Salut tout le monde, moi c'est Jeon Jungkook j'ai 21 ans et je suis étudiant à l'université. Aussi je fréquente quelqu'un: oui c'est directe mais j'aime être comme ça, direct et ne pas tourner autour du pot (oui c'est une expression de vieux). Je suis dans une université d'art qui me plait énormément et où je peux pratiquer mes deux passions: le chant et la danse. Et sans me vanter je sui vraiment doué dans les deux. Évidemment, j'ai aussi d'autres cours mais c'est pour chanter et danser que je suis entré dans cette école. Je suis en deuxième année avec mon meilleur ami, Park Jimin 23 ans, que je connais depuis depuis toujours. Il est plus âgée que moi mais je suis rentré un an plus tôt et lui plus tard parce qu'il est allé au Japon alors il est rentré après la rentrée, bref c'est pas son histoire non plus donc on s'en fiche, et du coup on est dans la même classe. C'est trop cool!
Je suis gay, oui toujours aussi direct, mais comme ça vous êtes au courant. Ma famille et tout mon entourage l'accepte et me soutient parce que je suis un peu le seul de ma famille. Mes parents m'encourage tellement qu'ils me font rencontré des hommes tous plus bizarre les uns que les autres, mais je m'en fous je leur dis tout de suite que ça ne va pas être possible et ils le prennent, pour une grande majorité très bien. J'ai même pu rencontrer un prof de danse qui me fait maintenat cours en plus de ceux que j'ai déjà à l'université et c'est aussi un super ami.
Jimin aussi est gay, mais il a déjà un copain, il s'appelle Min Yoongi, mais lui il le surnomme Suga, je sais pas pourquoi. Il est plus âgé que nous, il n'est plus à l'université cette année, ils se sont rencontrés l'année dernière en faisant leurs courses, c'est pas très romantique comme rencontre mais tant pis.
Donc comme je vous le disais, je fréquente quelqu'un, c'est une homme évidemment, il est plus âgé que moi aussi, il a 23 ans comme Jimin, et il est plus à l'université non plus. Enfin théoriquement. En fait il y est prof mais je l'ai pas en cours, je l'ai rencontré avant de moi même y entrer donc ça fait environ 3 ans que je le connais.
Bon je m'éparpille, je le fréquente depuis environ 2 ans, en fait je peux pas dire que je sors avec lui parce que même si je sais qu'il est gay, je ne sais pas ce qu'il ressent pour moi. Et surtout je n'ose pas lui dire ce que je ressens pour lui, parce qu'en effet je pense, en faite j'en sui presque sûr, que je l'aime plus qu'un ami si vous voyez ce que je veux dire. Jimin et Yoongi m'encouragent mais je me sens pas encore près je sais pas pourquoi. Cela n'a pourtant jamais été difficile d'avouer mes pensées ou sentiments à quelqu'un, enfin je n'est jamais eu de copain non plus donc la question ne s'est jamais posée mais quand j'ai annoncé que j'étais gay ça n'a pas été dur donc je comprends pas. Pourquoi j'arrive pas à lui dire? Je crois que j'ai peur de sa réaction et de me prendre un râteau mais si je ne tente pas je ne serais pas fixé et j'aime pas ça.
Ah oui, j'ai oublié de vous dire comment il s'appelle. Son nom est Kim Taehyung, et c'est parents sont gay aussi ils s'appellent Kim Seokjin et Namjoon, et oui je les ai déjà rencontré même s'il habite plus avec eux. Je pense qu'il me considère un peu comme son meilleur ami. Cela me fait un peu de la pein mais je peu rien dire j'ai pas le courage de lui dire, en plus si ça se trouve il est déjà avec quelqu'un ou il a des vues sur quelqu'un donc j'ai aucune chance. Mais c'est pas pour ça que je vais me décourager quitte à briser un couple, non j'irais pas jusque là quand même.
Il y a un mois, on était tous les deux dans un café à discuter de tout et de rien, j'aime bien quand on fait ça, enfin surtout moi et lui écoutait. On buvait un café et il faisait plutôt beau pour un mois de janvier, alors je regardais par la fenêtre pour une fois que je parlais pas et qu'il y avait un silence plutôt apaisant. D'un coup sa voix rauque mais mélodieuse me sort de mes pensées:
VOUS LISEZ
그것 (LUI)
FanfictionUne petite histoire toute simple et ultra classique entre Jungkook et Taehyung qui s'aiment mais ne savent pas comment se le dire. C'est la première fanfiction de toute ma vie que j'écris donc soyez indulgents s'il vous plaît :) C'est donc un Vkook...