Jour 19 : Fake Love.

1.7K 125 8
                                    

Je venais d'arriver à la SM Entertainment que je rendrais dans la salle d'enregistrement où se trouvaient ces enflures et mon groupe qui n'a pas pu gérer cette collaboration rapidement. J'ouvrais la porte en trouble et je prenais les membres de BTS par le col.

Les membres d'EXO essayaient de retirer mon emprise sur eux, cependant, j'étais complètement énervé et frustré de n'avoir rien pu faire pour elle. Lorsque la porte s'ouvrit de nouveau, j'empoignais la maknae du groupe adverse pour m'énerver contre lui.

– Espèce d'enfoiré ! lâchais-je.

Je l'avais poussé contre le mur et je m'apprêtais à le frapper quand Suho m'en empêcha.

– Calme-toi Lay ! Qu'est-ce qui te prend de les agresser ainsi ?!

– Je l'ai revue à l'aéroport ! Elle s'enfuit ! Elle s'enfuit de nous ! Tout ça, ça a commencé à cause de son putain de pote de Moonsik !

– Quoi ?! Répète pour voir ! disait le maknae en m'empoignant à son tour par le col. D'où tu l'insultes connard ?!

– On se calme ici... ~~~ Disait Chanyeol et Namjoon.

La porte s'ouvrit une nouvelle fois et c'était l'amie de Sukhee qui apparaissait au seuil de la porte. Je me dirigeais vers elle, en posant mes mains sur épaules en lui annonçant en panique la nouvelle.

– Toi ! Elle est partie !

– Hein ? Je ne suis pas sûre d'avoir tout suivi là...

– Sukhee s'est enfuie ! Je l'ai vue à l'aéroport avec un homme en costume !

– Hein ? Eh ?!!!!!!!!!!!!! Attends, comment ça, elle s'est enfuie ?! Il y a quelques heures, elle était encore ici, avec Taeyong !

– Il faut que j'aille parler avec Taeyong !

........................................................................................................................................................................

– Détends-toi Sukhee, ça va aller, je suis avec toi.

Nous étions installés en première classe de l'avion, je n'avais pas l'habitude d'y être, mais j'avais l'impression d'être une personne qui découvrait pour la première fois l'avion. Pourtant, j'avais déjà fait plusieurs voyages à travers plusieurs compagnies, mais est-ce que ce serait le fait que je sois devenue dépendante de mon frère qui me rend si anxieuse ?

Je savais que je ne le voyais pas aussi souvent, pourtant j'appréciais énormément ses visites même si parfois, j'avais l'impression que j'étais plus âgée que lui. Il semblerait qu'il a décidé de reprendre son rôle d'aîné lorsqu'un de nerf décidait de péter, sauf que cette fois-ci, c'est toute ma tête.

Je n'aurais jamais dû revoir cet homme, à cause de lui, je redevenais une personne faible et qui fuit à chaque fois que cela parle d'elle. Je n'arrivais plus à me battre, car cette enflure avait drainé toute ma force mentale qu'à chaque fois que j'étais face à lui, plus rien n'allait chez moi.

Le seul refuge que j'avais trouvé temporairement, c'était le monde des songes, cependant il apparaissait comme même dans ce monde néanmoins, moins souvent que je ne le pensais.

Mon frère me faisait sortir de mes pensées en me demandant quelque chose.

– Sukhee, chante-moi quelque chose qui te vient à l'esprit. N'importe quoi, je veux juste entendre une nouvelle fois ta voix.

Je fus surprise de sa demande, mais je savais qu'il voulait me remonter le moral. Je décidais de changer Ikanaide, une chanson japonaise, mais à un faible décibel pour ne pas déranger les autres passagers.

(Traduction des paroles de la chanson pour ceux qui ont du mal à comprendre l'anglais :

J'ai dit que ce n'est rien et je me suis tais.
La vérité c'est que j'ai envie d'arrêter mes jambes.
Malgré cela, depuis que tu avances rapidement devant moi.
Je ne peux que te regarder.

