J'entrais dans l'enceinte du lieu et je saluais tous les membres du staff qui avaient plutôt l'air d'être impatients de m'aider. Je ne reconnaissais que quelques-uns, mais la plupart semblaient me connaître.
Lorsque j'arrivais à la salle principale, des répétitions ont déjà eu lieu. Évidemment, je reconnaissais la langue chantée, c'était ma langue natale. Je m'avançais avec mon agent vers les premiers rangs pour saluer l'organisateur.
– Oh ! Tu es la fameuse poupée angélique asiatique ! Il est vrai que tu es très belle ! Je te présente ma fille !
– Merci beaucoup Monsieur. Il semblerait qu'elle soit absorbée par la musique qu'elle entend que vos paroles. Disais-je en riant.
– Il semblerait. En tout cas, cette année, nous accueillons beaucoup de Sud-Coréens. Cela va être compliqué de se faire comprendre dans les deux parties.
– Haha ! Ne vous inquiétez pas pour moi, je peux comprendre beaucoup de langues. Cela ne me dérangerait pas de faire la traductrice.
– Intéressant ! Tu me plais beaucoup, je pourrais t'inviter à chaque fois ! disait-il en riant.
– Vous en faites un peu trop ! disais-je en souriant. Je viens juste d'arriver dans le milieu, je me débats du mieux que je peux.
– Haha ! Tu es une jeune fille très intéressante ! J'ai hâte d'entendre ta voix en live !
– Ne me mettez pas la pression s'il vous plaît ! disais-je en secouant les bras.
– Haha ! Il faut peut-être que tu ailles enfiler l'équipement ma chère.
– Oui. Nous nous revoyons tout à l'heure, Monsieur.
Mon agent m'emmena vers les ingénieurs sons qui m'expliquaient comment cela marchait bien que je le savais déjà. Lorsque je montais sur scène, je voyais BTS partir de l'autre côté, mais ils restaient dans les coulisses pour observer ma performance.
Je fermais les yeux et je soufflais un bon coup pour essayer de me détendre. Je rouvris les yeux avec un regard charismatique et j'indiquais à l'ingénieur son de lancer la chanson.
(la chanson en entière)
Pendant ma performance, je me remettais à sourire, je redécouvrais à chaque prestation, le plaisir d'être sous les feux des projecteurs. Cette sensation m'avait manquée, je l'avais enterrée au plus profond de moi suite à ce qui m'est arrivé.
Néanmoins, maintenant que je l'ai goûtée une nouvelle fois, je ne suis pas prête de l'abandonner une nouvelle fois. La « cure » de mon frère était meilleure que celle des autres. Grâce à lui, je démarrais une nouvelle vie, je pouvais enfin m'éclater, m'affirmer, ne plus redouter chaque moment où je me disais qu'il allait venir me toucher.
Je ne sais pas pourquoi, mais j'avais l'impression que mon frère pouvait me protéger de lui, mieux que quiconque. Mieux que Yixing, mieux que BTS, mieux que Hyukin, mieux que tout. Je finissais ma performance avec du charming en pointant le public en affichant un sourire énigmatique et en inclinant légèrement la tête sur le côté et vers l'arrière.
J'entendis les applaudissements qui me faisaient sortir de mon extase. Je m'inclinais une nouvelle fois devant l'organisateur avant de rejoindre mon agent et nous nous dirigions vers l'organisateur.