est propriétaire de l'appart donc il viendra quand même.Elle m'a soulé celle là ! Putain.
Allô Hoseok ?
Hoseok : Ouais ?
Moi : Putain mec j'ai la haine.
Hoseok : Oh? Pourquoi ?
Moi : *soupire* Jin a perdu la moitié de sa mémoire et il se souvient de personne à part cette p- JangMi.
Hoseok : Ahh je suis désolé. Je suppose qu'il ne pourra pas venir travailler?
Moi : laissez lui 1 mois et normalement il reviendra.
Hoseok : d'accord j'en parle au patron.
Moi : Ahh je suis sur qu'elle avait tout prévu !
Hoseok : Mais enfin dis pas ça comment elle pouvait savoir l'accident Et le coma ?
Moi : j'en sais rien.
Hoseok : Bon ecoute si ca va pas passe me voir ok ?
Moi : oui. Merci Hoseok.
VOUS LISEZ
Memories [NamJin]
FanfictionJin et Namjoon sont meilleurs amis depuis l'adolescence, Jin fait la rencontre d'une fille gentille nommée JangMi mais celle ci tombe amoureuse de Jin et est jalouse de ce lien fort entre les deux meilleurs amis et décide de tout faire pour les sépa...