Tu as pris le dernier vol.
Tu me quittes et je commence à courir.
Le sol commence à se déformer sous mes pieds.
Je ne dois pas pleurer, je ne dois pas pleurer.
Mais la vérité est que j'ai vraiment envie de le dire : « Ne pars pas ».

Tu disparais au loin, me laissant derrière toi et je ne te vois plus désormais.
La nuit s'écroule.
Je ne dois pas pleurer, je ne dois pas pleurer.
Mais la vérité est que j'ai vraiment envie de le dire : « Ne pars pas ».

Si le festival se termine, tout sera comme à son habitude.
Je savais qu'une nuit habituelle allait arriver.
Pourtant, tu semblais être encore plus mignon que d'habitude.
Je ne pouvais que te regarder.

Seul le temps continuait d'avancer, il m'entraînait avec lui.
Bien que le chemin du retour était sombre, je me demandais si tout allait bien se passer seul.
Je suis éclairé par les lampadaires et les ombres apparaissaient.
Je suis tout seul.

Tu disparais au loin, me laissant derrière toi et je ne te vois plus désormais.
Et cette fois encore, la nuit devient floue
Je ne dois pas pleurer, je ne dois pas pleurer.
Mais la vérité est que j'ai vraiment envie de le dire : « Ne pars pas ».

Tu disparais au loin, me laissant derrière toi et je ne te vois plus désormais.
Et cette fois encore, la nuit devient floue
Je ne dois pas pleurer, je ne dois pas pleurer.
Mais la vérité est que j'ai vraiment envie de le dire : « Ne pars pas ».

Je ne dois pas pleurer, je ne dois pas pleurer.
Mais la vérité est que j'ai vraiment envie de le dire : « Ne pars pas ».)

Lorsque je finissais de chanter, j'entendis des applaudissements, je me tournais vers derrière, il n'y avait pas que mon frère qui m'avait écoutée, il y avait tous les passagers de la première classe.

Je m'enfonçais dans mon siège pour me cacher. Mon frère, assis à côté de moi, riait devant ma réaction. J'étais assez gênée, je ne pensais pas qu'on pouvait m'entendre ! Je ne chantais pas trop fort.

Nous arrivions en Chine, nous n'avions pas beaucoup d'heures en escale alors nous avions décidé de rester à l'aéroport. Cela me faisait extrêmement bizarre de n'avoir aucun bagage à prendre.

Cela a un énorme contraste avec la dernière fois que j'ai voyagé avec BTS. Je devais pousser toutes leurs valises tandis qu'ils tenaient le sac le plus léger pour montrer devant la caméra qu'ils portaient quelque chose, mais en réalité, il y avait souvent que des babioles.

Comment ai-je pu les aimer comme des amants alors que mon bourreau était si près de moi...? Je commençais à douter de tout ce qui se passait dans ma vie. Pourquoi Bang PD nim avait voulu m'embaucher ?

Savait-il que j'étais la trainee qui a reçu la réputation de meurtrière alors que la personne qui était décédée était celle qui m'était le plus chère. Je savais faire la part des choses entre rôles et réalité.

La personne que je suis réellement souriait tout le temps, pour tout et n'importe quoi, j'apportais de la joie dans mes groupes d'amis malgré les nombreux coups de couteau que j'ai pu recevoir des amis armés d'un masque d'hypocrite.

L'image que je devais renvoyer était la fille parfaite, mais froide, séductrice en jouant avec le cœur de mes fans et les forcer à dépenser leur argent sur les goodies qui étaient au nom de mon futur groupe avec Sanae.

Mon frère voyait ma longue réflexion inquiétante et il décida de me prendre dans ses bras comme pour le réconforter. Il m'annonça quelque chose dans mon oreille.

– Ne t'inquiète pas, Sukhee. Si tu ne débutes pas en tant que star de kpop, je te ferai star de pop. Je ne peux plus te voir perdre dans les abysses de cette industrie. Je sais que tu as du potentiel et que tu pourrais inspirer des jeunes personnes.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Pas de nouveaux chapitres jusqu'au 6 juillet, car je passe mes épreuves du bac et que j'attendrais aussi les résultats.

[2/3]Oubliée...[BTS] Tome 02Où les histoires vivent. Découvrez maintenant