PDV Namjoon :
Ca fait maintenant un bon bout de temps que JangMi s'est incrusté dans notre vie... Elle fait tout pour que Jin me parle le moins possible Et elle est jalouse de moi parce que je suis le seul ici qui est super proche de Jin. Elle fait tout pour qui Jin m'oublie finalement ? Jin ces derniers temps il lui parle plus à elle qu'à moi... Bordel et si elle avait vraiment réussi son coup ? Moi qui aime Jin putain je vais pas la laisser.Yoongi : Oh eh c'est à toi de me remplacer la !
Moi : Ah oUI excuse.~~~
Yoongi : Bien joué mec !
Moi : merci toi aussi t'a bien joué.
*vibration* C'est mon tel, quelqu'un m'appelle. Hoseok ?
Moi : Allô ?
HS : Namjoon rejoins moi tout de suite en bas de chez toi c'est hyper urgent !
Moi : Quoi comment ça je-
HS : DÉPÊCHE TOI
Moi : Ok j'arrive
Yoongi : Qu'est-ce qu'il y a ?
Moi : Urgence de l'extrême. Bye Yoongi !Putain mais qu'est-ce qu'il se passe !?
HS : NAMJOON !
Moi : Quoi !?
HS : Putain mec c'est horrible ce qu'il vient de se passer !
Moi : MaIS qu'est-ce qu'il se passe bon sang de bonsoir ?!
HS : L'hôpital Yangji H plus m'a appelé car... Jin à fait un accident de vélo en rentrant chez vous !!
Moi : QUOI !?? Merde putain... Faut que j'y aille vite !
HS : je peux t'y emmener si tu veux
Moi : Ah oUI merci beaucoup Hoseok !
~
Accueil : Désolé monsieur les visites pour Kim SeokJin sont terminées. La dernière visite était il y'a 2h deja.
Moi : Quoi !? Comment ça quelqu'un est venu le voir? Qui était-ce ?
Accueil : Ce ne sont pas mes affaires monsieur veuillez quitter l'établissement s'il vous plaît.
Aish... Je repasserai demain. Oh mais c'est JangMi qui arrive des escaliers là ??
Moi : JangMi !
JangMi : Oh Namjoon ? Qu'est-ce qu'il t'arrive ?
Moi : Ne me demande pas ce qu'il m'arrive putain Jin a eu un accident Et t'es pas foutu de me prévenir ?
JangMi : MaIS je n'ai pas ton numér-
Moi : T'aurais pu regarder dans le téléphone de Jin puisque t'es si proche avec lui ! Comment ça se fait qu'il a fait un accident de vélo ?? T'étais pas avec lui ??!
JangMi : non je suis allée voir ma mère puis quand l'hôpital m'a appelé je suis direct venue.
Moi : Et dans quel état il est ??
JangMi : Je sais pas trop il est inconscient et les médecins ont dit quil était sûrement dans le coma.
Moi : COMMENT ÇA DANS LE COMA ?? MAIS-
Sécurité : Monsieur sortez d'ici immédiatement.TSS j'ai une haine énorme envers cette peste de mes deux... d'habitude elle est toujours Avec Jin et la comme par hasard elle est pas avec lui Et Jin est sûrement dans le coma...
HS : AloRs ?
Moi : Je sais pas dans quel état il est j'ai pas pu aller voir MaIS cette JangMi de- PUTAIN!
HS : Quoi ??
Moi : Elle m'a dit qu'il était dans le coma...
HS : Nan MaIS c'est de la folie !
Moi : Je m'en fou demain jy retourne.
~
Moi : Allô Yoongi ? Demain je viendrais pas à l'entraînement. Parce que... je t'expliquerai plus tard.[lendemain vers 14h]
J'allais à l'hôpital Et demanda la chambre de Jin.
"Ça sera la numéro 408 deuxième étage."
Quand j'allais entrer je vis uN docteur :
D : Bonjour je suis le docteur qui s'occupe de SeokJin vous êtes son ami je suppose ?
Moi : Euh oUI son meilleur ami ! AloRs qu'est-ce qu'il a ?
D : Votre ami est malheureusement tombé dans le coma Et il risque de rester inconscient pendant plusieurs semaines !
Moi : Oh... Dites, Ça vous dérange pas si je vous passe mon numéro et une fois quil sera réveillé vous m'appelez ?
D : Oui bien sûr !
Moi : Merci.
VOUS LISEZ
Memories [NamJin]
FanfictionJin et Namjoon sont meilleurs amis depuis l'adolescence, Jin fait la rencontre d'une fille gentille nommée JangMi mais celle ci tombe amoureuse de Jin et est jalouse de ce lien fort entre les deux meilleurs amis et décide de tout faire pour les sépa...