Jour de la visite de Yang Moonsik.
– Je sens que je vais devenir folle !!! hurlais-je, frustrée et énervée.
La veille, j'avais demandé à mon patron de m'accorder un jour de repos pour ne pas croiser ce connard, mais il m'a été refusée catégoriquement, car ce fumier avait bien souligné de me voir. Je ne savais pas par quels moyens il était au courant que je travaillais ici, mais il était très clairement prêt à me torturer une nouvelle fois.
De plus, je n'avais plus aucune nouvelle de Yixing depuis que cette fille qui avait répondu à sa place m'avait froidement rejetée alors qu'elle ne devait pas connaître ma relation avec lui. Yixing ne semblait pas avoir été mis au courant de mon affront avec cette fille.
Je rentrais dans le bâtiment en tirant la moue, ce qui faisait rire les employés et ils essayaient de m'encourager pour passer une bonne journée, mais cela était impossible. L'autre con allait venir et j'étais sûre de le croiser une nouvelle fois.
Je décidais d'envoyer un message alarmant à Hyukin, car, tout ce qui se passe actuellement est hors de contrôle. Je ne sais plus quoi faire, quoi penser. J'avais besoin de prendre du recul, mais aussi d'une personne qui me guide.
– « Hyukin... J'ai besoin de te voir, quand est-ce que tu es disponible ? »
Je me mettais à soupirer puis j'entendais la sonnerie de notifications de mon téléphone. Je regardais et il s'agissait de Hyukin. Avait-elle pris un jour de congé ?
– « Sukhee ? Tu peux passer dès que tu peux, je suis chez moi, et j'ai pas trop l'intention de sortir, il fait tellement froid ! »
– « Je passerais à midi, je suis coincée au travail... »
– « Quoi ?! Mais, ça voudrait dire que tu vas voir l'autre connard ?! »
– « C'est ça..., je n'ai pas le choix de le voir, ne serait qu'aujourd'hui... »
- « Je n'aime pas ça du tout... Je viens te rejoindre même si l'envie n'était pas là tout à l'heure. Ce fumier, s'il croit qu'il va venir te chercher une nouvelle fois, il se fourre le doigt dans le cul ! »
– « Merci... Est-ce que tu peux envoyer un message à Yixing...? Il ne me répond pas... Enfin, c'est compliqué... »
- « Vous vous êtes disputés ? Je vais faire ça. »
- « Non, une fille qui s'est mise sur mon chemin, coupant mes seuls moyens de lui parler. J'avais téléphoné une fois, avant de faire une crise de panique, sauf que cette fille m'avait très clairement dit de ne jamais le rappeler... et il ne m'a pas donnée de signe de vie depuis ce jour-là... J'ai l'impression de devenir folle avec mon passé qui refait surface... »
- « Je suis devant le bâtiment de ton agence. Tu peux venir me chercher ? On en parlera à vive voix. »
- « T'as fait vite ! J'arrive. »
Je retroussais mes pas, j'appuyais sur le bouton de l'ascenseur, cependant celui-ci m'afficha qu'il était à l'étage du CEO. Au moment où je m'apprêtais à prendre les escaliers, après avoir patienté, ne serait-ce que cinq minutes devant, la porte de l'ascenseur s'ouvra, me faisant écarquiller les yeux.
Je devais m'enfuir le plus vite possible, mais j'étais paralysée par la terreur de voir cet individu infâme à quelques distances de moi. Ce dernier afficha un sourire qui me donnait des sueurs froides.
Le souhait d'éviter de le croiser ne s'était pas exaucé, il a été brisé aussi vite qu'il était venu. J'essayais de me reculer, mais, je n'y arrivais pas. Cet homme s'approchait alors, rapidement de moi. Il posa ses mains sur mon visage alors que je serrais les dents, c'était la seule action que je pouvais faire. Que quelqu'un arrive, s'il vous plaît !!!