Jour 05 : Soutien

2.7K 183 36
                                    

- Je vois... C'est un terrible incident qui lui est arrivé. Je la mets en congé maladie, mais vous, vous vous remettez au travail ! Annonçait le manager.

- Oui Manager !

- Yixing, je sais que tu n'es là que pour un court moment, mais il va falloir te résoudre à la laisser pour travailler.

- Je veux rester avec elle, je n'ai absolument pas envie du tout que le scénario se répète une nouvelle fois. Je l'ai laissée une fois à l'aéroport, je la retrouve dans cet état.

Le manager se mettait à soupirer, puis il me disait que j'avais le droit à un jour off demain en sortant l'excuse que je venais d'arriver en Corée. Cela me laissait du temps de rester auprès d'elle.

- Merci Manager !

- Allez ! Filez avant que je ne change d'avis !

Je me retournais auprès de ma bien aîmée puis je la portais de nouveau jusqu'au van noir. Nous arrivions au dortoir, je la déposais dans mon lit, je m'apprêtais à récupérer sa valise cependant elle me retenait par le poignet.

Je me retournais alors vers elle et elle semblait faire un cauchemar, je m'accourrais auprès d'elle puis je la prenais dans mes bras.

- Tout va bien, bébé... Je suis là... Disais-je en l'embrassant.

- Non... Pas ça... Arrête... Moonsik... !!! Yixing... j'ai peur...

- Je suis là !! Je suis là !! Je suis là !! Ouvre les yeux !! Je suis là !!

Elle ouvra immédiatement les yeux et elle m'enlaçait immédiatement. Je sentais ses larmes couler pendant qu'elle me serrait fortement et qu'elle me touchait de partout.

- Yixing...!!! Yixing...!!!

- Je suis là maintenant, je suis là maintenant, ne t'inquiète pas...

Tout à coup, elle se recroquevilla et se cacha derrière la couverture pour pas que je la voie, je l'entendais sangloter sous les draps. Je m'apprêtais à retirer la couverture.

- Ne me regarde pas Yixing... J'ai été souillé... Je ne peux plus te regarder en face...

Je soulevais d'un coup sec la couverture puis je la prenais dans mes bras pour ensuite l'embrasser tendrement et amoureusement pour lui faire comprendre que je m'en fichais. Tant que j'appartenais toujours son cœur. 

- Yi...xing...

- Chut... Je suis là... Repose-toi... tu dois être épuisée...

Je voyais qu'elle peinait pour garder les yeux ouverts, elle posait sa main sur ma joue pour la caresser avant de sangloter une nouvelle fois. 

- Tu veux te reposer...? C'était une journée riche en émotion pour toi.

Elle secouant la tête horizontalement pour me dire non.

- Je ne veux pas... j'ai peur... j'ai peur qu'il revient me hanter... Je veux prendre un bain mais je n'ose pas...

- Je vais t'aider d'accord ? Je vais récupérer tes valises.

- Reste avec moi Yixing... Ne m'abandonne pas...

- Happy virus ...

- Appelle moi Sukhee... Je m'appelle ainsi en Corée... sinon c'est 佛音妙 (Foyinmiao) en chinois...

- Sukhee... Je suis aussi amoureux de ton nom ! Est-ce que cela ferait de moi un cas désespéré ?

- J'aime comment tu es..., alors pour moi..., tu n'es pas... un cas désespéré...

- Je vais demander à ce que quelqu'un ramène tes valises ainsi, je resterai près de toi. disais-je en l'embrassant sur le front.

Soudain, son téléphone se mettait à sonner, je décidais alors de le récupérer et je voyais qu'il s'agissait de la personne qui m'avait prévenue de la situation de Sukhee. Je décidais alors de répondre.

- Allô ? Sukhee n'est pas disponible pour l'instant.

- Hii ! Vous connaissez son nom ?!

- Oui...!! hurlait-elle.

- Pourquoi elle gueule comme ça ?!

- C'est une longue histoire...

- Yang Moonsik a refait son coup de bâtard c'est ça ?! disait-elle, énervée.

- Ouais... disais-je en envoyant un message au membre du staff pour me ramener les valises de Sukhee.

- Ce bâtard ! Je vais le défoncer ! Il ne connaît même pas les sacrifices qu'elle a dû faire pour pouvoir bosser correctement en tant que trainee ! Déjà que cet enflure a pris la vie de Sanae de sang froid sous ses yeux en l'accusant après ! Disant qu'elle était jalouse qu'elle allait débuté avant elle alors qu'elle allait débuté en même temps, dans le même groupe !

- Qu'est-ce que tu veux dire ?

Sukhee se levait et se dirigeait vers la salle de bain. Pendant que je discutais, j'entendais de l'eau qui voulait et ses vêtements qui glissaient au sol.

À vrai dire, j'étais plus concentrée sur les actions de Sukhee que sur ma conversation avec Hyukin. Je l'entendais ensuite, entrer dans la baignoire, je me mettais à sourire, pensant que tout allait être tranquille et je reportais donc mon attention sur ma conversation avec son amie.

Tout à coup, j'entendais un cri strident, je me précipitais alors dans la salle de bain, et je la vois effrayée, recroquevillée sur elle. Les souvenirs de tout à l'heure qui remontaient en surface, je la prenais dans mes bras en essayant de la rassurer.

Elle tenait fermement les bras en criant mon nom, en pleurant de nombreuses larmes. Ce fumier l'avait transformée ainsi en seulement un instant, je n'osais pas imaginer comment pouvait être les dégâts auparavant.

Si je retrouve ce mec, je ne le laisserais pas de nouveau la toucher ni même de la voir !

- Je suis là Sukhee ! Je suis là ! disais-je en caressant ses cheveux.

- Yixing... Je... ne tiens plus le coup.... !

- Je suis là bébé,  ne t'inquiète pas. Je ne laisserai plus ce gars s'approcher de toi !

Sa main remontait jusqu'à mon visage, et elle m'entoura la tête de ses bras frêles et nous nous embrassions tout en plongeant à l'intérieur de la baignoire. Elle m'embrassait passionnément, agrippant fermement mon cuir chevelu.

C'était la première fois que je la voyais agir aussi impulsivement, aussi... séductrice. La fille que j'ai toujours vu était une fille qui était obéissante malgré certaines rébellion mignonne, toujours été discrète, fidèle à ses idéaux. Ce bâtard avait vraiment tous changé dans sa vie !

Je me relevais alors, tant bien que mal, étant mouillé jusqu'aux genoux. Sukhee me regardait avec un regard que je n'avais jamais vu de toute ma vie et qui me mettait nu devant elle. Son regard était puissant, aspirant, d'une beauté phénoménale, sauvage sans être agressif.

Je comprenais alors que ce n'était pas le regard de Sukhee, le happy virus, mais c'était le regard de l'idole qu'elle aurait pu être si cet homme n'était pas venu tout gâcher. Elle se redressa et m'attira de nouveau vers elle, en me chuchotant.

- Aide-moi... Yixing...

- Pour quoi ?

Elle me prenait alors dans mes bras, en cachant son visage dans mon torse.

- Je... voudrais le faire... ici et maintenant... pour effacer les souvenirs... de tout à l'heure... pour éviter de me paralyser...

-------------------------------------------------------------------------------------

Je suis pas très déterminée pour écrire un deuxième lemon, donc il y aura qu'un seul chapitre qui sortira

[2/3]Oubliée...[BTS] Tome 02Où les histoires vivent. Découvrez maintenant